Ca c'est indéniable ! Je suis resté bluffé devant certains décors, mais les graphismes ne font pas tout, surtout dans un jeu d'aventure. C'est dommage car Tunguska aurait pu devenir un grand jeu d'aventure. Des énigmes plus complexe, un scénario plus touffu et le tour est joué ! Il faudrait aussi lui oter ce côté "traditionnel", du déja vu qui fait que tout en étant divertissant et sympathique, ce jeu n'invente rien et ne peut aporter sa signature artistique dans le monde des jeux d'aventures.
Prions que le 2 apporte tout ce qui manquait au premier...
Il s'agit d'une scène du bateau de croisière, qui est la première destination joué avec Nina qui va passer plusieurs jours et nuits sur ce navire. Sympathique ? C'est ici. Autres visuels également sur cette page ou encore sur celle-ci !
Je suis d'accord avec toi Calimero ! Je trouve que ça fait un peu aseptisé, que ça manque d'ambiance...
Mais j'attend de voir le résultat final ! D'ici 2008, ça laisse un peu de temps encore !
" En plus du portage Wii du Secret Files Tunguska sorti en 2006 sur PC, Fusionsphere Systems est également au travail sur une suite, sobrement baptisée Secret Files 2. A peine remis de leurs précédentes aventures, Nina et Max devront donc reprendre du service, dans un style point & click toujours aussi classique et, on l'espère, toujours aussi efficace. S'il est évidemment trop tôt pour tirer des plans sur la comète, une petite rencontre anticipée avec l'équipe de développement nous a au moins permis de se faire une idée de ce qui nous attend pour l'automne prochain. "