[Aide] So blonde

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
StepKing
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Re: SO Blonde cyrberus chien maudit!

Epok a écrit :
StepKing a écrit :Merci Epok, toujours aussi rapide et efficace. Elle attend quoi la femme de ta vie pour te découvrir ;)
:^^:

Merci Stepking sauf que ce serait plutôt l'homme de ma vie. Mais je l'ai trouvé ! Il te regarde à droite. :)
Hein? j'ai peur de ne plus te suivre la. Dans d'autre message, tu me disais que tu n'étais pas dans le meme camp que moi apres que je t'ai envoyé des bisou pour te remercier, alors que j'avais meme pas encore dis que j'étais hétéro (ce qui est le cas) mais tout de meme. Donc j'avais déduit que tu étais une femme qui préférais les femmes. A ce moment, tu m'avais aussi dit que ca t'aidais pas dans tes recherches amoureuses, donc je me suis dit que j'allais faire des ''inside'' a ce sujet pour me racheté. Je suis sincerement désolé pour la mauvaise interprétation. Bon peut importe ton sexe et ton orientation, ca change absolument rien, sauf mes ''inside'' dont je te demande pardon.
Je vais arreté d'essayer de me racheter, je me cale plus qu'autre chose :/ :wallbash:
Qui garde les gardiens? Qui vois les voyeurs?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: SO Blonde cyrberus chien maudit!

:dielaughing: Pauvre Stepking ! Roo les catouilles ! :) En fait me, j'avais compris que tu croyais que j'étais un homme à cause de mon avatar. Et l'histoire des camps, je voulais parler des vampires car mon ancien avatar est Mona lafitte. Le mélange ! Mais ce n'est pas grave Stepking, ne t'inquiète pas. Comme quoi la communication sur un forum, pas toujours évident. Ah ah ah ! J'adore les vampires..masculins surtout ! :^^:
EMI922
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: SO BLONDE

Merci EPOK j'ai pu me debloquer !!!
EMI922
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Merci EPOK j'ai pu me debloquer !!!
EMI922
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

je dois liberer enrico et je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que je dois orgaiser le mariage et que je ne trouve pas le maire et je dois trouver vasco pour recuperer ma piece pour le pendentif. je tourne en rond !!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Coucou EMI922

Il faut d'abord t'occuper du mariage avant de libérer Enrico. Pour récupérer ta pièce auprès de Vasco, tu lui redonnes la clé de ta chambre. :)
StepKing
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

EMI922 a écrit :je dois liberer enrico et je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que je dois orgaiser le mariage et que je ne trouve pas le maire et je dois trouver vasco pour recuperer ma piece pour le pendentif. je tourne en rond !!
Salut, Je peux juste rajouter de ne pas oublier de donner la lettre a Carmen.
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

SO BLONDE! Help village!!!

:ops: :ops:
hum bon...
je suis au village et je dois bien avouer ne pas savoir quoi faire! :ops:
parler avec tout le monde, j'ai la clef de la chambre, je ne peux pas voir Juan... :???:
euh.... je peux faire quoi? ou? :???: :ops: :ops:
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Re: SO BLONDE! Help village!!!

euh finalement pas mal avancé! :applaus:
Bon si je repanique je préviens! :help:
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

soblonde lepuit

bonjour a toutes et tous ,voilà je suis coincée au chapitre 3 pour arroses les arbres mais le probléme c'est que mon seau est tomber dans le puit et que je ne voie pas comme je peu le recupérer , j'ai la corde mais voilà pouvez vous me venir en aide avant que je saute dans le puit pour recupérer mon seau lol merci a vous :wallbash:
Aventuria

C'est bien grouik. :2thumbs:
bisounours69
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

salut
je suis nouvelle ici mais je vois aussi que c'est le seul forum où les réponses sont données rapidement.

moi je suis au point où Enrico est à la fosse et que moi je tourne en rond. je ne trouve personne et rien pour avancé.

Quelqu'un peut m'aider ???
Sous une couette tout nus pas d'bobettes !
Comme je t'aime veux-tu que l'on sème ?
Astheure si on a l'vent dans'face en partant ben on s'dit qu'on l'aura dans l'dos en rev'nant ou vice et cersa, on s'badre pu avec ça !
StepKing
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Salut, va voir a l'interieur de la maison, il y a un chapeau, prend le et prend le crochet qui le retenais. Assemble le crochet avec la corde et le tour est joué.

PS: Je crois que la prochaine fois, ca serait mieux d'ouvrir un autre post comme suit, exemple: SO Blonde seau dans le puit ou quelque chose du genre. Tu aurras de meilleur chance qu'on t'aide et ca peut aussi aidé les autres qui on le meme probleme sans lire tout les autres problemes ou risqué de brulé des étapes. :D
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

merci pour ta reponse mais je n'arrive pas a poster au bonne endroit c'est en englais merci
EMI922
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

il faut d'abord t'occuper du mariage avant de libérer Enrico. donne la lettre à carmen si ce n'est pas fait;
Répondre
  • Information