Trombinoscope

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2576
Inscription : 21 décembre 2005, 19:11
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Contact :

Re: Trombinoscope

t'es magnifique ma lilipimousse, t'as un p'tit air très moqueur en plus, on est de la même famille.


:dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
Avatar de l’utilisateur
lili59
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 48
Inscription : 07 septembre 2010, 07:22
Localisation : nord
Contact :

Re: Trombinoscope

merci ma chérie !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Trombinoscope

Ya un truc qui a changé chez toi.... Nouvelle coiffure ? :^^:
En tous cas, tu es toujours aussi belle à mes yeux ! (très élégante en prime ! hihi) :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1141
Inscription : 05 juin 2009, 15:33
Contact :

Re: Trombinoscope

maitrelikao a écrit :mamie cool :2thumbs: .
En soutif, elle met du bonnet M ? ^^


/me part se cacher vite vite vite :flucht: []

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Trombinoscope

:shocked: Il vaut pieux que tu te caches rapidement.
Parce que si tu agaces Lili, tu vas t'attirer des ennuis !!! :dielaughing:
Avatar de l’utilisateur
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective
Messages : 3693
Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
Localisation : Chandler Avenue
Contact :

Re: Trombinoscope

Moi ce que j'aime dans la photo, c'est les boucles d'oreilles.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Avatar de l’utilisateur
lili59
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 48
Inscription : 07 septembre 2010, 07:22
Localisation : nord
Contact :

Re: Trombinoscope

humph !!! 105 e


ce qui a changé awalie c'est juste ma façon d'etre !!!!!! :pipedown: :pipedown: :2thumbs: :2thumbs: :applaus: :applaus:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15866
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: Trombinoscope

Tu vas faire fantasmer les mecs du forum, lili ... ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1141
Inscription : 05 juin 2009, 15:33
Contact :

Re: Trombinoscope

Mais je ne demandais pas tes mensurations, huhu ^^
C'était juste pour le jeu de mot : Daddy Cool - Boney M / Mamie Cool - Bonnet M ^^

Bon, j'avoue, ce n'était pas bien fin :D
J'le ferais plus ! Promis ! ^^
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: Trombinoscope

Hé ! hé !

Notre belle brune est de retours :bussi: .
Image
Avatar de l’utilisateur
lili59
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 48
Inscription : 07 septembre 2010, 07:22
Localisation : nord
Contact :

Re: Trombinoscope

mais je veux mon neveu !!!!!!!!!!!!!!! :applaus: :applaus: :applaus:
Avatar de l’utilisateur
lili59
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 48
Inscription : 07 septembre 2010, 07:22
Localisation : nord
Contact :

Re: Trombinoscope

El Seductor a écrit :Moi ce que j'aime dans la photo, c'est les boucles d'oreilles.


MOUARFFFFFFFFFF tu les auras pas !!!!!!!!!!!! :shocked: :shocked: :dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
Avatar de l’utilisateur
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective
Messages : 3693
Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
Localisation : Chandler Avenue
Contact :

Re: Trombinoscope

En effet, ça m'irais pas ;)
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Avatar de l’utilisateur
lili59
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 48
Inscription : 07 septembre 2010, 07:22
Localisation : nord
Contact :

Re: Trombinoscope

faut du talent pour ça lol :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1141
Inscription : 05 juin 2009, 15:33
Contact :

Re: Trombinoscope

Image

Les mains de Meg ^^
Ça mérite bien sa place dans le trombi :D
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité