Il est effectivement possible de "terminer" le jeu en quatre heures (et probablement moins si on connait déjà le jeu d'origine). Il n'est reste pas moins qu'on cela signifie être passé à côté d'une très grande partie du contenu facultatif du jeu.Malystrix a écrit :Le test est tombé sur Jeuxvidéo.fr (6/10). Quatre heures pour le terminer selon Nerces. Pas tapé WoM
.
Non, il s'agit d'un patch pour cet épisode, qui corrigera quelques problèmes et ajoutera de nouvelles fonctionnalités (choix de la langue, système de points...).Tex Murphy a écrit :Le système de point pour le prochain Larry ?
Non, non.Tex Murphy a écrit :Les voix seront en FR ?
Je me rappele plus, t'a pas un screen de l'inventaire ?Question : à quoi sert le couteau suisse qu'on peut récupérer ?
redd a écrit :J'ai fini le jeu avec 45 000 points.
Oui, mais on gagne parfois 15 000 points d'un coup. D'ailleurs, avant la toute dernière scène du jeu, j'étais à 25 000 points et j'en ai gagné 20 000 d'un coup pour finir le jeu.Heimdal a écrit :redd a écrit :J'ai fini le jeu avec 45 000 points.![]()
Il y a eu de l'inflation, le max de l'original était de quelques centaines de points ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités