Merci maitrelikao , c'est encourageant pour la suite

Merci maitrelikao , c'est encourageant pour la suite
C'est génial ! Un grand merci à MorkensonGhylard a écrit : ↑05 juillet 2023, 19:38 Morkenson a encore frappé avec un nouveau patch, que dis-je un nouveau jeu Fr !![]()
Voici le jeu complet en fr de.
Encore merci à Morkenson pour ce petit jeu en Fr.![]()
Je dois avouer que quand j'ai regardé le jeu traduit par Morkenson, les premières images m'ont tout de suite parlé.![]()
Je connaissais ce jeu... que lors de mes multiples essais, j'avais regardé et envisagé de traduire.
Pour plus d'indications sur ce jeu... voir ce post.
Effectivement, ce sont habituellement des mois où on lève le pied.
C'est pour cela que j'hésite maintenant de plus en plus à traduire un jeu Unity s'il n'a pas déjà une localisation supplémentaire.
Purée ! Heureusement que tu avais donné un choix et que maitrelikao a répondu judicieusement “foulard”, sinon j'aurais répondu “cravate”.
Nightmare Frames est un thriller surnaturel dans lequel vous entrerez dans la peau d'Alan Goldberg, à la recherche du film d'horreur le plus effrayant de tous les temps. Un voyage passionnant dans les rues du Hollywood des années 80, dans une petite ville hantée et même en enfer.
Ténébreux qui en a fait la traduction en a fini avec les tests. Nous allons désormais présenter le travail réalisé à Antti Laakso, le développeur de ce jeu.Naviguez dans le monde sinistre de Dreams in the Witch House, un mélange unique de point-and-click et de RPG-aventure. Élucidez les mystères occultes d'Arkham, préservez votre santé mentale et survivez à May-eve dans ce jeu d'horreur lovecraftien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités