[Quizz] Musiques de Point & Click

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: [QUIZZ] Musiques de Point & Click

Avec des logiciels à la "Total recorder"/"audacity", tu peux, si besoin est, enregistrer les sons que ton ordinateur émet : play sur le lecteur, record sur TR, et hop ! Tu as la zik en mp3 ^_^ Utile aussi pour enregistrer la musique de jeux directement in-game ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

YAZ a écrit :Avec des logiciels à la "Total recorder"/"audacity", tu peux, si besoin est, enregistrer les sons que ton ordinateur émet : play sur le lecteur, record sur TR, et hop ! Tu as la zik en mp3 ^_^ Utile aussi pour enregistrer la musique de jeux directement in-game ^_^
Merci pour le tuyau ! ^^
Cela risque de m'être bien utile, parce qu' en fait, il y a 4 musiques qui me posent des problèmes de tags, selon que je les écoutes avec tel ou tel player... :/
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

De rien ! ^_^ Audacity est vraiment une merveille : complet, facile à utiliser, et entièrement gratuit. Franchement, comment faisait-on pour s'en passer avant ? ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Bon, je me rend compte que j'avais complètement oublié ce topic :???:

Je ne vais probablement pas lancer de second quizz, en fait, pour deux raisons :

- La première est que si je lance un quizz, ce serait le dernier parce que pour faire un quizz, il faut réunir assez de musiques, qu'elles ne sont pas évidente à trouver, et que celles que je trouve ne sont pas forcément facile trouver (pour vous, je parle ^^) et comme vous trouviez déjà le dernier quizz difficile, je n'ai pas forcément envie d'en lancer un autre encore plus coton ^^ En plus, c'est assez usine-à-gaz à organiser, et comme vous pouvez le constater, il suffit que je laisse l'affaire de côté une semaine pour que je l'oublie :D

- Et la seconde raison, c'est que j'ai réfléchit à une autre formule, plus souple, plus proche des autres jeux de cette section, comme The Full Cases ou CinéQuizz : je ne posterais qu'une musique à la fois, et le premier qui trouve le nom du jeu gagne 5 pts, si personne ne trouve, je donnerais un indice, pour 4 pts, etc.

Je pense que ce sera plus simple pour tout le monde, et pour moi surtout :D

Dites moi ce que vous en pensez, et si cela vous va, j'ouvrirais un nouveau topic à cette occasion ;)
LNP45

Je pense que c'est une bonne idée et effectivement plus facile que je jeu initial. :^^:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Idem que LN ! Très bonne idée je trouve !!! Et ça peut être super sympa !!! :^^: :2thumbs:
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

super, très bien :2thumbs:
... me voilà chez Bécassine ...
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Ok, on fera comme ça alors ;)
Répondre