[Oldies/FR] Agatha Christie 3 - Meurtre au Soleil (PC/Wii)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

tu l as dit capri ce n est pas finie :D
Aventuria

Tout à fait. ;) :^^:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Test...flash sur GameKult :/
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Impressionnant tout de même au niveau du contenu des dialogues. Je retrouve bien le roman d'Agatha. Par contre, je n'avais pas souvenir dans le film ou dans le livre que Poirot se parlait de lui-même. C'est .... :/
Aventuria

Poirot a toujours eu une très haute opinion de sa petite personne. ;)
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Aventuria a écrit :Poirot a toujours eu une très haute opinion de sa petite personne. ;)
oui il se la raconte cela fait partie du charme du personnage! :D
il est imbu de lui même et de sa moustache! Les voix du jeu sont les voix des acteurs de la série non? :???:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Test sur Jeux VideoPc ...No comment ! :nosmile:
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Epok a écrit :Test sur Jeux VideoPc ...No comment ! :nosmile:
si justement :handy: Comment! :p
Vous pensez quoi de son avis? :???:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je pense que certains testeurs devraient arrêter de faire de la mauvaise publicité pour nos jeux d'aventure. ( Anacapri 3/20. Nostradamus 12/ 20 Agatha Christie 8/20. Ah quand même ! Reprobates 14/20 ). A la place d'un distributeur, je regarderais à deux fois l'investissement dans un jeu d'aventure sur le sol français. Je constate que depuis quelques temps, certains se prennent pour des cowboys avec notre branche. ( voir le cas récent de Sherlock vs Arsène Lupin ). J'ai même vu des jeux se prendre une mauvaise note car les énigmes étaient trop corsées. Le jeu d'aventure light ? C'est l'avenir ? Après le " Mangez light ", " Jouez light" ! Pauvre Rhem 3 qui arrive ! Je lui souhaite bon courage dans cette jungle !

Voilà Grouik juste mon avis ! :^^:
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

j'ai été assez dérouté que le rédacteur veuille voir le meurtre et le sang... :???: quel rapport avec un jeu d'aventures et d'énigmes? :schockiert:
J'aime ces jeux pour faire "travailler mes petites cellules grises" comme dirait quelqu'un! :D
Ceci dit dans le light il y a Sam and Max. Dans la saison 2 il y a de l'aide possible on choisit un niveau d'aide 0 à 4 et les autres personnages t'aide à trouver les solutions! :lachtot:
que s'est il passé avec Sherlock Holmes? Ce jeu doit être compliqué non? c'est normal? :D il a été décrié car trop dur? :/

Je ferais Meurtre au Soleil après Orient Express que j'ai loupé! :ops: Puis Chevalier Baphomet puis Jack Keane! :D
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Sherlock vs Arsène Lupin ? mmmmm un petit exemple:

Sherlock Holmes Contre Arsène Lupin marque surtout la rencontre entre la frustration et la perversion... intellectuelle. Le résultat pourra intéresser les amateurs de Sherlock (ceci n'étant pas vraiment le cas pour ceux de Lupin) qui aiment se faire violence en réfléchissant de longs jours sur la résolution d'une énigme. Et c'est là que le bâts blesse car au-delà de l'aspect technique d'un autre âge, d'un scénario assez quelconque et d'une progression peu inspirée, le jeu se fend d'une difficulté à même de faire pleurer l'enquêteur endurci qui sommeille en vous. Quoi qu'il en soit, le jeu vidéo doit rester un plaisir, pas une torture

Je censure la note qui m'avait ..un chtit peu beaucoup agacée ! :barb: J'aime aussi me torturer " mes petites cellules grises " ! :^^: Certaines énigmes sont un peu corsées mais pas insurmontables.
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Si un jeu Sherlock était trop facile cela ne serait pas un jeu Sherlock! :D D'ailleurs à ce niveau je me rappelle avoir été déçu par Sherlock Momie que j'ai trouvé beau mais hors contexte et simple! non? :ops:

Pour revenir sur le sujet c'est bien David Suchet qui fait la voix de Hercule Poirot! J'adore cet acteur! La démarche en canard c'est de lui! :D
je ne sais pas si vous connaissez la série! =) David Suchet à fait la voix dans pas mal de jeu! (7e invité, 11e heure ou il était terrible!!) qeu cela soit en Anglais ou en Français! :D
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je ne connais pas ces séries mais pourtant j'ai déjà entendu cette voix ailleurs que dans un jeu vidéo et qui colle très bien au personnage. Mais je ne retrouve pas. :???: Une petite vidéo ? Allez ! Le trailer du jeu distribué par Adventure Compagny. C'est sur JVC ;)
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Epok a écrit :Je ne connais pas ces séries mais pourtant j'ai déjà entendu cette voix ailleurs que dans un jeu vidéo et qui colle très bien au personnage. Mais je ne retrouve pas. :???: Une petite vidéo ? Allez ! Le trailer du jeu distribué par Adventure Compagny. C'est sur JVC ;)
il fait des voix de dessin animé!!! Souris City par exemple!
sinon en film espion mais pas trop...

merchi pour la vidéo! :D
Répondre
  • Information