Joystick: je n'achetèrais plus jamais ce mag (Génération 4 for ever) mais le principe du jeu complet est bien comme dans pc jeux ( d'ailleurs ces 2 mags marchent uniquement pour ça)
jeux video magazine: connais pas, c'est trop récent comme mag
ig mag : trop cher pour ce que c'est , a la limite je conseillerais ce mag pour le néophyte qui veut en savoir plus sur l'histoire du jeux video, sinon le vieux de la vieille apprendra pas grand chose. franchement a 9 euros le mag, j'ai passé l'age de ces conneries.
De toutes façon j'achète plus aucun mag de jeux vidéo (le net me suffit amplement)
sinon j'ai acheté le hors série Beaux arts sur le sexe et la bd avec tous les grands noms comme Manara et Reiser
en voila un bon investissement^^
[Magazine] Le coin presse de Visiteur/Le petit kiosque de PA
- turlut 2.0
- Apprenti aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
Re: Ce mois-ci dans les kiosques!
Tu es sévère là ! C'est super complet iMag ! Les articles sont travaillés et poussés.turlut 2.0 a écrit :ig mag : trop cher pour ce que c'est

- turlut 2.0
- Apprenti aventurier
perso, je trouve pas, après ptet que je suis mal tombé^^Tu es sévère là ! C'est super complet iMag ! Les articles sont travaillés et poussés.
le seul que j'ai acheté , c'est ce lui ou il y avait un dossier sur lucasfilm et c'était.....
bref, j'ai tout dit plus haut^^
-
- Aventurier averti
En réponse à Epok:
- le jeu en question est the dream machine, il y a également un test sur le site eurogamer anglais où il a aussi obtenu 8/10. Il s'agit d'un jeu par épisodes, le premier est disponible gratuitement. Il faut cependant disposer d'une connexion Internet pour y jouer (mesure anti-piratage).
- le jeu en question est the dream machine, il y a également un test sur le site eurogamer anglais où il a aussi obtenu 8/10. Il s'agit d'un jeu par épisodes, le premier est disponible gratuitement. Il faut cependant disposer d'une connexion Internet pour y jouer (mesure anti-piratage).
-
- Aventurier averti
Le coin presse de Visiteur
Quelle rapidité Epok
J'ai reçu IG mag samedi et c'est vrai que ce numéro comprend nombre d'articles intéressants (dont un sur la localisation des jeux).
A noter également dans le dernier Canard PC:
- test de Black mirror III: 7/10, ils ont beaucoup plus apprécié que le II.
- Mais surtout un test surréaliste du jeu attendu par tout amateur de jeux d'aventures : Derrick
qui récolte la note (ironique) de 9/10
Bonne lecture!

J'ai reçu IG mag samedi et c'est vrai que ce numéro comprend nombre d'articles intéressants (dont un sur la localisation des jeux).
A noter également dans le dernier Canard PC:
- test de Black mirror III: 7/10, ils ont beaucoup plus apprécié que le II.
- Mais surtout un test surréaliste du jeu attendu par tout amateur de jeux d'aventures : Derrick

Bonne lecture!
-
- Aventurier de PA
Re: Le coin presse de Visiteur
j'ai apercu le canarpc j'ai halluciné
en plus c'est un jeu objets cachés donc pas un vrai jeu 

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
-
- Apprenti aventurier
Ils ont réussi à attirer l'attention avec Derrick
Les p'tits malins de Canard PC

- Epok
- Ange gardien de PA
Je crois qu'une nouvelle rubrique est née sur le site. Ca change, j'aime bien : un rendez-vous sympathique avec tes superbes trouvailles dans la presse ! Ce IG Mag est vraiment très intéressant. Et il n'y a pas que le Point & Click dans la vie...Visiteur a écrit :J'ai reçu IG mag samedi et c'est vrai que ce numéro comprend nombre d'articles intéressants (dont un sur la localisation des jeux).

Il y a aussi Derrick !

Merci Visiteur !

-
- Aventurier averti
Un test un peu surprenant (dans le sens où il ne s'agit pas d'un jeu récent) dans le dernier numéro de Canard PC: scratches et the last visit:... 9/10 (manifestement un coup de coeur de la testeuse).
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
-
- Aventurier averti
Déterrage de topic pour signaler que la revue IG mag qui aura, au fil de ses numéros, consacrés quelques articles au point'n click va cesser de paraître: nous en sommes au numéro 26 et le numéro 27 sera le dernier 

- Yonah
- Grand aventurier
-
- Aventurier averti
Re: Le petit kiosque de PA
Bonjour,
Canard PC propose gratuitement les derniers numéros de ses magazines en version numérique car il retire leur application de l'Apple Store et du Google Play !
Vous pourrez les retrouver à l'adresse suivante: http://www.canardpc.com/news-53218-fin_ ... droid.html
C'est l'occasion de lire quelques tests et articles consacrés à des jeux d'aventure dans le style unique de ce journal (qui, pour mémoire, avait testé et mis 10/10 au jeu Derrick: meurtres dans un parterre de fleurs
);
Il y a aussi des numéros hors-série pour celles et ceux qui s'intéressent au hardware.
Bonne lecture pour celles et ceux que cela intéresse et bonnes fêtes de fin d'année à chacun
Canard PC propose gratuitement les derniers numéros de ses magazines en version numérique car il retire leur application de l'Apple Store et du Google Play !
Vous pourrez les retrouver à l'adresse suivante: http://www.canardpc.com/news-53218-fin_ ... droid.html
C'est l'occasion de lire quelques tests et articles consacrés à des jeux d'aventure dans le style unique de ce journal (qui, pour mémoire, avait testé et mis 10/10 au jeu Derrick: meurtres dans un parterre de fleurs

Il y a aussi des numéros hors-série pour celles et ceux qui s'intéressent au hardware.
Bonne lecture pour celles et ceux que cela intéresse et bonnes fêtes de fin d'année à chacun

- redd
Re: Le petit kiosque de PA
très sympa !
merci de l'info
merci de l'info
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
-
- Information
-