Pour Ripley
-
- Aventurier expérimenté
- pimousse
- Grand aventurier
- LNP45
- Aventuria
C'est vrai ce que tu dis LN, mais il ne faut pas oublier ce grand sentiment qui reste après l'amour fou : la tendresse........est-ce-que ce n'est pas tout simplement ça le véritable amour.LNP45 a écrit :C'est un sentiment d'euphorie passagère qui apporte beaucoup de joie pendant une courte période, et souvent pas mal d'ennuis pendant une période généralement plus longue.
A éviter, ou alors à très petites doses .....
![]()
![]()
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Il y a plein de sortes d'amour, alors je définirai l'amour comme l'attraction qu'on subit et qu'on fait subir à un tiers. C'est un peu aride, comme définition, mais cela s'adapte à tout.
Je ne crois pas qu'il faille l'éviter, bien au contraire ; comme toute la palette de sentiment que tous les êtres sont capable d'éprouver, ils sont indispensables à notre survie émotionnelle. Je crois très au contraire, qu'ils faut les vivre, mais le problème, c'est qu'ils faut les vivre à l'instant présent, sans se préoccuper du futur ou du passé ; c'est la plus grosse difficulté des humains, parce qu'on à tendance à les intellectualiser à a y réflechir, c'est cela qui nous pourrit la vie, pas l'amour en lui-même...
Je ne crois pas qu'il faille l'éviter, bien au contraire ; comme toute la palette de sentiment que tous les êtres sont capable d'éprouver, ils sont indispensables à notre survie émotionnelle. Je crois très au contraire, qu'ils faut les vivre, mais le problème, c'est qu'ils faut les vivre à l'instant présent, sans se préoccuper du futur ou du passé ; c'est la plus grosse difficulté des humains, parce qu'on à tendance à les intellectualiser à a y réflechir, c'est cela qui nous pourrit la vie, pas l'amour en lui-même...
- pimousse
- Grand aventurier
ah la la ce que je voudrais connaître l'exaltation des premiers rendez-vous ! ça me manque terriblement, ce jeu de la séduction, du cours après moi que je t'attrappe, pourquoi est-ce que ça dure si peu de temps ? je suis en manque de ça et quand je sais que dans moins d'un mois et demi, ma fille se marie, ça me laisse rêveuse ! :? :shock:

ou tu veux, quand tu veux !!!!
-
- Information
-