Résolutions nouvelle année

Pour papoter de tout et de rien
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Moi je suis fan mais seulement des trois premiers: Myst, Riven et Exile.
Uru j'aime pas du tout, de beau graphisme certe mais une maniabilité pourrie et des phases de plateforme qui gâchent tout le jeu.
Quand à Myst 4 j'ai bien aimé jusqu'au derniere âge ou là ça devient vraiment n'importe quoi niveau énigme.
Myst 5 je n'ai essayé que la démo et franchement ça m'a trop rappelé URU mais en moins beau.
Mais les trois premiers sont de véritable chef d'oeuvre :wub:
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Et bien merci pour ces explications YAZ, moi en ce qui me concerne je n'ai jamais joué à un myst-like, cependant j'ai acheté Myst L'apogée récemment que je vais faire après Syberia, mais ce qui me fait le plus "peur", je veux dire par là que je vais accrocher ou pas, c'est la difficulté...

A voir, de toute manière pour savoir il faut que j'essaye, et quand je vois le nombres de fan de la série, ainsi que tes résumés des jeux, cela ne fait que de me donner envie! :D

Alors merci ! :fleur:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie, ça vous dit quelque chose ? :lol:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Alors ma résolution pour la nouvelle année (au passage Sebkos, joue à Myst, commence par le premier, c'est sublime, un jeu pour autiste avec bonnet de bain mais super :D ), donc ma résolution pour 2006 sera de ne pas me précipiter dans mon shopping préféré pour ne pas acheter, dès sa sortie, le dernier jeu en pensant qu'il est forcément sublime, le meilleur, le plus performant...J'ai connu quelques déceptions cette année. Je souffre là :( ( <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Ca va pas nan!!! je suis incapable de tenir une résolution pareille!! résolution = frustration = se faire du mal!!! pas envie moi hihihi </span>) :P
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+19/12/2005 à 18:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 19/12/2005 à 18:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors ma résolution pour la nouvelle année (au passage Sebkos, joue à Myst, commence par le premier, c'est sublime, un jeu pour autiste avec bonnet de bain mais super :D ), donc ma résolution pour 2006 sera de ne pas me précipiter dans mon shopping préféré pour ne pas acheter, dès sa sortie, le dernier jeu en pensant qu'il est forcément sublime, le meilleur, le plus performant...J'ai connu quelques déceptions cette année. Je souffre là :( ( <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Ca va pas nan!!! je suis incapable de tenir une résolution pareille!! résolution = frustration = se faire du mal!!! pas envie moi hihihi </span>) :P [/quote]
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y succomber... :rolleyes:
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Moi ma résolution pour 2006 c'est 800x600

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>J'ai honte mais il fallait quand même bien que quelqu'un la fasse</span> :P
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

<!--QuoteBegin-Ben+19/12/2005 à 18:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ 19/12/2005 à 18:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi ma résolution pour 2006 c'est 800x600

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>J'ai honte mais il fallait quand même bien que quelqu'un la fasse</span> :P [/quote]
:lol: :lol:

Mais bon, c'est une petite résolution ça ... Va t'il la tenir? ... :rolleyes:
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

J'ai encore une résolution, je voudrais que mon avatar s'affiche... :angry:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

prend le sur planete aventure ! ;) :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

<!--QuoteBegin-Ripley+19/12/2005 à 20:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ripley @ 19/12/2005 à 20:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai encore une résolution, je voudrais que mon avatar s'affiche... :angry: [/quote]
Je t'ai envoyé un MP pour ton avatar Ripley, j'ai vu pourquoi il ne s'affichait pas! :P
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

:rolleyes: Merci beaucoup Sebkos. Alors comment tu m'trouves... :P
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

:o

Très joli profil ... impec'

Tu sais que tu aurais pu être l'heroine d' un jeu d'aventure toi! :rolleyes:
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Mais c'est moi l'héroïne, j'ai fait le casting, nous étions un peu plus de 10000 filles et c'est moi qu'ils ont retenu et tu connais la suite :P :D :siffle:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Résolutions 2007

C'est bientôt l'heure! Celles auxquelles on pense une journée et qu'on ne tient pas. Eh bien pour une fois, les miennes je vais les tenir ! Ah oui! :twisted:

1: changer de métier! Oui! J'ai enfin découvert après 25 ans vers quoi mon destin va basculer! Mieux vaut tard que jamais! Le monde des autistes! C'est vraiment ma passion! Et je compte bien trouver une école où je pourrai aider ces enfants!
2: me remettre au piano oooh oui!
3: me remettre à la guitare bien sûr!
4: arrêter de fumer..euh alors là, je m'avance trop !
5: aider celui qui est dans le besoin... Ca, c'est tous les jours! Pas besoin de résolution

Et toi ! :)
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Moi, aucunes ...

J'espère passer une meilleure que 2006, c'est tout, c'est déjà pas mal! :D
Répondre
  • Information