Affinités électives

Pour papoter de tout et de rien
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Et pis là c'est pas de la politique... C'est une photo prise par hasard, ce n'est pas un montage... Et j'aime le contraste entre le slogan et la ribambelle de CRS en-dessous. C'est presque pas politique, quand on y songe... C'est de l'humour, quoi !
Londeau-Lune a écrit :Sans commentaire, bien sûr...

Image
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Londeau-Lune a écrit :Et pis là c'est pas de la politique... C'est une photo prise par hasard, ce n'est pas un montage... Et j'aime le contraste entre le slogan et la ribambelle de CRS en-dessous. C'est presque pas politique, quand on y songe... C'est de l'humour, quoi !

Sans commentaire, bien sûr...

Image
ouuuiiii....mais.... :???: ....Londeau....il y a l'humour politiquement correct et l'autre....le politiquement incorrect... :D
Alors, dans quelle catégorie ranger ceci?
Oh zut! j'ai encore dit le gros mot!.. :ops:
Bof, l'essentiel c'est d'avoir un bon Modem... :2thumbs:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

C'est de l'impolitiquement correct ;D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

et moi j'adore ;)
"deviens qui tu es"
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Vous avez vu le nouveau formulaire de sécurité nationale ? Simple, rapide, efficace...

Image

:lachtot:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

:roll:
"deviens qui tu es"
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bon bin voilà... J'ai eu un putain de choc, aujourd'hui... Je ne regarde jamais la télé, mais je suis partie acheter des kébab ce midi, et y avait la queue et là, machinalement, je jette un coup d'oeil à la télé et... Oups, j'ai glissé, chef !

Et maintenant je déprime sec... :(
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

ouaips...moi aussi Londeau...Je me suis dit:"on y est"...profite bien du Kébab, ce sera peut être le dernier ;)
"deviens qui tu es"
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti

http://delation-gouv.fr/index.php

trop bon, et bien dans l'air du temps ... :D
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier

je croyais qu'un forum on parlait de tout mais pas de sujet qui fâche comme la politique le sexe et le racisme en premiers! Et j'oubliais religion vu que je suis athée! Mais je trouve que tu dépasses les bornes: tu es déçue je l'ai été aussi à une certaine époque mais je me refuse d'influencer quiconque là-dessus!On a ses convictions et désirs mais on ne les impose pas aux autres, c'est tout! Tu vas peut-être encore me dire d'en parler en privé mais tu ne t'es pas gênée pour le faire en pub!Je suis désolée de constater que quelqu'un comme toi "d'impartial" s'énerve pour si peu! Le Peuple a voté et a choisi Sarko! Et on y fera rien c'et tout!
Perso je ne crois pas que le vote c'est passé dans... de bonnes conditins mais la Mitt non plus juste, retour des choses qui devait arriver!
Image
Monster with machine
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Qui a imposé quoi ? Donner son avis ce n'est pas -forcément- l'imposer aux autres, et je n'ai vu personne imposer quoique ce soit dans ce topic. A moins que tu penses que les membres de ce forum sont extrêmement influençable. De plus en quoi est-ce mal d'influencer des gens si l'avis est sensé ? Vous avez de quoi juger tout de même, vous n'acceptez pas les avis des autres juste en les lisant ...

Et puis pourquoi ne pas parler de sujets "qui fâchent" ? Ne parler que de bisounours et de jeux d'aventure pour que tout le monde soit content et que personne ne se fâche ? Je ne vois pas de problème dans le fait qu'il y ai des débats sur des sujets qui "fâchent", ne pas être d'accord ne rends pas forcément intolérant, grossier ou pire ...
Les sujets qui "fâchent" ne sont pas le problème, le problème ce sont les débordements. Bannir les sujets qui "fâchent" au lieu de chercher à calmer ou à éviter les débordements ça serait comme interdire les couteaux de cuisine parce que l'on peux tuer des gens avec. De plus cela serait une forme de censure malheureusement bien présente sur internet.
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

laya28 a écrit :Tu vas peut-être encore me dire d'en parler en privé mais tu ne t'es pas gênée pour le faire en pub!Je suis désolée de constater que quelqu'un comme toi "d'impartial" s'énerve pour si peu!
:^^:

"J'm'énerve pas ! J'explique" (Coluche)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier

Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord! Pour moi les élections, cette année, étaient réalisées par des "guignols" qui nous font toujours les mêmes promesses et, de chaque côté, jamais excutées! La France a décidé, que dire de plus ?!? Il n'y a plus qu'à attendre et subir 5 ans!
Image
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

De toutes façons, on n'empêche pas les sarkozystes de s'exprimer librement sur ce sujet, s'ils tiennent à se manifester... Je serai même curieuse de savoir ce qui les a poussé à mettre leur bulletin dans l'urne (peut-être le canon d'un fusil à pompe sur la nuque :D ). Je trouve d'ailleurs à ce sujet que c'est bizarre de ne pas les voir manifester leur enthousiasme de façon plus présentes. Rien que sur ce forum, j'ai lu maints allusions sur la déception quant au résultat de l'élection (Je n'ai pas été la seule à l'exprimer ; nombre d'autres internautes l'ont fait, et dans des sujets qui n'avaient d'ailleurs rien à voir avec la politique...), mais pas une seule sur la joie que certains peuvent avoir ressenti à voir leur candidat élu... :irre:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier

Oui moi aussi c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi il est devenu si populaire en si peu de temps! Aurions-nous affaire avec un nouveau trucage-élection comme la Mitt?!
Et pour te répondre j'ai une vague idée que mon compagnon m'a évoquée d'après ces collègues après les élections! Mais c'est une rumeur que je me refuse de cautionner!
Et je n'en parlerai qu'en privé si possible tellement ça me paraît presque logique! Et si tu es d'accord évidemment!
Image
Répondre
  • Information