[QTE/FR] Calling (Wii)

Pour discuter des aventures sans énigmes, ou jeux mêlant aventure et action
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [News] Calling (Wii)

Démonstration cette fois en anglais de vos premiers pas dans Calling ! Spoil bien sûr ! :sh:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tu sais quoi poussin ? Je rêve d'un plan soirée Calling ! Tu n'aurais pas eu une Wii à Noël toi tsss....? :^^: Dommage qu'on soit si loin ! L'éclate ! Moi, planquée derrière le canapé et toi...où tu veux ! :dielaughing:
Aventuria

Epok a écrit :Tu sais quoi poussin ? Je rêve d'un plan soirée Calling ! Tu n'aurais pas eu une Wii à Noël toi tsss....? :^^: Dommage qu'on soit si loin ! L'éclate ! Moi, planquée derrière le canapé et toi...où tu veux ! :dielaughing:
J'hésite entre : sous la table, sous la couette ou dans le placard .... :dielaughing:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

J'ai une WII ! Epok, t'es la bienvenue pour une future soirée The Calling à la maison ^________^
Aventuria, t'inquiète, j'ai de chouettes placards, un grand sofa et une belle table IKEA pour se planquer ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Aventuria

Formidable. :dielaughing:
Soirée Calling en prévision ....
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Thème de la prochaine rencontre ! :^^: Petite remarque: tu peux prévoir un matelas dans ta chambre parce que je ne dors pas toute seule après. Et toi poussin ? C'est pareil ? Quelle bonne idée YAZ de nous inviter ! :)
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Chiche ! :D
Aventuria

Chiche ! :D
Petit inconvénient je ronfle mais comme la nuit risque de ne pas être calme .... personne ne m'entendra au milieu des cris de peur ....
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Toi, tu dors à la cave alors ! :^^: Tu as bien réfléchi YAZ à ta proposition de nous accueillir dans ton appartement si tranquille ? On est finalement peut-être pire que Calling ! Il ne va nous croire en plus ! Si, si, c'est vrai ! :)
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Le moindre cri va rendre mon chien tout fou : après, faudra juste vous débrouiller toutes seules avec lui ... :^^:
Sinon, à la moindre possibilité de donner substance concrète à cette soirée, n'hésitez pas à me contacter ^_^
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est une aventure qui me tente trop bien et si tout va bien de mon côté, ce sera avec grand plaisir de rejoindre Bordeaux par TGV. En plus, dormir dans ta chambre, quelle aubaine ! Du moment que le matelas est assez long ainsi que la couette pour que mes orteils ne soient pas à l'air, tout baigne ! Mouarf ! Pas envie de dormir avec des chaussettes ! :asian: C'est sûr, si je jette un oeil sur ce qui m'attend, je ne peux pas me prononcer actuellement mais je vous préviendrai si c'est réalisable. Sans faute ! =)
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Epok a écrit :C'est une aventure qui me tente trop bien et si tout va bien de mon côté, ce sera avec grand plaisir de rejoindre Bordeaux par TGV. En plus, dormir dans ta chambre, quelle aubaine ! Du moment que le matelas est assez long ainsi que la couette pour que mes orteils ne soient pas à l'air, tout baigne ! Mouarf ! Pas envie de dormir avec des chaussettes ! :asian: C'est sûr, si je jette un oeil sur ce qui m'attend, je ne peux pas me prononcer actuellement mais je vous préviendrai si c'est réalisable. Sans faute ! =)
Arf, la chambre n'est pas assez grande pour accueillir un matelas supplémentaire et sera (comme toujours) déjà bien occupée (même si le lit est grand et ne laisse pas dépasser les orteils) ^^ Mais le salon offre un canapé-lit IKEA très sympa, et avec Aventuria, vous seriez parfaitement à l'aise sur ce grand lit très confortable à deux places ^_^ Pis vous seriez installées juste en face de la TV et consoles, si vous désirez poursuivre la soirée jeux alors que je suis tombé comme une masse dans les bras de Morphée ^^

Une merveilleuse soirée jeux en compagnie de Epok et Aventuria : le top ! Suffit qu'Awalie vienne aussi, ainsi que LNP45 par exemple, et hop ! PA débarque à bordeaux pour une pyjama party ! ^^ Si c'est réalisable, ici ça ne nous pose pas de problème ^_________^
Aventuria

Je vote oui pour la soirée pyjamas. :applaus: :bussi: :jump2: :jump2: :jump2:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ce sera avec grand plaisir si cette soirée peut exister avec ma présence à vos côtés. Tellement contente que ...tiens poussin, finalement, au lieu de la cave, tu auras le droit de dormir dans le panier du chien. ;)
Répondre
  • Information