:oops: :? effectivement je me suis trompée.Epok a écrit :Ce n'était pas la clé du meuble de Babou sur le mannequin ? :shock: La clé de la chapelle, c'est bien Babou qui la donne à Valdo ? Je suis un peu perdue...Tu as fabriqué le fumigène ? Réparer la machine volante ? Le canon ? :shock:
[Aide] The Secrets of Da Vinci
- Aventuria
-
Ajna
- Apprenti aventurier

- grelot04
- Expert aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

Ma pauvre Ajna! Le problème avec ce jeu, c'est ça. Il suffit que tu n'es pas fait un petit truc avant, juste tout petit, et voilà ça bloque. Arfff Ahlalala comment t'aider ? :shock: Clique bien partout sur ton livre où il y a les documents: qui sait ? Regarde avec la loupe. Utilise le fusain.... Et puis la machine volante, il me semble que tu peux commencer à la réparer avant, enfin en partie.
Au fait, bienvenue sur ce forum Ajna
Tu es d'où en Allemagne ? J'ai visité cet hiver, Berlin et ses alentours (même avec mon allemand pouf pouf pouf
). J'ai adoré cette ville whouahhh! La ville historique et la postdamerplatz! grandiose! :lol:
Au fait, bienvenue sur ce forum Ajna
-
Ajna
- Apprenti aventurier

la joconde
Est-ce qu'il y a maintenant une description pour savoir en quel ordre il faut cliquer sur les différentes pièces (pour tous les deux enigmes)?
-
Ajna
- Apprenti aventurier

- grelot04
- Expert aventurier

Exact! J'ai testé. Une fois faite l'esquisse au fusain, on retourne sous Windows (touche Windows), puis on fait alt-tab et on clique sur le jeu dans la barre de tâche. ça marche! :mrgreen:rothschild a écrit :sur jeuvideo.com ils donnent sur le forum un tuyeau tu retournes sous windows en faisant alt-tab ou alt-windows et apres alt-tab ou window pour revenir au jeu et ta peinture est faite.A verifier peut etre est ce bon ou pas bon??????? qui peut tenir au courant les autres?????![]()
![]()
Je dois dire que ce genre de taquin est ma hantise. Filez-moi une énigme bien corsée, bien trapue, OK. mais rester engluée 24h avec seulement deux pièces mal placées, j'enrage :oops:
- grelot04
- Expert aventurier

Re: la joconde
Pour la seconde, je ne sais pas, ayant utilisé l'astuce plus haut.Ajna a écrit :Est-ce qu'il y a maintenant une description pour savoir en quel ordre il faut cliquer sur les différentes pièces (pour tous les deux enigmes)?
Mais pour la première, oui, j'ai trouvé un gâte-plaisir (qui n'a pas gâché le mien, au contraire
Tu le veux, Ajna?
-
blabla
- Apprenti aventurier

au secours da vinci code
Bonjour a tous
J'ai besoin d'aide / je suis déjà bloquée a la premiere enigme pr déchiffrer le texte derriere le tableau de Mona Lisa; un petit coup de main SVP.....
J'ai besoin d'aide / je suis déjà bloquée a la premiere enigme pr déchiffrer le texte derriere le tableau de Mona Lisa; un petit coup de main SVP.....
-
blabla
- Apprenti aventurier

au secours da vinci code
Bonjour a tous, je suis déja bloquée, je ne trouve pas le décodage de la phrase derriere le tableau de la Joconde. c la honte....Help
-
mary
- Apprenti aventurier

dreamfall bloqué au tombeau
bonjour
j'ai essayé tous les endroits pour me cacher ,le nain me repaire .
je me suis baissee en mode furtif rien n'y fait.
si quelqu'un à une astuce .
sinon je vais arreter le jeu .
ça fais des heures que je rame
merci
j'ai essayé tous les endroits pour me cacher ,le nain me repaire .
je me suis baissee en mode furtif rien n'y fait.
si quelqu'un à une astuce .
sinon je vais arreter le jeu .
ça fais des heures que je rame
merci
- Quetzal²
- Aventurier intrépide

http://www.planete-aventure.net/forums/ ... php?t=1553
mes sauvegardes de dreamfall y en as une juste apres ce passage : Saves
mes sauvegardes de dreamfall y en as une juste apres ce passage : Saves
- Epok
- Ange gardien de PA

Ou alors repartir d'une sauvegarde précédente. J'ai eu ce problème. J'avais sauvegardé sauf que le nain se trouvait juste à côté et m'attrappait à chaque fois donc sauvegarde inutilisable. Courage Mary, tu vas y arriver parce qu'après le tombeau, j'ai noté que le nain ne vient plus. Et puis sinon, Quetzal est là pour t'aider à continuer cette aventure 8)
- Epok
- Ange gardien de PA

-
- Information
-