YAZ a écrit :Etrange, ce "PS Now". Au final, si je comprends bien, via un abonnement mensuel de 16 euros environ, on peut jouer sur PC à énormément de jeux PS3 et PS4, sans même avoir de console PS3 et PS4 chez soi, ni même les jeux en boîte ? Une question me vient immédiatement à l'esprit : à quoi bon avoir une Playstation, alors ? Surtout lorsqu'on voit le prix de la machine et de ses jeux, il n'y a pas photo ! De là à imaginer de simples coquilles "vides" dédiées au streaming pour les prochaines consoles, il n'y a qu'un pas ... Pourquoi pas. Je ne fais pas le réfractaire aveugle au changementMais ça fait bizarre malgré tout pour une personne qui a connu la diversité des machines et le support matérialisé pour ses jeux. Le monde change ! Vais-je arriver à suivre ? ^_^"
, la suite sur JeuxActuDetroit Become Human : le trailer avec la petite Alice crée la polémique, David Cage s'explique
en vidéo sur JVFrance.Le plein d’informations sur les trois héros
sur JeuxActu.Une nouvelle vidéo qui dévoile les coulisses de la B.O.
sur JeuxAcu ainsi que la vidéo du spot TV.Une vidéo making of qui montre comment l'univers du jeu a été créé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité