Colère(s)... L'exutoire.

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: Colère(s)... L'exutoire.

ben normalement les congés devraient être respectés et là monsieur Pimousse a failli péter un cable ...
ou tu veux, quand tu veux !!!!
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

je suis en colère contre tous ceux qui me suivent et qui veulent m'intimider en faisant force appels de phares et coups de klaxon parce que je respecte la limitation et les stops ! désolée mais les points de mon permis me sont trop précieux ! sans compter les gestes obscènes quand ils arrivent a me doubler ! mesdames et messieurs les malotru(e)s je vous emm....!
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Je parcourais tranquillement le net à la recherche d'information pour un de mes livres (un roman basé sur l'enjeu de l'eau au Moyen Orient) quand je suis tombée là-dessus :

Image

Je ne sais pas vous, mais moi, c'est bien plus que de la moutarde et toutes les épices orientales qui me montent au nez quand je vois ce genre de publicité. C'est terrifiant : si Hitler revenait de nos jours, comment ce serait trop facile pour lui de recommencer tout son sale cirque ! ! ! :explode:

Tant de bêtise humaine me laisse sans voix.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Le contenu du site est encore pire... Mais comment peut-on laisser passer de pareilles conneries ! :fluch:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Le net a amené "l' information" partout, pour tous...pour le meilleur mais parfois, comme ici, pour le pire... :/
"deviens qui tu es"
turlut
Compte désactivé

je m'inquiete pour la santé mentale de londeau suite a son poste sur les assedics......
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

turlut a écrit :je m'inquiete pour la santé mentale de londeau suite a son poste sur les assedics......
A y est, il est fini ;) : tu peux aller y faire tes commentaires... Désobligeants, j'espère :2thumbs:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mais c'est hallucinant cette pub Londeau ! Mais c'est totalement honteux et scandaleux ! Quand je pense qu'il est question de rééditer Mein Kampf....Mis entre les mains de gens intelligents et humains, ok mais.... chez ceux qui...n'ont rien compris et ne comprendront jamais rien !!!
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Oui Epok, mais le pire, c'est que lorsque tu vas sur le site, il te propose aussi de voir si tu n'es pas d'origine celte, viking, ou germain et puis c'est tout. C'est à se demander si tu ne payes pas de 105 à 180 euros pour te faire répertorier dans une base de donnée néo-nazie qui prépare le retour de la solution finale avec un ciblage plus serré... :grumble: Je me demande si c'est très légal, d'ailleurs, un truc pareil.

Ne croyez pas ce que raconte ce site : il n'existe pas de gène prouvant l'appartenance à un groupe ethnique...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Bien sûr Londeau ! Qui en douterait ? Tu sais très chère et tendre amie, je n'ai jamais rien compris au travers de ma scolarité et de mes lectures pourquoi cette animosité contre le peuple juif ? De Maupassant à Einstein, c'est un mystère Parfois, les choses me dépassent ! Le prochain à exterminer sur la liste, c'est qui ? Pousse toi ! Ce monde que je le fuis à une vitesse grand V car finalement...Se battre contre des moulins à vents.....Je préfère fuir ! J'en ai marre d'essayer de survivre dans cette bêtise humaine qui ne veut pas faire des effrots. Si je devais passer à l'analyse, je suis de Belgique, du Tonkin, de pays comme l'Algérie, le Maroc ! Peut-être même un juif qui est passé aussi ! Je mets tout ça dans ma marmite et je suis fière d'être..simplement de France...Et d'ailleurs où je rêve parfois d'horizons imaginaires mais réels.
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Epok a écrit :Bien sûr Londeau ! Qui en douterait ?
Et bien même moi, qui suis pourtant intelligente et qui m'efforce de me tenir informée dans ces domaines (parce qu'ils me font peur), parce que l'argumentaire "commercial" est extrêmement bien fait et tout à fait convainquant. En le lisant j'ai eu un doute, et j'ai lancé une recherche google pour trianguler, quand même, juste au cas où. C'est comme le révisionnisme : c'est difficile à combattre tellement c'est retors et pervers.
Tu sais très chère et tendre amie, je n'ai jamais rien compris au travers de ma scolarité et de mes lectures pourquoi cette animosité contre le peuple juif ? De Maupassant à Einstein, c'est un mystère Parfois, les choses me dépassent ! Le prochain à exterminer sur la liste, c'est qui ? Pousse toi !

Comme disent les catholiques : les voies du Seigneur sont impénétrables (je me suis toujours demandée si c'est parce que Dieu est assexué, d'ailleurs... :D ) Je suppose que ça fait partie d'un des plus grands mystères de l'humanité, dont les racines remontent à la Paléo-histoire, et dont on a perdu la trace à cause d'une culture orale disparue... Après des exemples incompréhensibles d'extermination, il n'y en a pas que chez les humains : il suffit de regarder le comporter des lions à l'encontre des guépards, en Afrique, pour ne citer qu'un seul exemple... Mais est-ce que l'humanité est obligée de redescendre au rang d'animal au mépris de son intelligence pour exterminer des peuples pour les plus obscures des raisons, ça... Je crains qu'il n'y ait pas de raison, ma pauvre Epok... :/
Ce monde que je le fuis à une vitesse grand V car finalement...Se battre contre des moulins à vents.....Je préfère fuir ! J'en ai marre d'essayer de survivre dans cette bêtise humaine qui ne veut pas faire des efforts. Si je devais passer à l'analyse, je suis de Belgique, du Tonkin, de pays comme l'Algérie, le Maroc ! Peut-être même un juif qui est passé aussi ! Je mets tout ça dans ma marmite et je suis fière d'être..simplement de France...Et d'ailleurs où je rêve parfois d'horizons imaginaires mais réels.
Pareil pour moi. Je suis internationale, avec mes origines et la vie que j'ai mené jusqu'à présent. Et comme toi, ce monde je le fuis, en m'enterrant dans mes montagnes avec juste internet comme lien vers l'extérieur, et en me réfugiant dans les romans que j'écris.

Mais n'empêche; des trucs pareils... Ca me fait :scared:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Bon alors comme il y a longtemps que je n'ai pas ralé, je peste contre les voitures qui stationnent toute la journée sous ma fenêtre alors qu'il y a des places libres a 5mètres de là ! la grossesse n'étant surement pas un handicap sinon je l'aurais su avec ma nombreuse descendance, j'en ai plus que marre de ce prétexte " bidon " !!!!! pis fallait pas coucher, na ! en plus on passe pour les bourreaux de la rue quand on ose faire une réflexion ! alors là je vais préparer une herse a ma façon ! clous de 120 sur bois de palette et là on va bien rigoler ! :pipedown: :pipedown: :pipedown: :pipedown:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Deuxième motif de ralage : à peine levée on tape a votre porte ! à croire que les voisins ont une caméra planquée et devinent quand je me lève ! je suis en repos, merde ! voilà ça ne change rien mais ça fait du bien de le dire et encore heureux que je m'habille de bonne heure..... :pipedown: :pipedown: :pipedown:
LNP45

Eh bé dis donc, t'es remontée ce matin !! :D
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

J'aime pas les ronds points.... on sait jamais s'il faut s'engager ou pas, s'il faut couper à l'intérieur ou contourner par l"extérieur quand c'est pas le gros con qui s'arrête en plein milieu pour vous laisser passer..... alors, rond point, mode d'emploi ?
:wallbash: :wallbash: pauvre France..................
Répondre
  • Information