Page 14 sur 79
Publié : 08 février 2006, 20:32
par Sebkos
Non du tout Epok, ce n'est pas Aviator... :P
Publié : 08 février 2006, 20:41
par Epok
La cité de la peur :unsure:
Publié : 08 février 2006, 20:50
par Sebkos
Yes, bingo Epok !!
Qu'est ce qui me faire marrer ce film, je l'ai vu plusieurs fois, et à chaque fois je me marre toujours autant! :lol:
A toi Epok! :fleur:
Publié : 08 février 2006, 20:54
par Epok
Ah les nuls ! Trop bons! :lol: J'adorais leur émission aussi.
Merci Sebkos :fleur:
Si un jour, vous marchez dans la rue et entendez une sonnerie, surtout, ne décrochez pas!!!
Publié : 08 février 2006, 20:55
par Sebkos
Phone game? :huh: (je ne l'ai pas vu :lol: )
Publié : 08 février 2006, 20:57
par Epok
Yesss Sebkos

C'est un film qui te coupe le souffle et l'angoisse va crescendo durant tout le film. Si tu peux le voir... B)
A toi Sebkos, je te repasse la main :fleur:
Publié : 08 février 2006, 21:07
par Sebkos
Encore à moi .... :o
Si on répète cinq fois son nom devant un miroir, une personne apparaitra, mais qui?
Publié : 08 février 2006, 21:37
par YAZ
<!--QuoteBegin-Sebkos+08/02/2006 à 20:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sebkos @ 08/02/2006 à 20:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Encore à moi .... :o
Si on répète cinq fois son nom devant un miroir, une personne apparaitra, mais qui? [/quote]
Candyman ! ^_______^
Publié : 08 février 2006, 21:44
par Sebkos
Exactement ça, à toi maintenant!
Publié : 08 février 2006, 22:07
par YAZ
Il est assez difficile d'intégrer les sponsors dans les films (même si c'est obligatoire : sinon où serait l'intérêt pour les sponsors ?) : parfois, un simple T-shit jaune apposant une marque précise sera suffisant (Nike pour "Brice de Nice"), ou une marque omniprésente de téléphonie sera aisée à rajouter au cours du film (Nokia dans "Matrix"). Parfois totalement hors-sujet quant au film, il faudra spécialement créer un vaisseau spatial à l'effigie d'une canette de soda (Coca-Cola, pour "StarWars"). En règle générale, le sponsor est discret (voire quasiment planqué, et on comprend vite pourquoi ...), ou du moins le réalisateur cherche à l'intégrer parfaitement au style ou à l'esthétique du film. Mais, très très rarement, le sponsor aura la belle part, car pourra même sauver le monde ! Dans quel film une marque de shampoing aura cet honneur ?
Publié : 08 février 2006, 23:13
par LNP45
Heu ... oui, tu te rattrapes bien sur ce jeu !
Publié : 09 février 2006, 07:47
par YAZ
<!--QuoteBegin-LNP45+08/02/2006 à 22:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (LNP45 @ 08/02/2006 à 22:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Heu ... oui, tu te rattrapes bien sur ce jeu ! [/quote]
Malgré tout, les films où le shampoing sauve le monde ne sont pas non-plus monnaie courante

Publié : 09 février 2006, 18:02
par Epok
<!--QuoteBegin-Guest+09/02/2006 à 17:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guest @ 09/02/2006 à 17:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En genre délirant, je vais citer Mars Attacks mais je ne sais plus si c'est le shampooing qui sauve le monde :unsure: [/quote]
C'est moaaaaaa qui ai répondu, je n'avais pas vu que j'étais déconnectée :rolleyes:
Publié : 09 février 2006, 18:12
par Sebkos
Moi je dirais le film Evolution, un film bien déjanté aussi! :lol: