Création d'un jeu d'aventure. Avis aux amateurs !!

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Répondre
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

une nouvelle version par ici <a href='http://www.atlanteans.net/2DAGE_2006_03_08.zip' target='_blank'>http://www.atlanteans.net/2DAGE_2006_03_08.zip</a> (2,8Mo)

Ca faisait longtemps mais j'ai repris de zero pour une meilleur version :) des fichiers plus simple a manier et de meilleur performances.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

<!--QuoteBegin-Quetzal²+01/02/2006 à 21:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Quetzal² @ 01/02/2006 à 21:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je prie le dieu Quetzalcoatl qu'il realise ton désir ^^ [/quote]
Bon ...

On a sûrement dû trop prier ... me voilà détenteur du premier prix.

Du coup, j'ai perdu la "base de sons Gold", et j'ai gagné ... l'harmonica ...

... me voilà bien.

J'ai bien une idée de là où je peux me le mettre, cet harmonica, pour produire des sons sans me fatiguer les lèvres, ... mais je n'oserais l'expliquer ici.

Je suis malgré tout déçu, car j'espérais vraiment avoir le deuxième ou troisième place. Le plus étonnant, dans tout cela, c'est que le seul "concurrent" qui puisse rivaliser haut la main de part son oeuvre n'a absolument rien eu du tout. J'ai peine à réaliser que les deux autres musiques primées soient passé devant la sienne.

Je vais tout de même tenter de contacter les deux autres compositeurs primés, car ils ont gagné la base de sons Gold, mais on peut voir sur les oeuvres qu'ils ont proposées qu'ils possèdent déjà cette base de sons. Alors peut-être qu'un harmonica sera pour eux plus intéressant qu'un CD de sons qu'ils ont en double. Sait-on jamais. ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

propose leur un échange ! lol ! :D c'est bien la première fois que je vois quelqu'un d'aussi désolé d'avoir gagné ! :unsure:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

<!--QuoteBegin-pimousse+03/04/2006 à 15:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 03/04/2006 à 15:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> propose leur un échange ! lol ! :D c'est bien la première fois que je vois quelqu'un d'aussi désolé d'avoir gagné ! :unsure: [/quote]
Je m'en voudrais de vexer les organisateurs de ce concours en leur faisant comprendre que je préfère le deuxième ou troisième prix au premier :cry:

Mais il faut admettre que pour un compositeur, le choix entre une base de sons (un ensemble de sons de plein d'instruments qu'un logiciel utilise automatiquement pour reproduire le plus fidèlement possible la réalité : d'une simple partition "midi", on arrive presque à un vrai orchestre symphonique ^^") et un harmonica (quelque soit son coût) n'est guère une chose comparable :red:

Mais bon, j'ai contacté une personne qui possède cette base de sons en double : peut-être que je finirai par réussir à échanger mon harmonica ! :sorcier: :siffle:
LNP45

Je vois que tu n'es pas un fan d'harmonica. Je te félicite quand même d'avoir eu le premier prix. Même si le lot ne te plait pas, tu as au moins la satisfaction d'être le premier. Et ça n'a pas de prix ....Image
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Yep, j'ai gagné le premier prix, et comme tu le dis, j'ai au moins la joie de voir que ma pièce a été appréciée par le jury ^_____^

Pour l'harmonica, possible que j'arrive à l'échanger : les deux autres gagnants sont des participants au forum Myriad (excellent forum sur la création musicale, soit dit en passant), et notamment un avec qui j'ai entretenu de très bonnes relations musicales (j'ai pas mal tartiné de ma prose un de ses posts ^^). J'ai espoir, finalement, d'avoir un combo de "bonnes choses" (<-- le premier prix ET la base de sons ^^").

Youpi ! :fleur:
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Tout ca ca me fait penser au projet Glumol : quelqu'un sait s'il est tjrs d'actualité ? J'ai du voir ca en 2002-2003 je crois
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

oui je suivais glumol et malheureusement il a cesser d'exister en tout cas le site officiel n'affiche plus rien depuis bien longtemps.
Répondre
  • Information