Comme je te comprends.
Non ce n'est pas fini. Je nage à cet endroit.
Dans la vidéo de la cabane, il y a un parchemin. Il faut suivre les lettres.
La traduction des hyéroglyphes : un message de Julie t'envoie sur un site. Cherche langue et va en bas de la page.
Voici le site :
http://www.meroe.info/
Ensuite il faut chercher un anagramme avec les lettres trouvées.
Sur le site, tu trouveras une image à décoder.
Je ne peux t'en dire d'avantage je suis coincée ici.
[Aides] In Memoriam : Le Dernier rituel
- paradize
- Aventurier averti

j'hésite entre abandonner ce jeu même en étant presque au bout ou continuer ...ça devient une épreuve dangereuse pour la santé mentale :evil:
je vous sui de près , j'en suis encore au moment où je dois entrer les noms des victimes ..c'est bon j'ai celui de harry grâce à vous : merci !
je vous sui de près , j'en suis encore au moment où je dois entrer les noms des victimes ..c'est bon j'ai celui de harry grâce à vous : merci !
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
- Aventuria
Je reviens sur l'anagramme. Sur un site s'était marqué ainsi. C'est vrai que les lettres sont l'anagramme d'une personne, mais c'est tout.Aventuria a écrit :
Ensuite il faut chercher un anagramme avec les lettres trouvées.
Sur le site, tu trouveras une image à décoder.
Il suffit ensuite de changer la position d'une lettre. Puis mettre dans un moteur de recherche à feu doux et vous obtenez un somptueux mélange de ras le bol...
- paradize
- Aventurier averti

Est ce normal ce qui m'arrive ?
j'ai inscrit les noms , puis un tableau s'est ouvert où des chiffres ( comme sur les épisodes précédents sont à inscrire dans une case blanche , ce qui ouvre ml'épisode suivant ). mais là ! je ne peux pas les inscrire ! ??? ils sont bien marqués sur l'écran , mais je ne peux rien faire ...est ce un truc particulier encore ? :? :?
j'ai inscrit les noms , puis un tableau s'est ouvert où des chiffres ( comme sur les épisodes précédents sont à inscrire dans une case blanche , ce qui ouvre ml'épisode suivant ). mais là ! je ne peux pas les inscrire ! ??? ils sont bien marqués sur l'écran , mais je ne peux rien faire ...est ce un truc particulier encore ? :? :?
- Aventuria
- paradize
- Aventurier averti

Oulala!!!! je me souviendrais de ce jeu c'est sur ! :evil: :evil:
ok , merci aventuria , je vais donc essayer de comprendre l'utilisation de cet analyseur d'images ...mais ..au risque de paraître stupide, ou est ce que je vais trouver ces images à analyser ? dans les vidéos ? :? :?
pour l'instant je suis inondée de mails de gery qui ne me trouve pas très adroite avec le tracer ...c'est bête j'avais 2 codes sur 3 de bons ! il faut que je recommence tout et en plus dans l'urgence ! c'est presque si je ne me fais pas engueulée !
je vais nettoyer ma voiture , ça va me changer les idées !

ok , merci aventuria , je vais donc essayer de comprendre l'utilisation de cet analyseur d'images ...mais ..au risque de paraître stupide, ou est ce que je vais trouver ces images à analyser ? dans les vidéos ? :? :?
pour l'instant je suis inondée de mails de gery qui ne me trouve pas très adroite avec le tracer ...c'est bête j'avais 2 codes sur 3 de bons ! il faut que je recommence tout et en plus dans l'urgence ! c'est presque si je ne me fais pas engueulée !
je vais nettoyer ma voiture , ça va me changer les idées !
- Aventuria
- paradize
- Aventurier averti

- Epok
- Ange gardien de PA

- paradize
- Aventurier averti

C'est gentil de ta part de m'encourager Epok ! merci
Mais franchement je suis dégoutée par le truc de décodage de l'IP ..j'en avais trouvée deux sur trois , vraiment péniblement et je dois tout recommencer ..ça veut dire se bousiller les yeux pour repérer des chiffres au milieu d'autres chiffres , un truc de fou ! :evil:
De plus , je ne sais même pas si c'est vraiment ça que je dois faire pour passer à l'étape qui vient après celle des noms des élus entrés .
De plus , je ne sais même pas si c'est vraiment ça que je dois faire pour passer à l'étape qui vient après celle des noms des élus entrés .
- paradize
- Aventurier averti

- Epok
- Ange gardien de PA

L'Ip ? Ecoute! J'ai essayé plusieurs séquences dès que j'entendais le son. Ce n'est pas très difficile poussin. Mais je crois vraiment de temps en temps une petite pause est nécessaire avec le Phoenix. 8) Il nous met les nerfs à vif! Il est arggggggg ! Je l'ai acheté à sa sortie et franchement.. Je suis toujours dessus. Une tite coupure c'est bien. Demain; rendez-vous. On l'aura! On le coince! Nameo! J'ai fait le plein de provisions. Déclaration de guerre!paradize a écrit :C'est gentil de ta part de m'encourager Epok ! merciMais franchement je suis dégoutée par le truc de décodage de l'IP ..j'en avais trouvée deux sur trois , vraiment péniblement et je dois tout recommencer ..ça veut dire se bousiller les yeux pour repérer des chiffres au milieu d'autres chiffres , un truc de fou ! :evil:
-
captaincob
- Apprenti aventurier

-
borowik
- Apprenti aventurier

tpi-biu
2 jours que j'essaie de rentrer dans le site des amis de dante.Qq peut-il m'aider à trouver le login et le mot de passe(j'en ai essayé une cinquantaine en me basant sur Weiffelbach ,mais en vain .Un petit coup de main pour ne pas abandonner à ce stade du jeu.Merci d'un septuagenaire aux neurones en fin de course :?
-
- Information
-