j'ai quand même installé le patch

Mon premier jeu vidéo d'aventure, celui qui m'a donné l'envie de faire tous les autres et donc certainement l'un de mes préférés. On pourra lui reproché ses bugs (avec ou sans patch ça ne m'a pas empêché de le finir) mais au moins lui fonctionne sur la configuration relativement modeste annoncée. Bon cette configuration ne suffira pas pour faire toutes les nuits du léopard (en 3D) mais la touche echap est là au cas où et on pourra les finir plus tard si on a la chance de pouvoir changer de matériel. Parce que c'est un jeu qui se refait plusieurs fois avec plaisir si on aime les histoires mâtures qui se déroulent dans un monde sublime mais âpre et violent. J'ai apprécié tous les risques qui ont été pris dans ce jeu même si j'ai râlé parfois contre le gameplay, les cinématiques splendides et le final déroutant valaient largement la peine et surtout le plaisir de ce voyage paradisiaque.
Activer cheats et des scènes cachées.
Permet de passer de mondes en appuyant respectivement "1", "2", "3" ou "4".
Permet de voyager à des scènes cachées en appuyant "q", "w", "e" ou "r".
Remarque: Vous devez être dans le monde 1 pour accéder à "q", dans monde 2 pour accéder à "w" et "e" et dans le monde 3 pour accéder à "r".
Permet de sauter le puzzle de pêche en appuyant sur "CTRL-ALT-F";
Remarque: Vous devez être dans la position de la pêche pour le faire.
Activer annulation de films rendus en appuyant sur "ESC".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité