[PA d'Arg/FRst] Silence - The Whispered World 2 (Multi)
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Actu] Silence - The Whispered World 2
Aperçu sur jvc des versions consoles : http://www.jeuxvideo.com/preview/416033 ... nsoles.htm
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Joyeuse St Valentin de la par le la Team Silence et de Daedalic :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Musique sur le site officiel : http://silence-developer-diary.tumblr.c ... e-from-our 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
L'équipe de développement cherche des Beta testeurs, si ça vous tente c'est ici : http://silence-developer-diary.tumblr.c ... the-closed
- YAZ
J'ai répondu à leur questionnaire il y a quelques jours, mais toujours pas de nouvelles. Ils doivent crouler sous les propositions de bêta-testeurs ^^
- Linki
- Aventurier intrépide
Moi aussi j'ai tenté
hihi
C'est sur qu'ils ont beaucoup de propositions, je n'ai pas grand espoir, mais ça coûtait rien d'essayer !

C'est sur qu'ils ont beaucoup de propositions, je n'ai pas grand espoir, mais ça coûtait rien d'essayer !

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
En attendant que vous soyez sélectionner pour les Beta tests Wedge vous présente sur son site le Trailer Cinématique de Silence : http://www.jeuxdaventure.org/view/568/u ... ur-silence 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Le jeu est renvoyé à 2016 d'après GameKult : http://www.gamekult.com/video/silence-o ... 4429v.html
- YAZ
Si c'est pour un jeu plus complet, lus complexe, plus stable, avec une sortie simultanée sur tous le supports et dans tous les pays, je dis "pourquoi pas ?". Et d'ici là, les concepteurs ont AMPLEMENT le temps de me choisir comme bêta-testeur ^_^ Pour preuve de ma bonne foi, j'ai recommencé l'aventure du premier opus sur Steam (la version d'origine, pas la dernière, pour jouer en français ^^).
- YAZ
O_o
Je suis en plein bêta-test. Forcément, je ne parlerai ni du scénario, ni de l'univers, ni de détails sur ce jeu. Je sais aussi qu'il s'agit d'une version qui sera très probablement améliorée sur plusieurs points, et que mon impression ne concerne qu'une version "inaboutie". Et pourtant ...
... Plein la tronche ! O_o C'est beau, c'est fluide, c'est magnifiquement délicat, touchant, ... En quelques heures à peine j'ai grignoté une bonne partie du jeu, et ce avec grand plaisir. L'histoire intrigue, les personnages affectent, les images émerveillent, la magie opère sans conteste sur la moindre parcelle de ce jeu.
A n'en pas douter, Deadelic mise un maximum sur ce jeu. Et ça se voit, et ça s'entend. Un grand jeu qui va bientôt sortir, c'est certain, et qui va conquérir le coeur de bon nombre de joueurs. En revanche, il faut connaître les bases du premier jeu, car les références sont nombreuses.
Un jeu, donc, à suivre de très près. Vu ce que j'en ai fait, je doute que 2016 soit indispensable, car l'ensemble est ficelé avec très grand soin, et fonctionne sans l'ombre d'un problème. Un conseil : acheter et jouez à Sadwick ! N'hésitez surtout pas ! Plus tôt vous l'aurez en tête, mieux ce sera pour attaquer cette "suite".
Sur ce, j'y retourne. Sans montrer une seule image. Sans faire aucun spoil. Sans avoir trahi le contrat du secret qui me lie à "Silence", où je me délecte d'avance à y retourner jour après jour durant deux semaines, pour aller au plus loin dans ce qui m'est proposé dans cette version bêta. Un bonheur que d'être en vacances !
Je suis en plein bêta-test. Forcément, je ne parlerai ni du scénario, ni de l'univers, ni de détails sur ce jeu. Je sais aussi qu'il s'agit d'une version qui sera très probablement améliorée sur plusieurs points, et que mon impression ne concerne qu'une version "inaboutie". Et pourtant ...
... Plein la tronche ! O_o C'est beau, c'est fluide, c'est magnifiquement délicat, touchant, ... En quelques heures à peine j'ai grignoté une bonne partie du jeu, et ce avec grand plaisir. L'histoire intrigue, les personnages affectent, les images émerveillent, la magie opère sans conteste sur la moindre parcelle de ce jeu.
A n'en pas douter, Deadelic mise un maximum sur ce jeu. Et ça se voit, et ça s'entend. Un grand jeu qui va bientôt sortir, c'est certain, et qui va conquérir le coeur de bon nombre de joueurs. En revanche, il faut connaître les bases du premier jeu, car les références sont nombreuses.
Un jeu, donc, à suivre de très près. Vu ce que j'en ai fait, je doute que 2016 soit indispensable, car l'ensemble est ficelé avec très grand soin, et fonctionne sans l'ombre d'un problème. Un conseil : acheter et jouez à Sadwick ! N'hésitez surtout pas ! Plus tôt vous l'aurez en tête, mieux ce sera pour attaquer cette "suite".
Sur ce, j'y retourne. Sans montrer une seule image. Sans faire aucun spoil. Sans avoir trahi le contrat du secret qui me lie à "Silence", où je me délecte d'avance à y retourner jour après jour durant deux semaines, pour aller au plus loin dans ce qui m'est proposé dans cette version bêta. Un bonheur que d'être en vacances !

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
La chance
, merci pour ces non-infos et tes impressions, je crois qu'on va être nombreux à faire ou refaire Sadwisk du coup en attendant
.

- YAZ
Forcément, une bêta-test n'est pas le test d'un jeu complet ... Et du coup, hop ! Ecran de fin du test ! Zut ! Comme c'est frustant ! Mais de ce que j'ai pu lire, ce jeu réserve encore le double du temps que j'y ai passé, et durera donc environ 15 heures en tout pour les joueurs habitués. En toute honnêteté, ce jeu est une bombe. C'est vraiment beau, c'est vraiment touchant, intrigant, logique, original, ... Il FAUT que vous jouiez à Sadwick, et que vous ayez encore en tête bien des détails, tant du jeu que du gameplay ou de l'histoire. Après, c'est du pur bonheur ! Je suis dores et déjà un grand fan ^_^ J'espère qu'on pourra avoir une version française. Du moins, des sous-titres (car les voix anglaises sont topissimes). Et une version en boîte sans DRM serait un Must incontournable, surtout en collector. Là, je prends les yeux fermés ! Sans vouloir influencer qui que ce soit, The Whispered Wolrd 2 aura tout du jeu d'aventure de l'année sur PA. Logique, lorsqu'on sait que le Silence est d'Or 

- Linki
- Aventurier intrépide
Oh chanceux
merci pour ton retour ! T'es commentaires me donnent l'eau à la bouche. Je suis bien jalouse !

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- bluetiane
- Illustre aventurier
coucou c'est encore le petit grain de sel de bluetiane
.Après avoir lu vos commentaires sur "The Wispered World 2", vous m'avez donner envie de tester "Sadwisk". Alors je l'ai acheté et le commencerai après mes Dracula.

-
- Information
-