Après un premier épisode fort sympathique, Telltale Games remet le couvert avec Wallace & Gromit pour un second épisode sous-titré The Last Resort. Cet épisode vous amènera cette fois à trouver le moyen d'installer une station balnéaire dans le garage de Wallace, mais surtout à y rendre les visiteurs heureux, sans oublier de résoudre un crime.
On est désormais habitué aux sorties mensuelles chez nos amis de Telltale Games et c’est ainsi que nous avons depuis quelques jours à disposition le troisième épisode des aventures de Wallace & Gromit : Muzzled. Un épisode qui nous réserve quelques bonnes surprises au niveau de l’histoire et qui est tout à fait dans la lignée des deux premiers épisodes de la série.
Telltale Games fête les 20 ans demain du premier film d'animation de Wallace et Gromit en sortant tous les titres sur XBLA. Petite séance ciné et souvenirs avec La grande excursion ?
Il y a aussi une promo sur la saison complète (4 aventures) sur PC en téléchargement pour la modique somme de 20 dollars. Je crois que je vais me laisser séduire.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner : http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau !
Un Making Of dans la langue de Sherlock Holmes mais très intéressant sur les voix. Pas de nouvelle concernant sa sortie française en boîte mais ....tsss ! Crack ton craker à pleine dent, c'est pour bientôt, mon petit doigt me l'a dit !