[Aide] Discworld Noir

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti

Si le crack fonctionne aussi avec le CD2, j'ai terminé le jeu sans problème avec.
Idem pour moi, en revanche j'ai eu tout le long du jeu des retours sous windows bien pénibles, donc je sauvegardais par anticipation toutes les 5 min... :(
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

<!--QuoteBegin-Ben+07/09/2005 à 13:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ 07/09/2005 à 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si le crack fonctionne aussi avec le CD2, j'ai terminé le jeu sans problème avec. Je ne sais pas t'aider plus désolé. [/quote]
Bon c'est peut être mon cd qui est pourris alors, pourtant il le reconnait bien, charge un peu et hop retour windows ... dommage ...

Vous jouez avec des originaux?

En tout cas merci pour vos aides ! :fleur:
LNP45

Je fais aussi ce jeu actuellement. Je suis d'accord, la musique est extra et les dialogues sont intéressants. Ca fait très "polar" ancien. Pour un film, ce serait bien.

Mais le jeu, il est ou ? Les héros parlent entre eux sans que le joueur intervienne, (ou si peu) et ils sont tellement bavards .... Et il y a si peu d'action .... Je suis en train de m'endormir devant ce jeu. J'en suis au baiser entre Lewton et Carlotta, je me demande si je vais aller jusqu'au bout. :siffle:

Est-ce ça va s'agiter un peu ?
Planav
Gnome pirate

<!--QuoteBegin-LNP45+07/09/2005 à 19:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LNP45 @ 07/09/2005 à 19:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais le jeu, il est ou ? Les héros parlent entre eux sans que le joueur intervienne, (ou si peu) et ils sont tellement bavards .... Et il y a si peu d'action .... Je suis en train de m'endormir devant ce jeu. J'en suis au baiser entre Lewton et Carlotta, je me demande si je vais aller jusqu'au bout. :siffle:

Est-ce ça va s'agiter un peu ? [/quote]
Entièrement d'accord, je n'ai pas trouvé ce jeu assez ludique pour continuer, les dialogues sont trop longs, le joueur n'a rien à faire pendant de très longues minutes, bref pour un film c'est bien mais pour un jeu, ça ne m'avait pas l'air très amusant.

Enfin peut-être que ça s'améliore sur la fin :)
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti

Pas d'accord du tout !
N'oublions pas qu'il s'agit avant tout d'une enquête (donc interrogatoires, donc nombreux dialogues -souvent drôles et sarcastiques par ailleurs- donc tâtonnements, etc...). Maintenant ce principe peut rapidement lasser, je le conçois, mais l'histoire et son dénouement sont vraiment de qualité, et ce serait dommage de passer à côté. Quant au principe même du "jeu" il se bonnifie à la moitié du jeu avec l'apparition du système de recherche par "odeurs", qui est une agréable trouvaille ! Mais bon, les goût et les couleurs, comme on dit ;) (et si les dialogues peuvent rapidement se répéter, il est de toute façon simple de les zapper - un clic gauche avec la souris, si ma mémoire est bonne)
LNP45

C'est vrai que les dialogues sont bons, mais c'est lent, ça manque d'action ... Pourtant en général, je trouve que ça va trop vite .... Par exemple, j'ai eu du mal avec Atlantis, je n'étais pas assez rapide, je fais toujours prendre.
Puisque tu dis que ça va changer vers le milieu, je vais persévérer.
Bonne nuit.
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Il est vrais que les dialogues sont très longs, mais tellement savoureux!! :D

Je passe à côté d'un grand jeu... je vais essayer de dénicher l'original du jeu ... :siffle:
enouie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Bojour
Jai acheté ce jeu, mais je ne peut pas y jouer! Il faut un patche que je ne trouve nulle part. qq'un pourrait me renseiger sur la façon de l'obtenir, et la maniere de l'installer. Merci par avance .
Thordelan
Petit aventurier
Petit aventurier

Un patch ou un crack ? car y'a un crack est censé permettre à discwolrd noir de tourner sur XP, mais même avec ce dernier, ça a pas marché pour moi :/
enouie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

salut, il parle de remplacer le fichier "TNI3_dxd.exe" car c'est lui qui pose probleme, par un autre du même nom, mais clean.
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Bon maintenant que j'ai l'original ( :fleur: ) et qu'il marche très bien, je vais continuer l'aventure!!! :D

J'ai commencé à comparer les odeurs, ça m'à l'air sympa cette tournure que prend l'aventure!! :D
LNP45

Bonjour Sebkos,

Tu as peut-être fini ton jeu maintenant. Comment l'as-tu trouvé ?
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Ben je l'ai pas encore terminé, je viens de découvrir la liste de noms et j'en parle à Malaclypse, je lui demande de m'aider à me faire rentrer dans le saint des saints, mais il me répond qu'il a besoin d'un disciple!! :huh: Moi je veux bien être son disciple, mais comment puis-je devenir son disciple ??
LNP45

Je crois me rappeler qu'il faut lui parler de certains sujets jusqu'à ce que ce que le sujet "saint des saints" soit sur le calepin. Utilise ensuite ce sujet avec Malaclypse.
J'espère que je ne te raconte pas des âneries ...
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Pour il me semble que j'ai utilisé tout les sujets avec lui ... :unsure:

Peut être que j'en ai oublié un... Je vais tout essayé, on verra bien! :D

Merci pour l'info LNP45 :fleur:
Répondre
  • Information