[FRst] Kathy Rain (Multi)
- Blake Backlash
- Grand aventurier
- Ghylard
Re: [FRst] Kathy Rain (Multi)
Kathy Rain: Director's Cut sortira le 26 octobre 2021.
Pour mémoire, voici se qu'apportera cette version Director's Cut par rapport au jeu original.
Ajouts de la version Director's Cut :
- Scénario davantage étoffé avec une fin rallongée, comprenant des centaines de lignes de dialogue supplémentaires et plusieurs autres zones à explorer.
- Plusieurs nouvelles séries d'énigmes et de nombreux ajustements aux énigmes existantes.
- Environnements agrandis, de sorte qu'ils occupent totalement l'écran même en mode plein écran, sans bandes noires sur les côtés.
- Nombreuses améliorations visuelles, telles que davantage d'animations pour les personnages, de meilleurs jeux d'ombre et de lumière, et de nouveaux effets météorologiques.
- Commandes à la souris plus simples à utiliser que jamais, avec une interface intuitive à un clic.
- Installez-vous confortablement dans votre fauteuil et prenez directement le contrôle de Kathy, sans que le moindre curseur ne vienne vous gêner.
- Bande originale remixée et dotée de nouveaux morceaux également composés par Daniel Kobylarz.
- Cinq nouveaux modèles de moto à débloquer pour personnaliser votre Katmobile.
- Blake Backlash
- Grand aventurier
- ԀΔ√!Ԁ
- Aventurier intrépide
et concernant cette fameuse "ristourne", voici ce qu'a déclaré le dév sur le fofo steam du jeu :
https://steamcommunity.com/app/1395030/ ... 5921879204J'ai pensé vous faire savoir qu'après de longues délibérations, nous avons décidé d'octroyer une 'remise de fidélité' pour les acquéreurs de la version 'Originale' à hauteur de -50%. Cette remise est permanente et se combinera avec toute autre offre sur la version 'Director's Cut' à l'avenir, y compris une remise lors du lancement du jeu.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- ԀΔ√!Ԁ
- Aventurier intrépide
- Ghylard
Re: [FRst/Démo/Annoncé] Kathy Rain 2: Soothsayer (PC/Mac/iOS/And)
Cette déclaration du fondateur de Clifftop Games après la sortie de la version Director Cut du 1ᵉʳ épisode vient d'obtenir une réponse.Joel Staaf Hästö, fondateur de Clifftop Games a écrit : ↑13 octobre 2018, 12:58
«J'aimerais faire une suite à KR après notre projet actuel, Whispers of a Machine (qui, fidèle à nos racines, comporte également une protagoniste féminine forte) mais on va voir comment ça se passe. Kathleen elle-même est peu probable, mais nous pouvons explorer ce format pour d'autres personnages, morts ou vivants à un moment donné - probablement sous la forme d'un épisode de flashback plus court dans le cadre d'un jeu plus grand. "
Pas de nouveaux personnages ou de flashback, c'est finalement le retour de l'héroïne du 1ᵉʳ épisode dans une toute nouvelle aventure.
Merci à supergounou pour nous l'avoir signalé dans Nouvelles du monde.

Présentation :
À propos de ce jeu:Dans ce thriller urbain point-and-click, la détective privée Kathy Rain se lance dans son affaire la plus dangereuse : la poursuite du célèbre tueur en série connu sous le nom du Soothsayer (Devin). Trouvez des indices, reliez les éléments et confrontez le meurtrier...
Trailer :Votre détective préférée, celle à la langue bien pendue et au caractère bien trempé, est de retour, et elle s'apprête à vivre une aventure d'enfer !
Lorsque l'histoire commence, soyons honnêtes, les choses se présentent plutôt mal pour la détective privée Kathy Rain.
Nous sommes en 1998 et elle est complètement fauchée : la Katmobile fonctionne tant bien que mal, son frigo est presque vide et son expulsion est imminente...
Cependant, une superbe opportunité se présente lorsqu'une grosse récompense en espèces est annoncée pour résoudre l'affaire du « Devin », des meurtres en série qui touchent de plein fouet la ville de Kassidan et la plonge dans la terreur.
Mais qui dit grosse récompense dit aussi grand risque - cette affaire sera-t-elle celle qui marquera la carrière de Kathy ou deviendra-t-elle la prochaine victime du Soothsayer (Devin) ?
Réseaux sociaux :
Bluesky
discord
Steam : Kathy Rain 2: Soothsayer
Une démo, uniquement en anglais, est disponible sur la page Steam du jeu.
Langue :
Interface & sous-titres :

Voix :

Date de sortie : ADU
- Tex Murphy
- Private Detective
J'ai terminé le 1er, quelqu'un peut m'expliquer le but de mon enquête, la fin etc, j'ai l'impression de pas avoir tout compris... le scénario part dans quand même dans certains délires
J'ai fait la version Director's Cut

J'ai fait la version Director's Cut
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Je me souviens plus, ça fait trop longtemps. Faut dire aussi que je ne me suis pas vraiment intéressé à l'histoire, j'ai surtout vu dans ce jeu un hommage à Gabriel Knight et Twin Peaks.
- Epok
- Ange gardien de PA
C'est une nouvelle vidéo à tester sur Steam avec des mises au point par rapport à la précédente. 

- Blake Backlash
- Grand aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
Une jolie sortie pour le 20 mai !

- Tex Murphy
- Private Detective
J'espère que le scénario sera plus terre à terre plutôt que dans un style à la Twin Peaks
De ce que je vois on va enquêter sur une série de meurtres
De ce que je vois on va enquêter sur une série de meurtres
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Même si j’y jouerai avec plaisir, j’aurais préféré un nouveau jeu, d’autant plus que le premier épisode n’appelait pas une suite, selon moi.
J’avais préféré Whispers of a Machine, mais s’il sont obligés de revenir à Kathy Rain, c’est qu’il n’a pas dû très bien marcher.
J’avais préféré Whispers of a Machine, mais s’il sont obligés de revenir à Kathy Rain, c’est qu’il n’a pas dû très bien marcher.
- Epok
- Ange gardien de PA
Il me semblait que les sous-titres en français étaient présents sur Steam. 

-
- Information
-