[Oldies] Unsolved Crimes (DS)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Aventuria

Re: [News] Unsolved Crimes ( DS )

Aucune comparaison avec Layton.
Malystrix
Aventurier averti
Aventurier averti

Une grosse claque sur Jeuxvidéo.fr.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci Malystrix ! ;) Ben...Il n'a pas tort JM ! Et puis même coincé en sortie entre un Phoenix Wright et un Layton, on pourrait être indulgent mais...personnellement, je m'ennuie avec ce jeu. Et c'est vraiment très loin de l'épaisseur d'un Hotel Dusk ! :pissed:
lynda
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Merci pour ces précisions et le lien, j'avais déjà noté que c'était graphiquement moche (mais pourquoi vouloir mettre de la 3D là dedans :???: ), si en plus l'histoire n'est pas jojo je vais garder mes sousous dans la popoche pour un autre jeu :D
"Every puzzle has an answer"
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Une bonne pioche pour moi ce jeu DS maintenant que seuls les jeux 3DS sont édités et ne peuvent être jouer sur nos "vieilles" consoles et que beaucoup ne sont même plus traduits en français ni anglais parfois même :
Le jeu se déroulant dans 2° moitié des 70's, est un mélange de Colombo pour la logique des enquêtes et de Skarky & Hutch pour l'ambiance et les personnages. La musique et les décors semblent sortit tout droit de ces séries policières et le rendu ajoute à l'immersion.
Vous la bleusaille faites équipe avec Marcy clone de Cagney ou Lacey sous les ordres d'un capitaine Abott aux faux airs de Doobey! Ca démarre doucement mais rassurez vous la difficulté arrive très vite et les games over qui vont avec nous permettent de reprendre à la dernière question. Les affaires sont divisées en questions qui vous permettent de prendre du grade ou d'être viré illico suivant la pertinence de vos réponses! De très bonnes idées sont pourtant gâchées parfois par un trop grand dirigisme et des phases d'action à peine sympathiques (course poursuite en voiture), plutôt bourrines (séance de tirs) et bien stressantes (labyrinthe chronométré à faire sans le son et avec la soluce). Mais ses défauts sont compensés par une bonne rejouabilité, on voudra valider un score de 100% et une enquête bonus très bien fichue avec un désamorçage de bombe au petits oignons.
Image
Répondre
  • Information