Chambres du manoir (jeu : devinez qui ?)
- Epok
- Ange gardien de PA

- titi
- Grand aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

- Aventuria
C'est bon pour la n° 10? mais parler d'une suite là je trouve un brin d'exagération. Vous appelez ça une suite tout simplement parce que monsieur Da Vinci y a dormi.
En tout cas j'ai déjà ma petite idée sur ce grand homme. C'est parce qu'il ne pouvait pas dormir qu'il a passé son temps à inventer des choses. Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'a pas commencé par sa chambre et son lit. Bah ! tant pis.
Je me demande ce que font les autres clients du manoir. Je suppose qu'ils sont mieux lotis que moi eux. Ah si je n'avais pas autant crevé les roues de ma petite voiture je serais moi aussi dans une belle suite.
Au diable les bagages j'ai bien envi d'inspècter ce manoir d'un peu plus près.
En tout cas j'ai déjà ma petite idée sur ce grand homme. C'est parce qu'il ne pouvait pas dormir qu'il a passé son temps à inventer des choses. Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'a pas commencé par sa chambre et son lit. Bah ! tant pis.
Je me demande ce que font les autres clients du manoir. Je suppose qu'ils sont mieux lotis que moi eux. Ah si je n'avais pas autant crevé les roues de ma petite voiture je serais moi aussi dans une belle suite.
Au diable les bagages j'ai bien envi d'inspècter ce manoir d'un peu plus près.
- Epok
- Ange gardien de PA

"Madame, je tiens à vous faire remarquer que vous avez déjà pris possession de la chambre. En conséquence, vous devez vous acquitter du montant d'une nuit ce qui vous donne droit à occuper cette chambre jusqu'à demain 12h00. Après quoi, si vous dépassez ce délai, vous devrez régler le dépassement. Je vous prie aussi de ne pas insulter Mr Da Vinci qui est un client réservé de notre manoir. Ses visites régulières ont permis à notre maison d'entrer dans le très réputé livre "A la découverte de nos petites contrées", je veux parler du Planavien qui nous a modestement accordé cette année 2 étoiles pour le confort de ce manoir et son hôspitalité. D'autres réclamations ? "
- Aventuria
-
- Information
-