Pour Ripley

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Tu as peut-être raison LN mais je suis une incorrigible sentimentale et j'ai envie de profiter de ce que je vis en ce moment tout en restant sur mes gardes, la dernière leçon m'a suffit!!!!!!
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ah, l'amour, mais c'est quoi au juste ?
ou tu veux, quand tu veux !!!!
LNP45

C'est un sentiment d'euphorie passagère qui apporte beaucoup de joie pendant une courte période, et souvent pas mal d'ennuis pendant une période généralement plus longue.

A éviter, ou alors à très petites doses .....

Image Image Image
Aventuria

LNP45 a écrit :C'est un sentiment d'euphorie passagère qui apporte beaucoup de joie pendant une courte période, et souvent pas mal d'ennuis pendant une période généralement plus longue.

A éviter, ou alors à très petites doses .....

Image Image Image
C'est vrai ce que tu dis LN, mais il ne faut pas oublier ce grand sentiment qui reste après l'amour fou : la tendresse........est-ce-que ce n'est pas tout simplement ça le véritable amour.
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Il y a plein de sortes d'amour, alors je définirai l'amour comme l'attraction qu'on subit et qu'on fait subir à un tiers. C'est un peu aride, comme définition, mais cela s'adapte à tout.

Je ne crois pas qu'il faille l'éviter, bien au contraire ; comme toute la palette de sentiment que tous les êtres sont capable d'éprouver, ils sont indispensables à notre survie émotionnelle. Je crois très au contraire, qu'ils faut les vivre, mais le problème, c'est qu'ils faut les vivre à l'instant présent, sans se préoccuper du futur ou du passé ; c'est la plus grosse difficulté des humains, parce qu'on à tendance à les intellectualiser à a y réflechir, c'est cela qui nous pourrit la vie, pas l'amour en lui-même...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ah la la ce que je voudrais connaître l'exaltation des premiers rendez-vous ! ça me manque terriblement, ce jeu de la séduction, du cours après moi que je t'attrappe, pourquoi est-ce que ça dure si peu de temps ? je suis en manque de ça et quand je sais que dans moins d'un mois et demi, ma fille se marie, ça me laisse rêveuse ! :? :shock: :roll: :roll: :roll:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Répondre
  • Information