En France, nous sommes des râleurs professionnels ! C'est pas nouveau... J'ai même presque envie de dire "qui ne râle pas n'est pas français"
Il est clair que quand un jeu est vraiment très attendu, qu'il est déjà retardé une 1ère fois : ça fait suer !
Quand il est reporté encore : on râle encore ! J'ai presque envie de dire que par moment c'est ceux qui sont le plus fan du jeu qui râlent le plus fort...
Pour Runaway 3 : j'ai râlé ! Surtout au début... Après bah on se fait une raison puisque de toute manière râler ne change pas grand chose

Au bout de tant de temps d'attente, on fini tout simplement par se dire "on verra bien quand il sera sorti "
A la fin de Runaway 2 déjà, je râlais !!! Je me suis dit : C'est pas vrai ! Ils se mettent à faire comme à la télé ! Une fin à la "mord moi le noeud " et il va falloir attendre 3 plombes pour connaitre la suite (si elle sort)
Mais au final, je suis toujours là... Je guette et surveille... Je me ferai offrir le jeu pour Noël et pis c'est tout !
Fini l'engouement dès la sortie des jeux : trop cher et ça tape trop sur les nerfs quand on nous annonce une date qui n'est pas la bonne.
Vous devriez aller jeter un œil sur ce qu'il se passe pour Dragon Age Origins en ce moment ^^
Le jeu devait sortir le 5 de ce mois, et le 3, ils annoncent qu'il sortira le 12 ^^
Et que dire encore des joueurs qui attendent toujours Diablo 3... Ou encore ceux qui s'attendaient à voir arriver Guild Wars 2 en 2009, comme c'était annoncé initialement (maintenant il s'agirait plus de 2012 ! carrément ! ).
Il y a tant de jeux qu'on a attendu et qui ne sont pas arrivés chez nous ou qui ne sortent pas dans les temps annoncés ! Les gens sont irrités, surtout s'ils sont fan et qu'ils attendent depuis longtemps...
Beaucoup de gens déçus râlent... C'est comme ça ! Et ça n'enlève rien à la qualité du jeu, par contre à se faire trop attendre parfois on déçoit quand le résultat n'est pas si top !
Eh oui ! Pour se calmer et se convaincre que ça vaux la peine d'attendre, on fini par se convaincre qu'on aura le top du top ! Et c'est souvent là que le bas blesse comme on dit...