Si tu le permets, car je sais que ton temps est pris avec la rentrée, mais tu me répondras à ta guise quand tu le pourras (le temps ne presse pas pour moi

Je suis vraiment curieux, que met-on dans un PC à 4000EUR ?YAZ a écrit :Je me souviens que mon précédent PC était trop vieux pour jouer à Myst 4. Et c'est pour ce jeu que j'ai changé mon PC. Il avait à peine 4 ans et déjà il bloquait sur certains titres d'aventure. Trop dégoutté, j'ai choisi de faire monter un PC avec du matériel qui pourrait évoluer facilement. J'en ai eu pour supra-cher (4000 euros), mais à raison d'un achat de périphérique (à moins de 500 euros) tous les 5 ans maxi, mon PC est toujours d'actualité. Un jeu peut en effet motiver à l'achat d'un nouveau PC. Pareillement pour mon époux qui a changé son PC il y a deux ans suite à une mise à jour d'un jeu MMO auquel il joue depuis des années (Aion) : une simple mise à jour du jeu et son ancien PC ne suivait plus !
De même, un jour il me faudra délaisser Win7 pour un Win10 (ou plus) : je sais, et même si ça ne me réjouit pas, je sais que je m'y habituerai, comme j'ai du mal à lâcher maintenant Win7, comme j'avais du mal à lâcher WinXp, ou Win 98SE ou Win95 (bon, ok, je les ai malgré tout conservés ^^"). Si ça n'était pas imposé, rien n'évoluerait. Or la stagnation en technologie c'est la mort. C'est pourquoi on a actuellement des jeux bien plus beaux, détaillés, ergonomiques, ... qu'il y a 20 ans ^_^
Ah oui c'est vrai que vous ne changez de paire de chaussures que quand l'autre est fichu, devenue obsolète...maitrelikao a écrit : Après c'est rigolo car on voit bien deux points de vue qui se détachent sur le forum, les gars qui n'hésitent pas trop à investir dans du "mobilier" qui devient assez "vite" obsolète un peu comme une voiture et les filles qui sont plus patientes/plus prudentes voir trouillardes, ça doit être notre côté on va pas jeter la brique de lait alors quelle n'est périmée que de quelques jourslà j'ai remarqué les garçons ont plus la frousse : "on va mourir intoxiqué dans d'atroces souffrance".
Nicouse a écrit : Je suis vraiment curieux, que met-on dans un PC à 4000EUR ?
J'ai toujours eu des "machines de guerre" sans non plus tomber dans le suréquipement, et je n'ai que rarement dépassé un équivalent de 2000EUR. Alors 4000 je suis vraiment intéressé, juste pour me faire une idée.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité