La JapanExpo arrive enfin, avec son lot de promos en tout genre, de rencontres entre membres de fora dédiés, de divertissements/concours, de culture japonaise, de jeux ou diffusion d'animes, ... Et comme je ferai partie des vendeurs au stand de Déclic-Images/Manga-Distribution, je vais donc devoir être présent durant les 3 jours que dure cette manifestation culturelle, ainsi que deux jours supplémentaires (pour installer et désinstaller le stand et les DVD en rayon).
Bref, je serai absent dès ce soir 18h00, pour ne revenir, épuisé et heureux, que lundi soir très tard. Je doute de bénéficier du temps et d'une connexion Internet lors de ce séjour, alors je vous souhaite à toutes et tous une excellente semaine et vous dis à mardi prochain ! ^_^
Pour ceux et celles qui désireraient venir faire un tour à la JapanExpo, sachez que l'entrée est payante (12 euros la journée, je crois), mais vite rentabilisée au moindre achat (les prix des manga/animes/ost/gadgets ... sont vraiment en dessous de la moyenne pratiquée dans l'année !). L'exposition se déroulera à Villepinte (ou un machin du genre), en région parisienne. Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas de jeter un oeil sur le site officiel :
http://www.japan-expo.com/
Quant à moi, je ferai en sorte de prendre quelques photos pour vous écrire un petit compte rendu de cette JapanExpo (si tant est que je puisse me libérer assez de temps pour vaquer à mes achats personnels et prises de photos ^^).
Voilou ! ^^