[Aide] The Secrets of Da Vinci
- Epok
- Ange gardien de PA
- Aventuria
- perline
- Grand aventurier
[Aide] The Secrets of Da Vinci
Bonjour à tous
Le week-end s'annonce enfin, et avec lui le temps de reprendre la route avec Léonard...mais avant de partir bosser (dernier round avant 3 jours de repos!), je voudrais lancer un SOS au sujet du jeu des boules...J'ai bien vu comment tourne le support et les quarts de cercle, mais impossible d'y arriver...quelqu'un a-t-il une astuce? c'est dommage dêtre bloquée là quand même
Le week-end s'annonce enfin, et avec lui le temps de reprendre la route avec Léonard...mais avant de partir bosser (dernier round avant 3 jours de repos!), je voudrais lancer un SOS au sujet du jeu des boules...J'ai bien vu comment tourne le support et les quarts de cercle, mais impossible d'y arriver...quelqu'un a-t-il une astuce? c'est dommage dêtre bloquée là quand même

- Epok
- Ange gardien de PA
Coucou perline
J'ai repéré le geste sur les roues qui me permettait de descendre une boule quelque soit sa couleur dans son bon panier. Visiblement, tu as compris comment elles fonctionnent. Ensuite, j'ai commencé par une rouge. Puis dès que je voyais une jaune arrivée, j'actionnais la roue pour la faire pénétrer dans le système. Je m'occupais ensuite, uniquement de la rouge pour l'amener dans son panier (je cliquais sur la roue à gauche pour qu'elle se déplace vers la gauche et tombe. Je ne me suis jamais servi de la roue droite) ) . Je recommençais l'opération avec une boule rouge que je bloquais et je m'occupais de la jaune..etc. Hannn pas facile à expliquer
Courage perline 
J'ai repéré le geste sur les roues qui me permettait de descendre une boule quelque soit sa couleur dans son bon panier. Visiblement, tu as compris comment elles fonctionnent. Ensuite, j'ai commencé par une rouge. Puis dès que je voyais une jaune arrivée, j'actionnais la roue pour la faire pénétrer dans le système. Je m'occupais ensuite, uniquement de la rouge pour l'amener dans son panier (je cliquais sur la roue à gauche pour qu'elle se déplace vers la gauche et tombe. Je ne me suis jamais servi de la roue droite) ) . Je recommençais l'opération avec une boule rouge que je bloquais et je m'occupais de la jaune..etc. Hannn pas facile à expliquer

- perline
- Grand aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
Si tu as compris le mouvement des roues, c'est l'essentiel, tu vas t'en sortir. Et puis week de 3 jours, c'est tout chouette. Tu as de la chance, je t'envie de toujours jouer à ce jeu. Il est trop bon! Tu vas pleurer quand il sera fini!
Non! Pas tant que ça mais du regret de connaître tous les mystères: une petite nostalgie, un petit coup blues. Je suis encore dedans dans ma tête..mais il faut passer à autre chose. Enfin..si tu as une petite larme quand tout sera fini, on sera plusieurs ici à te faire cadeau d'un kleneex.
Douce nuit à toi perline...

-
- Aventurier averti
- pimousse
- Grand aventurier
-
- Aventurier averti
- perline
- Grand aventurier
A tête reposée, deux jours après...
je viens de le faire, tout tranquillement, bille par bille et...ça maaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!! bon, je reprends tout de suite la route du château . ( c'est clair qu'on doit jouer quand on est à peu prés "libre dans sa tête", tout va plus vite!)
désolée, je viens de voir que je me suis trompée de coin :oops: j'irai sur aide et astuces la prochaine fois, promis juré
je viens de le faire, tout tranquillement, bille par bille et...ça maaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!! bon, je reprends tout de suite la route du château . ( c'est clair qu'on doit jouer quand on est à peu prés "libre dans sa tête", tout va plus vite!)
désolée, je viens de voir que je me suis trompée de coin :oops: j'irai sur aide et astuces la prochaine fois, promis juré
-
- Apprenti aventurier
Da Vinci - Cannot repait the ladde
Hello!
I did not need the ladder until noe (not to climb into Leonardos Room).
I Need it noe ti use it as a bridge over the water.
I have mde 2 sticks. I cannot repair it.
Ehat to do?
Thanks
I did not need the ladder until noe (not to climb into Leonardos Room).
I Need it noe ti use it as a bridge over the water.
I have mde 2 sticks. I cannot repair it.
Ehat to do?
Thanks
- Aventuria
-
- Apprenti aventurier
Leonardo - echelle
Je n´ai pas utilisé l´échelle jusqu´à maintenant. J`en ai besoin maintenant
comme pont à travers l´eau. Je n´arrive pas à la réparer bienque j´ai 2
bâtons pour la réparer.
Hello!
I did not need the ladder until now (not to climb into Leonardos Room).
I need it now to use it as a bridge over the water.
I have made 2 sticks. I cannot repair it.
What to do?
Thanks
comme pont à travers l´eau. Je n´arrive pas à la réparer bienque j´ai 2
bâtons pour la réparer.
Hello!
I did not need the ladder until now (not to climb into Leonardos Room).
I need it now to use it as a bridge over the water.
I have made 2 sticks. I cannot repair it.
What to do?
Thanks
- Aventuria
-
- Apprenti aventurier
Da Vinci, The secrets of ...... - Schlüssel für Kapelle!
BHallo!
Ich hbae die Mona Lisa kopiert.
Jetzt müßte ich wohl in die Kapelle.
Wo und wie bekomme ich den Schlüssel???
Ich hbae die Mona Lisa kopiert.
Jetzt müßte ich wohl in die Kapelle.
Wo und wie bekomme ich den Schlüssel???
-
- Information
-