Absences du forum...
- Epok
- Ange gardien de PA
- pimousse
- Grand aventurier
je vous souhaite à tous de bonnes vacances, c'est vrai que le rythme quotidien se trouve bouleversé, je préfère être au dehors de ce temps là mais je viens faire un tour de temps en temps pour me ressourcer, c'est comme un week end un peu vide mais comme le temps est très beau on a tous des activités au dehors et heureusement !
:?

ou tu veux, quand tu veux !!!!
-
- Apprenti aventurier
Absences du forum
Tout le monde part?
Je n'aurai plus rien à lire pendant quelques jours ou plutôt quelques semaines!!
Je ne pars plus en vacances!! J'aimerais!
L'age peut-être? Toute seule, sans doute? et puis je viens de m'acheter une nouvelle voiture, l'autre avait rendu l'âme, elle était de 1990!!
Bonnes vacances à tous et à bientôt! :lol:
Je n'aurai plus rien à lire pendant quelques jours ou plutôt quelques semaines!!
Je ne pars plus en vacances!! J'aimerais!
L'age peut-être? Toute seule, sans doute? et puis je viens de m'acheter une nouvelle voiture, l'autre avait rendu l'âme, elle était de 1990!!
Bonnes vacances à tous et à bientôt! :lol:
- titi
- Grand aventurier
- YAZ
Je ne pars pas en vacances, moi ! Je déménage, et ce ne sera pas des vacances du tout ^^" même si certains sont absents durant les prochains jours, il ne faut pas croire que tout le monde s'en aille pour autant : comme l'a précisé "Titi", il reste encore du monde.
Et question "romans à lire" en tant que réponses apportées, je ne doute pas de la prose de certains/certaines
Bref, nul crainte à avoir, ce forum ne sera pas "déserté". Quant à moi, comptez sur la certitude que je serai de retour le plus rapidement possible ^_^
Profitez aussi de l'occasion pour jouer à des jeux d'aventure qui dorment dans vos placards : même si vous y avez déjà joué, c'est toujours aussi plaisant de retourner dans les mondes virtuels des jeux que de relire un merveilleux livre.
Sur ce, il est bientôt l'heure de la déconnexion finale : dans deux minutes je coupe tout. Je vous dis donc à très bientôt à toutes et tous ! ^_______^
Et question "romans à lire" en tant que réponses apportées, je ne doute pas de la prose de certains/certaines
Profitez aussi de l'occasion pour jouer à des jeux d'aventure qui dorment dans vos placards : même si vous y avez déjà joué, c'est toujours aussi plaisant de retourner dans les mondes virtuels des jeux que de relire un merveilleux livre.
Sur ce, il est bientôt l'heure de la déconnexion finale : dans deux minutes je coupe tout. Je vous dis donc à très bientôt à toutes et tous ! ^_______^
- Epok
- Ange gardien de PA
Weeep à mon tour demain matin de partir un peu, certainement les seuls jours de l'année où je me déconnecte complètement du web. Pas de portable, rien!!! Je souhaite à ceux qui travaillent, bon courage, de belles journées de soleil, beaucoup de bonheur où que vous soyez et ..j'emporte dans ma tête cette vidéo que j'adore et dans mon coeur, tous vos pseudos. Allez, on la remet un petit coup.
Gros zoubi à tous et soyez fou!
P.S: Merci à tous pour votre participation à Devinez qui ? Vous êtes super, vraiment, ce que j'ai pû rire à chacun de vos posts, mais..mais ..mais,ce n'est pas fini!!! Madame Edwood, bientôt à vous.
Trailer
Gros zoubi à tous et soyez fou!
P.S: Merci à tous pour votre participation à Devinez qui ? Vous êtes super, vraiment, ce que j'ai pû rire à chacun de vos posts, mais..mais ..mais,ce n'est pas fini!!! Madame Edwood, bientôt à vous.

Trailer
- LNP45
- mistigri
- Aventurier de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- YAZ
Coucou !!
Un piti message pour dire que je suis enfin arrivé à destination ! ^^
Le déménagement fut très difficile (démonter de nombreux meubles, pour les remonter à 600 km de là, tout mettre dans des cartons qu'il faut ensuite transporter, puis vider ...). On a l'impression de faire plus de 80% de mouvements inutiles, de s'épuiser pour rien, ... mais au final, lorsque tout est mis en place, c'est le vrai bonheur ! ^____^
Je profite donc d'Internet pour vous passer à toutes et tous un coucou depuis la ville de Bordeaux où il faut (comme à l'accoutumée) beau, chaud, et où il fait si bon vivre. Sur ce, j'ai encore quelques rangements à faire pour finaliser mon installation girondine ^^
YOSH ! ^_^
Un piti message pour dire que je suis enfin arrivé à destination ! ^^
Le déménagement fut très difficile (démonter de nombreux meubles, pour les remonter à 600 km de là, tout mettre dans des cartons qu'il faut ensuite transporter, puis vider ...). On a l'impression de faire plus de 80% de mouvements inutiles, de s'épuiser pour rien, ... mais au final, lorsque tout est mis en place, c'est le vrai bonheur ! ^____^
Je profite donc d'Internet pour vous passer à toutes et tous un coucou depuis la ville de Bordeaux où il faut (comme à l'accoutumée) beau, chaud, et où il fait si bon vivre. Sur ce, j'ai encore quelques rangements à faire pour finaliser mon installation girondine ^^
YOSH ! ^_^
- LNP45
- YAZ
Je ne suis pas en plein déménagement ^^" Il est quasiment fini : tout est déjà amené à Bordeaux, tout est déjà dans l'appartement, tout est presque entièrement déballé et rangé, bref j'en vois enfin la fin, de ce déménagement ^^ Je pouvais bien me permettre un petit coucou sur mon forum favori !LNP45 a écrit :Tu es bien sympa YAZ de penser à nous en plein déménagement. A bientôt.

YOSH !!
- titi
- Grand aventurier
- Clems
- Aventurier intrépide
- YAZ
Yosh ! Du pur Bordeaux centre ! (à 2 mètres de la rue Ste Catherine).Clems a écrit :T'es où exactement à Bordeaux ? :P
Sinon, j'ai pu lire que toi aussi, tu étais bordelais ^^" Et que tu venais de la Dordogne auparavant (comme moi : Périgueux). Marrant les coïncidences ^^
Voili-voilou !
Aujourd'hui, impression des CV et lettres de motivations : il me faut un boulot le plus rapidement possible (va pas être facile, mais ce sera toujours plus simple qu'en région parisienne ^^").
-
- Information
-