Nouveaux visuels et trailer GamePlay sur JeuxActu
ou directement ici :
et 15 minutes de gameplay sur JVC.
Juste pour info dans l’Étude en rouge le docteur et le détective ont tout juste 27 ans on est quand même loin des soixantenaires mais bon j'dis ça j'dis rienle détective prend du galon
Si vous aimez les aventures du plus célèbre des détectives ou appréciez ses plus récentes aventures vidéoludiques, il ne fait aucun doute que The Devil’s Daughter saura convaincre et vous scotcher pendant ses cinq enquêtes. En revanche, on ne peut s’empêcher de soulever la pointe d’ironie à propos du fait que la majeure partie des pseudo-modernisations du titre constitue plus un frein qu’un intérêt quelconque. Mieux vaut parfois ne pas tenter d’innover que de risquer de prendre la mauvaise direction...
Ce nouvel épisode Sherlock Holmes est donc fort agréable, même si l’ajout d’action/QTE plus importante ne plaira pas nécessairement à tous. Celles-ci apportent un certain dynamisme au jeu. La réalisation est de bonne qualité, mais on reste malheureusement quelques peu sur notre faim. Ce nouvel épisode est plus court que son prédécesseur : comptez environ 8/10H pour arriver au bout. Mon plus grand regret reste que le jeu est très dirigé dans les enquêtes, et qu’au final la force d’imagination de Holmes ne soit que très peu utilisée, mis à part dans la quatrième enquête, la conclusion pourra aussi décevoir pour d’autres raisons que je ne dévoilerais pas ici afin de ne pas vous spoiler.
Bon ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à trouver les voix FR de Sherlock pas au topSherlock Holmes: The Devil's Daughter constitue une excellente surprise et un exemple à suivre pour certains studios en terme d'implication. Il faut l'avouer, le dernier titre en date du célèbre détective reste bien perfectible, notamment au niveau de sa difficulté quelques fois mal dosée, de la rigidité des animations et d'une VF pas très naturelle. Mais il s'agit aussi d'un opus qui tente de se démarquer de ses prédécesseurs, en prenant le pari de proposer un nouveau look, bien plus de liberté, ainsi qu'un gameplay nettement plus rythmé. Si certains choix ne plairont pas à tout le monde, les détectives en herbe de la première et dernière heure sauront ici se satisfaire avec des enquêtes accrocheuses, le tout dans un cadre victorien toujours aussi charmeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités