Epok l'a annoncé, le site officiel débarque sur:
http://ghosts-and-murders.e-monsite.com/
N'hésitez pas à donner vos commentaires.
[Annulé] Apollo Justice Ace Attorney - Ghosts and Murders
- magorn
- Aventurier de PA
Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- magorn
- Aventurier de PA
[Actu] Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders
Bon je suis pas fan du double sujet, mais le sujet est autant à sa place (voir plus) ici que dans le forum des jeux consoles.
Dans j'ouvre ce sujet sur Apollo Justice: Ghosts and murders.
Pour ceux qui connaissent pas Ace Attorney, c'est une série de jeu sur DS qui permet d'incarner un avocat de la défense qui doit défendre ses clients durant des procès. C'est un jeu dans le style manga bourré d'humour mais avec des enquêtes très bien ficelé et passionnante.
Pour moi, le meilleur jeu sur DS.
Rien que pour y jouer ça vaut le coup d'acheter une DS (et puis a d'autres jeux sympa).
La série compte 4 épisodes:
Phoenix Wright Ace Attorney
Phoenix Wright: Justice For All
Phoenix Wright: Trials and Tribulations
Apollo Justice: Ace Attorney
Bref, un projet d'un jeu amateur sur la série a vu sur PA (voir le sujet dans le forum sur les jeux sur Console) et si tout se passe bien le jeu verra le jour sur PC d'où l'ouverture du sujet sur ce forum.
Plus d'infos sur le site officiel qui vient juste d'ouvrir:
http://ghosts-and-murders.e-monsite.com/accueil.html
Dans j'ouvre ce sujet sur Apollo Justice: Ghosts and murders.
Pour ceux qui connaissent pas Ace Attorney, c'est une série de jeu sur DS qui permet d'incarner un avocat de la défense qui doit défendre ses clients durant des procès. C'est un jeu dans le style manga bourré d'humour mais avec des enquêtes très bien ficelé et passionnante.
Pour moi, le meilleur jeu sur DS.
Rien que pour y jouer ça vaut le coup d'acheter une DS (et puis a d'autres jeux sympa).
La série compte 4 épisodes:
Phoenix Wright Ace Attorney
Phoenix Wright: Justice For All
Phoenix Wright: Trials and Tribulations
Apollo Justice: Ace Attorney
Bref, un projet d'un jeu amateur sur la série a vu sur PA (voir le sujet dans le forum sur les jeux sur Console) et si tout se passe bien le jeu verra le jour sur PC d'où l'ouverture du sujet sur ce forum.
Plus d'infos sur le site officiel qui vient juste d'ouvrir:
http://ghosts-and-murders.e-monsite.com/accueil.html
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- Epok
- Ange gardien de PA
Etant dans les secrets des dieux...C'est du grand qui se prépare mais motus ! Chuuuuut ! Un site officiel qui va s'étoffer tout doucement, tout doucement... Hé hé ! 

- magorn
- Aventurier de PA
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- magorn
- Aventurier de PA
Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur ce forum (ce qui ne veut pas du tout dire que ca n'avance pas) mais j'ai tellement de truc à faire pour ce projet sans oublier le boulot que je délaisse à tord la communication autour du projet.
Pour remédier ce fait, je cherche quelqu'un qui serait disposer à m'aider dans la gestion du projet, notamment la communication et le recrutement et éventuellement la gestion des ressources humaines.
Plus de détails sur Ici
Si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoit un mail à projectapolloghost@gmail.com
On a toujours besoin d'aide surtout au niveau graphisme.
Ah et j'en profite pour déposer une image d'un personnage dont le designing est terminé.

Pour remédier ce fait, je cherche quelqu'un qui serait disposer à m'aider dans la gestion du projet, notamment la communication et le recrutement et éventuellement la gestion des ressources humaines.
Plus de détails sur Ici
Si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoit un mail à projectapolloghost@gmail.com
On a toujours besoin d'aide surtout au niveau graphisme.
Ah et j'en profite pour déposer une image d'un personnage dont le designing est terminé.

Cliquez-ici
Cliquez-ici
- Epok
- Ange gardien de PA
Il va faire tomber des coeurs celui là ! Merci magorn ! 

- magorn
- Aventurier de PA
C'était l'effet voulu.
Ce sera LE nouveau personnage au coeur de ce jeu.
Ce sera LE nouveau personnage au coeur de ce jeu.
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- Epok
- Ange gardien de PA
Il se fond parfaitement dans la série Apollo et Phoenix Wright. Tiens ! c'est rigolo ! Je n'avais pas noté la première fois ! Il a la coupe araignée sur la tête ! wahouu ! 

- magorn
- Aventurier de PA
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- Epok
- Ange gardien de PA
J'aime beaucoup cette rumeur ! 

- Lostbrain
- Petit aventurier
- Localisation : Un peu plus loin sur la droite... Ah, trop tard, marche arrière...
Merci 

Si Saint-Exupery à écrit "Dessine-moi un mouton.", Lostbrain à écrit lui "Ecrit-moi un tuto" ^^
- magorn
- Aventurier de PA
J'ai mis en ligne un descriptif du projet.
Ce descriptif contient une présentation de la série Phoenix Wright.
Il y a aussi une présentation complète du projet avec ce que l'on devra réalisé en terme de graphisme et de programmation et quelques éléments du scénario.
J'en profite pour faire un petit point sur le projet. Je disposais d'une petite équipe mais certains membres ont disparus sans laisser de trace. Résultat, je recherche à nouveau des programmeurs (un ou deux) et des graphistes (minimum deux dont l'un a déjà fait de l'animation 2D)
Programmation: par Adventure Game Studio ou création d'un nouveau moteur (voir descriptif pour plus de détail).
Graphisme: animation 2D, design de personnages et de lieux (voir descriptif pour plus de détail). Je recherche aussi un graphiste pouvant faire des séquences vidéos en 3D.
Si vous souhaitez rejoindre le projet, contactez moi à projectapolloghost@gmail.com
Si vous avez des commentaires sur le descriptif, je suis tout ouïe.
Ce descriptif contient une présentation de la série Phoenix Wright.
Il y a aussi une présentation complète du projet avec ce que l'on devra réalisé en terme de graphisme et de programmation et quelques éléments du scénario.
J'en profite pour faire un petit point sur le projet. Je disposais d'une petite équipe mais certains membres ont disparus sans laisser de trace. Résultat, je recherche à nouveau des programmeurs (un ou deux) et des graphistes (minimum deux dont l'un a déjà fait de l'animation 2D)
Programmation: par Adventure Game Studio ou création d'un nouveau moteur (voir descriptif pour plus de détail).
Graphisme: animation 2D, design de personnages et de lieux (voir descriptif pour plus de détail). Je recherche aussi un graphiste pouvant faire des séquences vidéos en 3D.
Si vous souhaitez rejoindre le projet, contactez moi à projectapolloghost@gmail.com
Si vous avez des commentaires sur le descriptif, je suis tout ouïe.
Dernière modification par magorn le 15 octobre 2009, 15:44, modifié 3 fois.
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- Lostbrain
- Petit aventurier
- Localisation : Un peu plus loin sur la droite... Ah, trop tard, marche arrière...
Magorn, y'a un problème...
on ne peut pas accéder à la pièce jointe...
Enfin, pour ceux qui n'ont pas accès à notre forum!
Faudrait peut être le poster autre part...
on ne peut pas accéder à la pièce jointe...
Enfin, pour ceux qui n'ont pas accès à notre forum!
Faudrait peut être le poster autre part...
Si Saint-Exupery à écrit "Dessine-moi un mouton.", Lostbrain à écrit lui "Ecrit-moi un tuto" ^^
- magorn
- Aventurier de PA
Mais non ca marche très bien...
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- Epok
- Ange gardien de PA
Comme les grands: ici 

-
- Information
-