[PA d'Or/FR] Nikopol - La Foire aux Immortels (PC)
- Epok
- Ange gardien de PA
Re: [News] Nikopol - La Foire aux Immortels
Site officiel anglais ouvert...mais on a juste trois screens qui se battent en duel. Ca va venir. Patience ! Il est beau Alcide ! Mouarf ! 

- Epok
- Ange gardien de PA
Preview sur Clubic 

- Yonah
- Grand aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
A propos de ...
Mais pourquoi ils introduisent ce genre de plan ? C'est vraiment indispensable ? Pour faire plaisir à qui ? Pas à moi en tout cas ! Je n'achète pas si c'est pour avoir encore des séquences en temps limité..Non merci ! J'ai horreur de ça ! Ce ne sont pas les titres qui vont manquer en septembre et je choisirai dans la catégorie vrai jeu d'aventure même si c'est sur DS.
S'il ne va pas assez vite, il meurt : c'est aussi simple que cela.
Mais pourquoi ils introduisent ce genre de plan ? C'est vraiment indispensable ? Pour faire plaisir à qui ? Pas à moi en tout cas ! Je n'achète pas si c'est pour avoir encore des séquences en temps limité..Non merci ! J'ai horreur de ça ! Ce ne sont pas les titres qui vont manquer en septembre et je choisirai dans la catégorie vrai jeu d'aventure même si c'est sur DS.

- beginner
- Aventurier virtuose
Mais c'est un Scandaaale ....
le beau ténébreux meurt
dans la foire aux immortels : cherchez l'erreur
Personnellement je vais vite
.... et sans regret, renoncer à le faire.

le beau ténébreux meurt

Personnellement je vais vite

qui jouera vivra
- LNP45
Moi de même. J'ai déjà assez de mal avec les jeux où on ne meurt pas ! 

- Yonah
- Grand aventurier
Les séquences en temps limité et les gameover, j'ai l'impression que c'est devenu le seul critère de choix de la plupart des joueurs. Les jeux peuvent être complètement nuls, on s'en fout, du moment qu'il n'y a pas de séquences en temps limité ni de gameover. On tolère tout mais surtout pas ça ! Mais pourtant, cela a toujours existé, il y en a dans pas mal de jeux d'aventure devenus cultes. Il y en a même dans les bouses de chez Kheops Studio, mais là, bizarrement, ça ne dérange personne ! 

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Vous avez vu que le jeu est nommé dans deux catégories de prix au Festival du jeu vidéo ? Il n'est même pas encore sorti
En ce qui concerne le chrono, il y a des jeux que j'ai pas fini sur PC à cause de phases d'action chronométrées. Dans les jeu Khéops, le temps limité reste suffisant pour faire les actions nécessaires à boucler le jeu. Ce n'était pas le cas du mystère de la momie sur PC (Les scorpions, début du niveau 4). Les phases en temps limité ne me dérangent pas du moment qu'elles offrent assez de temps au joueur pour parvenir à les réussir...

En ce qui concerne le chrono, il y a des jeux que j'ai pas fini sur PC à cause de phases d'action chronométrées. Dans les jeu Khéops, le temps limité reste suffisant pour faire les actions nécessaires à boucler le jeu. Ce n'était pas le cas du mystère de la momie sur PC (Les scorpions, début du niveau 4). Les phases en temps limité ne me dérangent pas du moment qu'elles offrent assez de temps au joueur pour parvenir à les réussir...
- LNP45
Perso, il y a longtemps que ça m'agace les actions en temps limité. Je crois que le premier jeu que j'ai fait avec des actions chronométrées, c'est Atlantis, le premier. Le jeu en était bourré. Mais j'ai fini le jeu quand même. Après avoir refait l'action plusieurs fois, on y arrivait.
Mais si je regarde du côté de BS 3
on sait très bien ce qu'il faut faire, pas difficile, mais on n'a jamais le temps d'y arriver. Je ne vois pas l'intérêt de jouer dans ce cas. J'abandonné le jeu vers la moitié, je ne sais plus trop où ...
Mais si je regarde du côté de BS 3

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Pareil pour moi. J'ai abandonné le jeu au moment où on doit couper la corde reliée au chandelier, et n'ai pu reprendre le jeu que plusieurs années après, parce que quelqu'un a eut pitié de moi, et m'a passé la phase d'action en question...LNP45 a écrit :Perso, il y a longtemps que ça m'agace les actions en temps limité. Je crois que le premier jeu que j'ai fait avec des actions chronométrées, c'est Atlantis, le premier.

- Epok
- Ange gardien de PA
Nikopol est nominé dans les catégories meilleur graphisme et meilleur scénario au Festival Jeu vidéo.
- Epok
- Ange gardien de PA
Quelle galère depuis hier avec mon serveur..et je n'ai même pas pu vous avertir que le trailer de Nikopol était sur le site officiel depuis ce matin. J'espère le voir de mon côté enfin en entier ce soir ! 

- tiponch4
- Aventurier virtuose
Quelqu'un a une idée sur la config nécessaire pour faire tourner le jeu ? 

- Aventuria
J'espère qu'elle n'est pas trop importante sinon .....tiponch4 a écrit :Quelqu'un a une idée sur la config nécessaire pour faire tourner le jeu ?

- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Information
-