[Old/FR] Scratches - Dans l'Antre de la Peur (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

moi aussi, mais là, il sort en français non? :shock: je le souhaite de tout coeur car je l'ai commandé sur Alapage et il va arriver...C'est bien en français, dites...
YAZ
Yazorius’s avatar

perline a écrit :moi aussi, mais là, il sort en français non? :shock: je le souhaite de tout coeur car je l'ai commandé sur Alapage et il va arriver...C'est bien en français, dites...
Bien sûr : la version vendue en France est la version française intégrale (comme celle de la démo française) : les textes sont donc écrits en français (lettres, livres, messages, ...), les sous-titres (si activés) sont aussi en français, et les voix sont intégralement doublées en français. Bref, du "full in french" :D

Si Alapage fournit déjà ses clients, peut-être que ce jeu est trouvable en commerce dès aujourd'hui. Ca tombe bien, je dois passer juste à côté d'un Virgin, ce début d'après midi, avant mes cours de solfège : j'y jetterai un piti coup d'oeil, on ne sait jamais ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

je sais que certains l'ont acheté hier à Auchan :wink: pour Alapage, la commande est partie hier soir.
tant mieux si on peut désactiver les sous titres, ça m'avait un peu génée avec les secrets de Da Vinci que j'ai adoré par ailleurs.
Y'a plus qu' à attendre le facteur :lol:
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Il est dispo ??? :? Yeap Yeap, rien à battre de la chaleur, j'enfourche le vélo et je vais illico à la Fnac !! Merci Merci Merci :D
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

j'espère qu'il est à la fnac :shock: à Auchan oui,mais parfois, c'est plus long à la Fnac...tu veux pas leur téléphoner avant d'attrapper une insolation? :P
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Au pire je vais à Virgin, mais sur le site de la Fnac il est dispo...Mouarf je verrais bien sur place !
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

bonne chance 8) tu nous diras :wink:
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

C'est bon !! Acheté à la Fnac de Bordeaux à 12h30 29?90, par contre au Virgin niet ! kedal ! nada ! sbrouf !
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Hannnnnn veinard ! Je suis allée à la fnac et à carrefour, rien ici. Ben oui, vous me tentez quand même ! Mais j'ai joué à la démo et vu les screens, arfff, je trouve que c'est sombre. Mais les démos ou les screens ne sont pas toujours dans la bonne résolution. C'est comment au niveau graphisme alors Clems ? C'est correct ? J'ai envie d'allumer la lumière dans ce manoir !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Et déjà un test et même pas trouvé le jeu dans ma ville. La fnac trop petite, ce n'est que sur commande. Zut ! On est vraiment mis de côté, nous les joueurs d'aventure ! J'ai déjà raté Agon à cause de ça !!! Je vais faire une descente à Paris que ça ne va pas tarder ! :x Euh..non, il faut que je monte plutôt. Allez le test si ça vous intéresse 8)

TEST
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

C'est vrai que le jeu est très sombre, je dois monter légerement la luminosité de mon écran pour voir correctement... Je ne peux actuellement pas me prononcer sur le jeu, car je l'ai installé et joué 10 minutes à peine pour voir si le bug du robinet avait été corrigé, ce qui est le cas ; j'ai tellement de jeux qui m'attendent que je vais patienter jusqu'à l'automne pour Scratches : ca fera ambiance !
Image
YAZ
Yazorius’s avatar

Je suis tout aussi ennuyé que toi, chère Epok.

Ici non-plus, impossible de mettre la main sur ce jeu ! Personne ne l'a (Carrefour, Virgin, Score Games, Multimania, ...) et personne n'en a même entendu parler ...

Serait-il possible qu'un peu plus de pub autour de ce jeu fasse qu'au moins les revendeurs principaux (comme le Virgin, la FNAC ou autre de cette fichue région des Yvelines) sachent enfin de quoi il s'agit comme jeu vidéo !

^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oui ça me fait criser grave! Comment un grand distributeur peut-il passer en seconde zone un jeu ? Sur quoi il se base ? Un jeu d'aventure ? Mais zut! IL est annoncé Scratches! Attendu!! Ce n'est pas rentable l'aventure ? Je vais finir par le croire que c'est ce qu'on pense! C'est le deuxième jeu quand même après Agon que je rate. Déjà, qu'on n'est pas très riche en jeux d'aventure! Alors en plus, si ça zappe! Non, ça ne va plus là! Mais c'est mon coup de G..de ce soir car il y a un blem là. J'en ai marre de voir que des shootems, des ...je ne sais même pas comment on les désigne et nous: tout petit le rayon à part Da Vinci code qui s'étale parce que c'est vendable en ce moment(et qui n'est même pas un jeu d'aventure 100%). Non mais je vais me fâcher là tout rouge parce qu'il ya des trucs m'énervent!! Dans le temps, j'ai trouvé Myst tout de suite mais c'était un autre temps. Voilà Ahhhrfff Ca fait du bien! 8)
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Moi j'ai rennoncé depuis longtemps d'acheter des jeux d'aventure en magasin, dans mon coin c'est introuvable à part les tout gros genre Myst et Dreamfall. C'est triste mais c'est comme ça. Je les commandes systèmatiquement sur internet, ce que j'ai fait pour Scratches.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai fouillé toutes les grandes surfaces, les autres distributeurs et je suis retournée commander le jeu auprès de mon vendeur préféré de la Fnac. Il est trop mimi. En plus, ce n'est pas qu'un simple vendeur. Passionné des jeux d'aventure aussi. Il m'a dit que nos jeux doudou préférés étaient en chute libre! AAAAAHHHHH Tais toi! Passe la commande! Il a adoré aussi Dreamfall! Alors là! Je craque! :lol: Donc Scratches, je le reçois la semaine prochaine. Je n'ose pas commander sur internet. C'est le mode de paiement qui me fait peur. S'il faut donner le numéro de carte bleue, je n'aime pas trop. Je suis vieille école et un peu méfiante avec le web.
Répondre
  • Information