Il est vrai que si on arrive pas tout de suite à ouvrir une porte, on revient un peu plus tard, lorsqu'on rencontre le même genre de puzzle et qu'on a compris quoi faire (dans le cas présente il faut que les tetris et les points bleus soient compris dans le même espace - en respectant le nombres de cases nécessaire).
- pour la grande fresque au sol, celle du temple grec ? il faut monter au-dessus sur le bord, et faire jouer la lumière du soleil jusqu'à éclairer un rond et ensuite voir quelle ligne droite lui correspond. C'est n'est pas facile, je sais et je n'ai réussi qu'un seul rond (scintillement - donc dessin sur le bloc noir).
- par contre moi je n'ai pas réussi à monter sur le toit du hangar

1 point pour toi
- Pour les arrondis de l'autre côté, je te l'avais expliqué et je pensais que tu les avais réussi ?
- Depuis as-tu réussi le dernier pommier ?
Il y a beaucoup de choses à faire et on ne les comprends pas toujours au premier abord. Mon avantage (si s'en est un

) c'est que c'est la deuxième fois que je fais le jeu et que ce qui m'avais échappé la première fois, je le vois maintenant. Je suis certaine qu'il me manquera encore beaucoup à apprendre et ....à découvrir. C'est pour cela que ce jeu, ne peux pas se faire en une seule fois (ou alors il faut être très douée). J'étais en alternance avec Sadwick au début et ensuite avec Silence et maintenant je crois que je vais me lancer avec Quern. On ne perd pas le fil de l'histoire en le reprenant quelques jours plus tard (car il n'y a pas d'histoire - du moins pour l'instant), mais cela nous permet de reposer nos neurones

.
- Comme j'ai un peu d'avance sur toi (oh pas beaucoup

), je peux t'envoyer par MP les images qui t'aideraient et te feraient gagner du temps (si tu le désires)