Pour moi le jeu se complique. J avais alimenté l Arbre de Maray et sortant par le sous sol près de la rivière : la porte n était pas dans ld bon sens et d autre part en allant voir le chariot

il n était pas sur les bonnes rails

. Après la destruction du laser rouge sur Kaptar, je n ai pas sorti le chariot dans ke bon sens, il se trouvait de l autre côté, sur les rails sans échangeurs. Je suis donc revenu sur Kaptar (au même endroit) et j ai pu mettre le chariot du bon côté. J en ai profité pour bouger la porte et aussi aller sur la décharge et libérer le tunnel qui menaif a Mofang. Li hic ! C est qu en revenant vers Maray par le transporteur sur la corniche je le suis retrouvé au début de Maray, avec tout refaire y compris les échanges de transporteurs et surtout le labyrinthe

. Voila donc, je ne suis pas prête de finir tout dd suite. Cela c était hier soir ! En lisant ce qu à écrit jouxjoux concernant "une manipulation dans la déchargs d Hunrath pour atteindre le labyrinthe", il me vient à l idée que, peut être je pourrait éviter de tout refaire

. Aussi je demanderai a jouxjoux en quoi consistait cette "manipulation". Maintenant il est aussi fort possible que cette manipulation ne prenne pas en compte le déplacement du chariot ? Mais je peux toujours esayer qui sait ? sinon ! eh bien, je repartirai depuis Kaptar, cela m apprendra à être plus attentive et moins pressée la prochaine fois

.
Pour les livres de Myst oui, il y en avait 2 mais différents.
Jouxjoux, moj aussi j ai sorti quelques personnes de leur "cocon" mais, as tu vu sur le livre le nom de Rand Miller ?

oui, il était là aussi