Poki, c'est celui qui est, entre autres, à l'origine des deux jeux Edna & Harvey, et qui a quitté Daedalic Entertainment, il y a déjà quelques années quand il a vu l'orientation prise par le studio.
Depuis, il se consacre uniquement à la musique avec son groupe.
Personnellement, je ne m'attendais pas à la sortie de ce petit jeu qui, je n'en doute pas, ne sera qu'une brève réapparition de Poki, dans le domaine des jeux d'aventure.
[Actu] Sorties du mois...
- Ghylard
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Re: [Actu] Sorties du mois...
Ah d'accord. J'ai beaucoup aimé le premier Edna & Harvey. 

- Ghylard
- Ghylard
- Ghylard
Juin 2024
Voici une liste des sorties de jeux d'aventure annoncées et datées avec certitude pour ce mois-ci (page Steam, site ou réseaux sociaux).
Cliquez sur les images pour ouvrir la page concernée.
N'hésitez surtout pas à faire des posts supplémentaires si, par mégarde, j'en ai oublié...
Les sorties, après avoir écarté les jeux mâtinés d'action, ne sont pas très importantes pour ce mois et celles qui sont présentes dans cette liste ne sont quant à elles pas pour de purs jeux d'aventure, car teintés de RPG ou de simulation.
Nul doute, je suppose que de nouvelles sorties seront indiquées en cours de mois.

Interface & sous-titres :
Voix :
Date de sortie: 6 juin 2024

Voix :
Date de sortie : 18 juin 2024

Interface & sous-titres:
Voix:
Date de sortie: 20 juin
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voix :
Voici une liste des sorties de jeux d'aventure annoncées et datées avec certitude pour ce mois-ci (page Steam, site ou réseaux sociaux).

Cliquez sur les images pour ouvrir la page concernée.
N'hésitez surtout pas à faire des posts supplémentaires si, par mégarde, j'en ai oublié...

Les sorties, après avoir écarté les jeux mâtinés d'action, ne sont pas très importantes pour ce mois et celles qui sont présentes dans cette liste ne sont quant à elles pas pour de purs jeux d'aventure, car teintés de RPG ou de simulation.
Nul doute, je suppose que de nouvelles sorties seront indiquées en cours de mois.

Voix :

Date de sortie: 6 juin 2024

Voix :

Interface & sous-titres:

Voix:

Date de sortie: 20 juin
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voix :

- Ghylard
- bluetiane
- Illustre aventurier
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Trop hâte !
En plus ça tombe pour les 15 ans de la mort MJ…

En plus ça tombe pour les 15 ans de la mort MJ…

- Ghylard
- Ghylard
- bluetiane
- Illustre aventurier
S il est aussi bon que A Divine Guide je l essaierai aussi. 

- Ghylard
Ce n'est pas du tout le même genre que A Divine Guide, je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'énigmes.
Je pense que c'est avant tout un jeu pour se détendre (peinture, musique, etc).
Par contre celui-ci pourrait peut-être plus te convenir. C'est un escape room
Embarquez pour une aventure épique sur une île ancienne et mystérieuse où vos compétences en matière d'escape room seront mises à l'épreuve !
Après une rencontre surprenante avec un vieil ami, on vous remet une carte secrète révélant l'emplacement d'un objet mystique perdu depuis longtemps, connu sous le nom d'artefact Venari. Intrigué par le mystère et poussé par la curiosité, vous affrétez un avion pour vous rendre sur une île inconnue et mystérieuse.
Alors que vous touchez le rivage de l'île, vous réalisez rapidement que ce voyage exigera de vous toutes les prouesses en matière de résolution d'énigmes. L'île est un labyrinthe de ruines anciennes, de chambres cachées et de puzzles complexes, chacun gardant des indices et des secrets qui vous rapprochent de l'artefact.

Voix :

Date de sortie : 14 juin 2024
Bon, il n'est prévu qu'en anglais, mais une traduction pourrait être envisagée s'il est intéressant.

Je dois cependant te dire que les précédents jeux de ce studio (Sotano, Vereda, Alumni et Subnet) ont reçu un accueil plutôt tiède de la part des joueurs.
- bluetiane
- Illustre aventurier
Ok je pense aussi Simpler Time de après ce que tu décrit ne me plaira pas mais par contre le suivant Venait ressemble à Alida un des premiers jeux que j ai fait il y a très, très longtemps et que tu connais aussi. Dommage qu il soit en Anglais mais s il n y a pas trop de dialogues mais juste des écrits (comme dans Xing), je m en sort mieux. Je vais voir sur Y.T et je te dirai ce que j en pense.
- Ghylard
Encore une sortie pour ce mois de juin.

Interface & sous-titres: Chinois simplifié et traditionnel
Voix: Chinois simplifié et traditionnel
Apparemment, ce jeu devait sortir également avec des sous-titres anglais, mais la finalisation de ce projet de localisation dans cette langue a échoué.

Interface & sous-titres: Chinois simplifié et traditionnel
Voix: Chinois simplifié et traditionnel
Apparemment, ce jeu devait sortir également avec des sous-titres anglais, mais la finalisation de ce projet de localisation dans cette langue a échoué.
- Ghylard
-
- Information
-