Trombinoscope
- Marie-Calumet
- Grand aventurier

- Messages : 2576
- Inscription : 21 décembre 2005, 19:11
- Localisation : Trois-Rivières, Québec
- Contact :
Re: Trombinoscope
t'es magnifique ma lilipimousse, t'as un p'tit air très moqueur en plus, on est de la même famille.

- lili59
- Apprenti aventurier

- Messages : 48
- Inscription : 07 septembre 2010, 07:22
- Localisation : nord
- Contact :
Re: Trombinoscope
merci ma chérie !!!!!
- Awalie
- Aventurier d'exception

- Messages : 6587
- Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: Trombinoscope
Ya un truc qui a changé chez toi.... Nouvelle coiffure ?
En tous cas, tu es toujours aussi belle à mes yeux ! (très élégante en prime ! hihi)
En tous cas, tu es toujours aussi belle à mes yeux ! (très élégante en prime ! hihi)
- Heimdall
- Aventurier de PA

- Messages : 1141
- Inscription : 05 juin 2009, 15:33
- Contact :
Re: Trombinoscope
En soutif, elle met du bonnet M ? ^^maitrelikao a écrit :mamie cool.
/me part se cacher vite vite vite
- LNP45
- Messages : 20971
- Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
- Localisation : Orléans
- Contact :
Re: Trombinoscope
Parce que si tu agaces Lili, tu vas t'attirer des ennuis !!!
- Tex Murphy
- Private Detective

- Messages : 3693
- Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
- Localisation : Chandler Avenue
- Contact :
Re: Trombinoscope
Moi ce que j'aime dans la photo, c'est les boucles d'oreilles.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- lili59
- Apprenti aventurier

- Messages : 48
- Inscription : 07 septembre 2010, 07:22
- Localisation : nord
- Contact :
Re: Trombinoscope
humph !!! 105 e
ce qui a changé awalie c'est juste ma façon d'etre !!!!!!

ce qui a changé awalie c'est juste ma façon d'etre !!!!!!
- Aventuria
- Messages : 15866
- Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
- Contact :
Re: Trombinoscope
Tu vas faire fantasmer les mecs du forum, lili ...

- Heimdall
- Aventurier de PA

- Messages : 1141
- Inscription : 05 juin 2009, 15:33
- Contact :
Re: Trombinoscope
Mais je ne demandais pas tes mensurations, huhu ^^
C'était juste pour le jeu de mot : Daddy Cool - Boney M / Mamie Cool - Bonnet M ^^
Bon, j'avoue, ce n'était pas bien fin
J'le ferais plus ! Promis ! ^^
C'était juste pour le jeu de mot : Daddy Cool - Boney M / Mamie Cool - Bonnet M ^^
Bon, j'avoue, ce n'était pas bien fin
J'le ferais plus ! Promis ! ^^
- tiponch4
- Aventurier virtuose

- Messages : 3234
- Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
- Localisation : 06
- Contact :
- lili59
- Apprenti aventurier

- Messages : 48
- Inscription : 07 septembre 2010, 07:22
- Localisation : nord
- Contact :
Re: Trombinoscope
mais je veux mon neveu !!!!!!!!!!!!!!!

- lili59
- Apprenti aventurier

- Messages : 48
- Inscription : 07 septembre 2010, 07:22
- Localisation : nord
- Contact :
Re: Trombinoscope
El Seductor a écrit :Moi ce que j'aime dans la photo, c'est les boucles d'oreilles.
MOUARFFFFFFFFFF tu les auras pas !!!!!!!!!!!!
- Tex Murphy
- Private Detective

- Messages : 3693
- Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
- Localisation : Chandler Avenue
- Contact :
Re: Trombinoscope
En effet, ça m'irais pas 
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- lili59
- Apprenti aventurier

- Messages : 48
- Inscription : 07 septembre 2010, 07:22
- Localisation : nord
- Contact :
Re: Trombinoscope
faut du talent pour ça lol

- Heimdall
- Aventurier de PA

- Messages : 1141
- Inscription : 05 juin 2009, 15:33
- Contact :
Re: Trombinoscope

Les mains de Meg ^^
Ça mérite bien sa place dans le trombi
-
- Information
-
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
