[Actu] Safecracker : Expert en cambriolage (PC/DS/Wii)
- Epok
- Ange gardien de PA
Re: [News] Safecracker ( Wii )
Gourmande ! 

- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
Ca se confirme pour Safecracker sur Wii. Worthplaying montre la couverture. Par contre les screens, c'est PC. C'est le Point & Click fatal ! 
Et le communiqué de presse:
"Les joueurs de jeux d'aventure seront ravis de la transition de Safecracker à la Wii. Avec ce titre non violent, toute la famille pourra s'amuser à résoudre des énigmes difficiles, tout en appréciant de parcourir les 40 pièces somptueuses d'un hôtel de luxe." a déclaré Byron Gaum, Manager chez The Adventure Company. Safecracker : Expert en Cambriolage, sorti en 2006 sur PC du studio Kheops, est le défi ultime pour les amateurs de casse-têtes. 24 Juin 2008. Toronto, Canada
L'idée du portage de ce jeu est excellente même si je ne possède pas encore de Wii. C'est un jeu avec de grandes qualités, Safecracker. Me, qui déteste les coffres... J'ai vraiment apprécié.

Et le communiqué de presse:
"Les joueurs de jeux d'aventure seront ravis de la transition de Safecracker à la Wii. Avec ce titre non violent, toute la famille pourra s'amuser à résoudre des énigmes difficiles, tout en appréciant de parcourir les 40 pièces somptueuses d'un hôtel de luxe." a déclaré Byron Gaum, Manager chez The Adventure Company. Safecracker : Expert en Cambriolage, sorti en 2006 sur PC du studio Kheops, est le défi ultime pour les amateurs de casse-têtes. 24 Juin 2008. Toronto, Canada
L'idée du portage de ce jeu est excellente même si je ne possède pas encore de Wii. C'est un jeu avec de grandes qualités, Safecracker. Me, qui déteste les coffres... J'ai vraiment apprécié.

- Epok
- Ange gardien de PA
Encore une fois Atari France qui distribue les jeux JoWood et c'est pour novembre ! 

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Il y avait 40 pièces, dans ce jeu ?!
ils comptes les couloirs, dedans, non ?
Par contre et pour avoir fait le jeu sur PC, j'ai un peu de mal à imaginer que le gameplay de la Wii soit assez précis pour certaines énigmes... Il va y avoir pas mal de cheveux arrachés, et notamment pour l'énigme de la petite bille à placer dans un trou...

Par contre et pour avoir fait le jeu sur PC, j'ai un peu de mal à imaginer que le gameplay de la Wii soit assez précis pour certaines énigmes... Il va y avoir pas mal de cheveux arrachés, et notamment pour l'énigme de la petite bille à placer dans un trou...

- Epok
- Ange gardien de PA
En fait, il doit y avoir à peu près trente petites pièces ridicules dans la maison.
Je me souviens plus de la bille. 

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Dans la pièce du rez-de-chaussée, après la bibliothèque...

- dzdz
- Aventurier intrépide
Ben si , en tournant la wiimote vers la droite, le plateau du jeu penche vers la droite et la bille roule dans cette même direction...Londeau-Lune a écrit :Par contre et pour avoir fait le jeu sur PC, j'ai un peu de mal à imaginer que le gameplay de la Wii soit assez précis pour certaines énigmes... Il va y avoir pas mal de cheveux arrachés, et notamment pour l'énigme de la petite bille à placer dans un trou...

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- dzdz
- Aventurier intrépide
Idem, tu manipules le wiimote en relevant le haut de celle-ci (la bille roule vers le bas) ou en l'abaissant (la bille roule vers le haut)... 

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Bon, bin j'ai hâte surtout de voir ce qu'en penseront ce qui le testeront... 

- YAZ
LOOOOOOOOOOL ! Le fou ! (ça me rapelle le jeu des "coin-coin" sur PS3, ça ... Que c'était énervant ! Jamais réussi à finir le mode difficile ^^"). Je n'ose pas imaginer les crises de nerfs si c'était le gameplay choisi ! ^^"dzdz a écrit :Ben si , en tournant la wiimote vers la droite, le plateau du jeu penche vers la droite et la bille roule dans cette même direction...
Non, probable qu'il n'y ait qu'à viser et "cliquer" sur l'icône des aimants situés sur chaque côté du cadre pour activer l'aimantation respective : ce jeu n'est pas sensé être orienté "réflexes". Déjà que pour les neurones, ce n'est pas toujours évident, si en plus on devait viser avec précision et manipuler la wiimote avec brio, plus personne ne pourrait y jouer ^^"
- Epok
- Ange gardien de PA
Le trailer Wii sur le site de JoWood et sa musique envoutante. 

- Epok
- Ange gardien de PA
Poussin ? Tu vas pouvoir rejouer à ce jeu ! Il va sortir sur ta console préférée !Aventuria a écrit :Et sur DS ? Non :![]()
Captures d'écran

- Meg
- Aventurier virtuose
-
- Information
-