La nouvelle est suffisamment grave pour ne pas créer des conflits mais il est vrai que ceux qui se moquent de la chute de Sierra n'ont pas non plus besoin de mettre un commentaire

Non, en réalité, c'est une comparaison synthaxiquement parlant. Je veux juste dire que c'est y aller un peu fort.C'est juste une "image"...
J'ai commencé par le 6 que j'ai adoré alors pour mieux connaitre la série, j'ai été trés décu par le 4 et le 5 (aucun jeu ne m'a autant déçu)De plus Sierra a signé de super jeux: Space Quest (d'ailleurs je suis en train de faire les fiches du 5 et du 3 car j'ai vu que les résumé étaient absents
J'ai commencé par le 6 que j'ai adoré alors pour mieux connaitre la série, j'ai été trés décu par le 4 et le 5 (aucun jeu ne m'a autant déçu) [/quote]De plus Sierra a signé de super jeux: Space Quest (d'ailleurs je suis en train de faire les fiches du 5 et du 3 car j'ai vu que les résumé étaient absents
Ca dépend du point de vue, je trouve que l'histoire de Space Quest 6 est beaucoup plus aboutit et je préfére l'humour du 6 au 5. De plus, je déteste mais alors déteste quant on peut mourir dans un jeu d'aventure (c'était le cas de space quest 6 mais on pouvait recommencer jeuste avant ce qui permettait d'avoir quelques situations comiques). En ajoutant que je n'aime pas les énigmes du 5 (je les trouve vraiment mauvaises) et le fait que le jeu posséde de meilleur graphismes...(Gabriel Knight @ 25/06/2004 à 02:45)
Le 4 je veux bien mais le 5 est bien meilleur que le 6. Space Quest 6 possède de meilleur graphisme et il y a des voix mais refais le 5, tu verras que les énigmes sont bien plus développées et surtout l'humour bien plus présent (il y a de nombreuses références aux film et séries de l'époque: Alien, Star Wars, Sar Trek, La Mouche,...). Ce jeu est très difficile ce qui permet d'avoir une bonne durée de vie.
Space Quest 6 reste très bon mais ce n'est plus la même chose que dans le 5, le jeu est un peu moins drole et loufoque (faut dire que dans le 5 ils avaient fait très fort ce n'est pas dans tous les jeux que l'on peut voir le héros en caleçon à pois, pendu au bord d'une falaise avec une ambassadrice s'accrochant à ses pieds) et les énigmes sont plus faciles...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité