Bonjour à toutes et à tous.
Avant d'expliquer honnêtement les raisons de tout cela, je tiens à présenter à vous tous mes sincères excuses. J'espère que vous comprendrez mes raisons et que ma reprise de l'activité vous redonnera confiance.
Il y a des événements qui parfois vous tombent dessus et qui perturbent, voir annulent nos rêves...
Pas mal de choses passées en quelques mois qui ont abîmé ce beau projet et empêché de faire preuve de professionnalisme et de présences sur la scène, encore désolé sincèrement

Je ne rentrerai pas dans les détails privés qui restent privés.
En ce qui concerne le jeu, les préventes se sont comptées sur les doigts d'une main mais j'ai réellement eu des soucis quand aux livraisons et l'hébergement.
J'ai eu également un important problème en ce qui concerne la jouabilité.
Impossible d'avoir un jeu identique suivant sur quel ordinateur le jeu était lancé, au point où il était presque injouable sur certaines configuration mêmes récentes. vous imaginez alors les échos sur la qualité du jeu. Une pub dont je me serais bien passé surtout que ce projet est avant tout une passion et un rêve que j'ai envie de partager.
Ayant un moral positif je me dis que au final ces soucis ont un bon côté et m'ont permis avec du recul de prendre ça plus professionnellement et trouver des solutions à tout ça.
Alors j'imagine que vous vous demandez maintenant : Qu'en est il du jeu et du futur?
Les soucis n'étant maintenant plus qu'un mauvais souvenir je suis rechargé à bloc et toujours motivé comme au premier jour.
Voici ce qui est prévu :
Depuis quelques jours une nouvelle version du moteur du jeu (visionaire studio 5) est sortie.
j'ai converti ma version du jeu pour qu'elle tourne sur la nouvelle version et miracle. Quel changement! ! !
Fini les soucis de compatibilité entre les ordinateurs. Les tests sur 6 configuration différentes sont concluants.
De plus, cette nouvelle version possède une palette impressionnante de nouveautés et améliorations, wow!
J'ai déjà passé quelques nuits blanches à bosser dessus et c'est un vrai plaisir de revoir le petit Ben se déplacer avec une belle fluidité et ne plus faire n'importe quoi à cause de grosses instabilités.
je m'amuse vraiment beaucoup à rajouter ça et là diverses choses (chuuuut c'est une surprise) pour avoir un jeu bien mieux et enfin vous en faire profiter.
Priorité bien entendu aux personnes qui avait fait les commandes.
Je peut vous rassurer sur la suite du projet je ne lache rien et cette pause , même si j'aurais préféré ne pas l'avoir eue, à fait le plus grand bien au final.
n'hésitez pas à m'écrire, vous m'avez tous manqué, sérieusement!
Je suis prêt à d'ici peu reposter des images et news régulières.
j'espère ne pas avoir été trop long dans mes explications qui étaient nécessaires. .
Ah oui , par respect pour tout le monde et pour respecter ce qui était promis, oui une nouvelle version va sortir et les goodies seront disponibles mais je ne sais pas encore annoncer une date précise alors je préfère vous informer au fur et à mesure de l'évolution de la version et seulement communiquer une date de sortie quand tout est prêt et en place. Pas question de refaire la même erreur.
biz à tous et encore merci
Wimfgame