<!--QuoteBegin-pimousse+03/04/2006 à 15:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (pimousse @ 03/04/2006 à 15:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> propose leur un échange ! lol !

c'est bien la première fois que je vois quelqu'un d'aussi désolé d'avoir gagné ! :unsure: [/quote]
Je m'en voudrais de vexer les organisateurs de ce concours en leur faisant comprendre que je préfère le deuxième ou troisième prix au premier
Mais il faut admettre que pour un compositeur, le choix entre une base de sons (un ensemble de sons de plein d'instruments qu'un logiciel utilise automatiquement pour reproduire le plus fidèlement possible la réalité : d'une simple partition "midi", on arrive presque à un vrai orchestre symphonique ^^") et un harmonica (quelque soit son coût) n'est guère une chose comparable :red:
Mais bon, j'ai contacté une personne qui possède cette base de sons en double : peut-être que je finirai par réussir à échanger mon harmonica ! :sorcier: :siffle: