[Actu] Ghost Pirates of Vooju Island (PC)
- Heimdall
- Aventurier de PA
Re: [News] Ghost Pirates of Vooju Island
Je le sens bien ce jeu ^^
- paracelse
- Aventurier de PA
Juste histoire de titiller un peu.
Un des reproches fait à A Vampyre Story, c'est qu'un effet de flou ressortait des décors 2D.

Bill Tyler a expliqué que la première version de leur moteur de jeu était très buggé et que c'était la raison du retard et du manque de finition du premier opus d'AVS. Depuis, les innombrables bugs du moteur de jeu ont été gommés pour AVS2, comme on peut le voir avec l'image ci-dessous.

Or je viens de m'apercevoir que Ghost Pirates of Vooju Island a ce même défaut de flou que AVS1, donc certainement avec la première version du moteur.

Ceci dit, si l'atmosphère et la qualité des dialogues sont de la même veine qu'AVS 1, on passera outre.
Un des reproches fait à A Vampyre Story, c'est qu'un effet de flou ressortait des décors 2D.

Bill Tyler a expliqué que la première version de leur moteur de jeu était très buggé et que c'était la raison du retard et du manque de finition du premier opus d'AVS. Depuis, les innombrables bugs du moteur de jeu ont été gommés pour AVS2, comme on peut le voir avec l'image ci-dessous.

Or je viens de m'apercevoir que Ghost Pirates of Vooju Island a ce même défaut de flou que AVS1, donc certainement avec la première version du moteur.

Ceci dit, si l'atmosphère et la qualité des dialogues sont de la même veine qu'AVS 1, on passera outre.
- Heimdall
- Aventurier de PA
Bof ^^
J'ai fini deux fois Vampyre Story, le léger flou des décor ne m'a jamais dérangé.
On l'oublie complètement, une fois dans le jeu
J'ai fini deux fois Vampyre Story, le léger flou des décor ne m'a jamais dérangé.

- paracelse
- Aventurier de PA
C'est vrai. Malgré des défauts, AVS offre une excellente immersion.Heimdall a écrit :Bof ^^
- lise
- Expert aventurier
D'où l'avantage ne pas avoir une excellent vue....Je n'ai pas vu les flous

- Epok
- Ange gardien de PA
J'ai commencé à traduire l'histoire.
Synopsis:
Le sort du monde entier est entre les mains de trois héros bien malgré eux. Papa Doc, Jane Starling et Blue Belly ont été maudits par une sorcière et transformés en fantômes et être un fantôme, c'est une malédiction: ils sont désormais invisibles et inaudibles pour les vivants. Les malheureux pirates doivent maintenant faire face à beaucoup d'obstacles gênants: par exemple, ils ne peuvent pas déplacer des objets physiques, ne peuvent pas parler à des êtres vivants et doivent parfois lutter contre des choses que nous tenons pour acquis. Comment interagir avec des êtres humains, alors que personne ne peut vous voir ou même vous entendre ? Y a-t-il d'autres façons de communiquer ? Mais il existe, toutefois, des avantages d'être un fantôme, des pouvoirs spécifiques qui peuvent compenser cela. A la recherche de leurs corps, le trio utilisera les lois surnaturelles qui permettent de communiquer les uns avec les autres sur de longues distances. C'est en combinant leurs nouvelles aptitudes pour résoudre les énigmes et grâce aux effets extraordinaires de la magie que les trois personnages pourront affronter une bande de pirates.
Et nouveau trailer !

Synopsis:
Le sort du monde entier est entre les mains de trois héros bien malgré eux. Papa Doc, Jane Starling et Blue Belly ont été maudits par une sorcière et transformés en fantômes et être un fantôme, c'est une malédiction: ils sont désormais invisibles et inaudibles pour les vivants. Les malheureux pirates doivent maintenant faire face à beaucoup d'obstacles gênants: par exemple, ils ne peuvent pas déplacer des objets physiques, ne peuvent pas parler à des êtres vivants et doivent parfois lutter contre des choses que nous tenons pour acquis. Comment interagir avec des êtres humains, alors que personne ne peut vous voir ou même vous entendre ? Y a-t-il d'autres façons de communiquer ? Mais il existe, toutefois, des avantages d'être un fantôme, des pouvoirs spécifiques qui peuvent compenser cela. A la recherche de leurs corps, le trio utilisera les lois surnaturelles qui permettent de communiquer les uns avec les autres sur de longues distances. C'est en combinant leurs nouvelles aptitudes pour résoudre les énigmes et grâce aux effets extraordinaires de la magie que les trois personnages pourront affronter une bande de pirates.
Et nouveau trailer !

- Aventuria
Merci poussin.

- Epok
- Ange gardien de PA
En tout cas, les jeux avec pirates ou fantômes ou les deux combinés comme ici, c'est la tendance actuelle et ça continue en 2010. Dans les news sur le site parfois, je me dis, les gens vont finir par penser que je ne suis accro que de ce type de jeux. Non, il n'y a que ça en ce moment. Celui-ci est annoncé rigolo ! 

- Epok
- Ange gardien de PA
C'est Micro Application qui le distribuera en 2010 ! 

- Aventuria
Heureusement que nous pouvons compter sur Micro App. 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
En plus avec eux c'est téléchargement et/ou boîte comme ça tout le monde est content 

- Epok
- Ange gardien de PA
C'est le grand retour de Micro Application dans le secteur aventure avec des titres moteur ! Yeaaaaaaaaaap !
Vive 2010 !
Vive 2010 !

- Aventuria
.... oui ..... le choix du roi et c'est géantissime.maitrelikao a écrit :En plus avec eux c'est téléchargement et/ou boîte comme ça tout le monde est content
- Epok
- Ange gardien de PA
Il y a encore des distributeurs qui se penchent un peu sur nos étranges attitudes de joueurs !
Comment je suis contente que ce jeu sorte ici ! Merci Micro App ! 

- Epok
- Ange gardien de PA
C'est Micro Application qui débarquera sur nos côtes françaises trois loups de mer victimes d’une terrible malédiction. Transformés en fantômes par une sorcière malveillante, ils se lancent dans une quête de premier ordre : retrouver leurs corps en parcourant Azurbbean, un paradis tropical similaire aux Caraïbes de la fin du XVIIème siècle. Micro Application se réjouit de distribuer « Ghost Pirates of Vooju Island » au mois de février 2010 et de collaborer ainsi avec Autumn Moon Entertainment, le studio de développement du renommé Bill Tiller, créateur de The Curse of Monkey Island.
Je le sens bien parti Micro App en 2010 ! Super !

Je le sens bien parti Micro App en 2010 ! Super !

-
- Information
-