J'ai fait le tour par l'autre ccoté et me suis déplacé le long de la paillasse en direction de la chaudière toujours accroupi a un moment donné en regardant l'infirmier ,l'action s'est deroulée et le gus s'est écroulé !
Voilà !
[Aide] Sherlock Holmes : La nuit des sacrifiés
- papy59
- Aventurier averti
- Epok
- Ange gardien de PA
Je l'ai eu l'infirmier !!! Je l'ai eu !!! Aaaah ça fait du bien !
Mais je me demande si ce n'est pas aléatoire car j'avais essayé aussi cette solution mais rien de rien. Alors, j'ai pris mon courage à deux bras et j'ai longé le mur à droite, bien collée, en dépassant la chaudière et en étant pratiquement à hauteur du deuxième lavabo et là, boum ! Tir de sarbacane ! Youpiiiiie!
Merci beaucoup à vous deux pour votre aide apportée et votre soutien ... parce que le cauchemar de Watson était devenu le mien et c'est à moi-même que j'allais faire une piqûre!

Merci beaucoup à vous deux pour votre aide apportée et votre soutien ... parce que le cauchemar de Watson était devenu le mien et c'est à moi-même que j'allais faire une piqûre!

- papy59
- Aventurier averti
- Epok
- Ange gardien de PA
Le problème qui s'est posé, c'est que lorsque j'ai cliqué sur reprendre, à cause du 2ème infirmier qui m'avait repéré, alors que j'avais déjà endormi celui du labo, le jeu a sauvegardé sur ma propre sauvegarde. Et bug! Donc maintenant l'astuce, je fais deux sauvegardes si des situations se représentent. Que c'est stressant cet asile ! Mais je suis bien contente maintenant d'essayer de comprendre le langage de Wolf. Merci encore 

- Epok
- Ange gardien de PA
Holmes - La nuit des Sacrifiés : tranche de jambon
Coucou
Non, ne rigolez pas ! C'est très sérieux. J'ai une tranche de jambon avariée et je dois la poser dehors pour attirer un raton laveur. Et je ne trouve pas. J'ai cherché dans les buissons, à l'endroit où je l'avais aperçu la première fois, près de la maison. Mais nooon. Une petite aide s'il vous plait
Merciiii
Non, ne rigolez pas ! C'est très sérieux. J'ai une tranche de jambon avariée et je dois la poser dehors pour attirer un raton laveur. Et je ne trouve pas. J'ai cherché dans les buissons, à l'endroit où je l'avais aperçu la première fois, près de la maison. Mais nooon. Une petite aide s'il vous plait
Merciiii

- papy59
- Aventurier averti
- Epok
- Ange gardien de PA
- Aventuria
Sherlock Holmes - Pb de sauvegarde
Je viens d'installet le jeu. Impossible de sauvegarder, le jeu plante. J'ai de la place sur mon disque dur, j'ai essayé : le patch, win 98, win 2000. Toujours le même problème.

- Epok
- Ange gardien de PA
Le patch permet de sauvegarder quand tu as un quizz, ce qui n'était pas possible avant mais pas la sauvegarde du jeu. J'ai vu que tu étais sur le forum du jeu. Sinon...l'astuce..c'est de jouer toute la nuit
Ok je sors
[ ]
Zeu plaisante poussin, ce n'est pas cool ce qu'il t'arrive

Ok je sors

Zeu plaisante poussin, ce n'est pas cool ce qu'il t'arrive
Dernière modification par Epok le 12 décembre 2006, 20:30, modifié 1 fois.
- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
Non, ce n'est pas bien de se moquer. Mais J'ai cheché partout pour trouver une réponse mais rien..pour l'instant. Le forum du site devrait pouvoir t'apporter une aide. Encore un nouveau patch ? Mais tu as essayé de le désinstaller puis de le remettre ? Quelquefois, c'est bizarre, les jeux fonctionnent ensuite.
- Epok
- Ange gardien de PA
Holmes - La Nuit des Sacrifiés : Grotte
Coucou
Je suis un peu perdue. Déjà je ne sais pas très bien ce que je cherche (Enfin..je sais que je dois essayer d'accéder au phare) J'ai donc déjà récupéré:
une grille
des lingettes (voiles imbibées d'alcool )
un couteau cassé
des allumettes
une gourde
un entonnoir
J'ai vu un crochet, aperçu quelque chose en montant sur les planches mais il me dit à chaque fois "Il me manque quelque chose". Je ne sais pas si je dois essayer de trouver un endroit pour monter sur les échafaudages. J'ai parlé à Watson...Arffff Il doit me manquer quelque chose..même beaucoup de choses vi! Merci d'avance d'éclairer ma lanterne

Je suis un peu perdue. Déjà je ne sais pas très bien ce que je cherche (Enfin..je sais que je dois essayer d'accéder au phare) J'ai donc déjà récupéré:
une grille
des lingettes (voiles imbibées d'alcool )
un couteau cassé
des allumettes
une gourde
un entonnoir
J'ai vu un crochet, aperçu quelque chose en montant sur les planches mais il me dit à chaque fois "Il me manque quelque chose". Je ne sais pas si je dois essayer de trouver un endroit pour monter sur les échafaudages. J'ai parlé à Watson...Arffff Il doit me manquer quelque chose..même beaucoup de choses vi! Merci d'avance d'éclairer ma lanterne

- papy59
- Aventurier averti
Justement ! as tu une lanterne dans ton panier ?
Es tu allée visiter un peu les différentes grottes ?
As tu ouvert quelques caisses ?
En revenant dans la première grotte ,sur le mur de gauche ,il y a une corde accrochée au mur ,suis la du regard et tu voies un endroit ou une action est possible (en l'air a peu près au centre du passage )déduis en ce que doit et bonne continuation
:lol:
Il faut voir clair et avoir ramassé quelque chose qui pourrait servir d'echelle.
Es tu allée visiter un peu les différentes grottes ?
As tu ouvert quelques caisses ?
En revenant dans la première grotte ,sur le mur de gauche ,il y a une corde accrochée au mur ,suis la du regard et tu voies un endroit ou une action est possible (en l'air a peu près au centre du passage )déduis en ce que doit et bonne continuation
:lol:
Il faut voir clair et avoir ramassé quelque chose qui pourrait servir d'echelle.
un secret ne vaut que s'il est partagé
- Epok
- Ange gardien de PA
Je n'ai ouvert qu'une caisse jusqu'à présent. J'ai bien vu la corde qui va du crochet à un boîtier mais il me dit "pas pour le moment" J'ai visité oui..peut-être pas assez bien alors ? :shock: Je l'ai ce qui sert d'échelle mais je ne sais pas où la poser. Arfff Eh ben si je ne tombe pas avec ce bout de grille ! Ce sera bien ma veine !
A l'aide papy ! Mon sauveur ! S'il te plééé! 

- Aventuria
-
- Information
-