Merci Mayday ainsi qu'à tous les patcheurs amateurs d'avoir partager avec nous votre travail et joyeux Noël à vous

Plutôt que de grandes explications, j'ai préféré faire un installeur qui simplifie la mise à jour du jeu.Je suis pratiquement toujours arrivé à installer des patch FR sauf celui de the critter chronicles. Si tu as un moment pour m'expliquer son installation, je ne serais pas contre, mais je ne suis pas pressé.
Merci cela fonctionne parfaitement.Ghylard a écrit :Critter Chronicles:Plutôt que de grandes explications, j'ai préféré faire un installeur qui simplifie la mise à jour du jeu.Je suis pratiquement toujours arrivé à installer des patch FR sauf celui de the critter chronicles. Si tu as un moment pour m'expliquer son installation, je ne serais pas contre, mais je ne suis pas pressé.
Il faut savoir que le répertoire d'installation des fichiers modifiés est différent selon que l'on ait une version Steam ou GOG
Pour GOG l’installation se fait dans "Critter Chronicles\kagedata\lang\en"
Pour Steam l’installation se fait dans "Critter Chronicles\kagedata\lang\ data"
(mon précédent patch était trop alambiqué dans ses explications).
Cette version 2 du patch permet lors de l'installation de choisir entre Steam ou GOG.
Cette nouvelle version est téléchargeable en page 1.
Merci riri pour cette info.Ce message est juste pour dire que le patch gog "the inner world" fonctionne avec la version boite du jeu que je viens d'acheter en import anglais sur amazon.
j'ai retrouvé ma très vieille boîte cd-rom et cela fonctionne parfaitement sur win7, vostfrpatfox a écrit :Bonjour Ghylard
Ai installé ton patch FR sur Ceville (version Steam) : le menu est en français, pas de sous-titres lors des cinématiques, pas de textes lors des choix de discussion, et après le mot "utiliser" apparaît sur les objets mais Ceville ne fait rien.Si tu as un moment, peux-tu y jeter un oeil , merci
Comme je l'ai dit dans sa présentation ce patch a été testé sur la version GOG de ce jeu (test partiel sur le début du jeu) et tout semblait parfaitement fonctionnel.Ai installé ton patch FR sur Ceville (version Steam) : le menu est en français, pas de sous-titres lors des cinématiques, pas de textes lors des choix de discussion, et après le mot "utiliser" apparaît sur les objets mais Ceville ne fait rien.Si tu as un moment, peux-tu y jeter un oeil , merci
Je n'en doute pas un seul instant car ce patch a été élaboré en comparant cette même version fr et la version GOG.j'ai retrouvé ma très vieille boîte cd-rom et cela fonctionne parfaitement sur win7, vostfr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités