[JE #3 ASA] Avancée des participants

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (avancée)

:dielaughing: Bluetiane
tu n'as pas bien lu mon message de ce matin, je disais que j'étais toujours " collée" à l'entrée du satellite!

ça veut dire que j'avais déjà ouvert le sas , mais que je n'ai plus continué. :D
Bon là je vais le faire ... allez hopp... du courage et on entre! :grumble:
Je joue pour mon plaisir
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Oh il est confortable ce satellite, tu verras. Enfin moi je trouve, je l'aime bien ! :)
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Et voilà ... :2thumbs:

J'ai terminé l'aventure " spatiale" et j'ai fait les 2 fins. Les 2 sont sympas, difficile de dire laquelle est plus " séduisante"!
Mais vu que je n'avais plus de chocolat j'ai choisis de rentrer sur Terre m'en procurer pour la prochaine aventure. :D

Merci Simon pour ton aventure et surtout pour cette belle réalisation. J'ai vraiment très apprécié l'image finale du petit "moi" qui s'accroche au mat du satellite pour rentrer sur terre. ;)

et maintenant regard vers le " futur" vers Cypher! :hallo:
Je joue pour mon plaisir
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Eh bien moi qui attendait que tu avances avant d'annoncer mon arrivée sur terre :2thumbs: .
En effet j'ai fait aussi les deux fins et avec la dernière j'aurais bien voulu avoir les coordonnées de la piscine de Mapicha c'est à dire direction Quiberon, mais le satellite m'a renvoyé à Nice :dielaughing:
Blague à part, j'ai adoré les deux fins mais Simon tu es géniale d'avoir réussi ce retour, un vrai régal. Si tu dis que tu t'es surpassé pour Catyph :applaus: cela promet. Vivement qu'il arrive, mais va-t-on réussir aussi vite ? cà :nutty: c'est à voirr. Enfin merci encore de nous avoir procuré ce plaisir.
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Bon retour à toutes sur Terra alors ! C'est vrai qu'on est mieux sur Terre que sur l'Arche, ici on a nos petites habitudes :)

Catyph, je me suis surpassé sur la création du monde et l'ajout des transitions vidéo qui m'ont demandé beaucoup de travail, et je pense que de ce côté là il est bien plus riche et "ouvert". Mais ASA a ses avantages également. Il est possible que certains préfèrent ASA et d'autres Catyph, c'est dur à dire.

Je crois bien que c'est la fin de notre JE ! Si vous avez des questions et souhaitez avoir des informations sur certains détails qui n'ont pas été expliqués dans les secrets, n'hésitez pas !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Répondre
  • Information