[PA d'Or/FR] Sam & Max - Saison 1 (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
badboy38
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Re: Sam et Max - Saison 1 sur Wii

il me semble que les voix sont en français :^^:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je pense également puisque c'est un portage du jeu PC mais le jeu n'est pas encore sorti. Pour l'instant, il est annoncé sur le site d'Atari le 21 novembre. :sh:
lynda
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Merci pour les précisions :) , oui il est à nouveau repoussé décidément :grumble:
"Every puzzle has an answer"
friwette
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Bien sur que c est une bonne chose, et perso n ayant pas encore fait sam et max episode 1 bah je vais le faire sur wii, parceque deja je trouva sa plus confortable de pouvoir jouer tranquille allongé dans son canapé avec une manette sans fil et sur la tele, que sur un pc, et en plus de cela sa me prendra pas de la place sur le disuqe dur de mon pc. Et bien sur cela permet aussi de faire connaitre ce style de jeux a d'autre joueur, donc c'est une bonne chose.
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
celine’s avatar
Loading…

Je l'ai vu hier chez micromania.
friwette
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Arrrrff j ai vu des test qui dise que l adaptation à été baclé, si cela est confirmé, fut peut être mieux y jouer sur pc
Bigwhoop
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: [News] Sam et Max (Xbox 360, Wii, PS3)

Je depoussière ce topic pour vous annoncer la sortie de Sam and Max saison 2 sur le live de la X-Box 360 demain. (une réserve dans l'article sur un possible retardement...)
Sinon toujours pas de nouvelles pour la version PC...

woila woila.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... -pixel.htm
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [News] Sam et Max (Xbox 360, Wii, PS3)

Merci Bigwhoop ! :) Dernière infos !

J'ai écrit via un mail du site d'atari, leur distributeur pour la france, et voici la réponse reçue concernant le support pc:

Bonjour,
Merci tout d’abord de l’intérêt que vous portez à Sam & Max. Nous n’avons pour l’instant ni confirmation que ce jeu va sortir sur PC, ni que nous allons le distribuer. La seule chose que je peux vous garantir aujourd’hui est qu’il sera annoncé sur notre site namcobandaipartners.fr si nous recevons des réponses positives à ces questions.

Cordialement

Bonjour,

Non, nous n'avons toujours rien reçu d'Atari aussi bien en PC, qu'en Wii.
Ils viennent à peine de nous confirmer une livraison autour du 30 Octobre pour la Wii et par contre, ils nous ont laissé entendre que le PC pourrait arriver à la même date mais ce n'est pas officiel pour le moment. Si nous sommes livrés, vous serez servi en premier, nous pouvons vous livrer à domicile le jour même si vous le voulez (gratuitement) et dans ce cas nous vous remboursons les frais de port. Sinon nous pouvons bien sur vous rembourser totalement de votre achat. Nous sommes en tout cas désolé de cette situation malheureusement indépendante de notre volonté,

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Source forum Sam & Max JVC

Petite visite donc sur Namco puisque Atari n'existe plus. Le premier qui trouve Sam & Max Saison 2, je lui offre un de mes collectors ! Ce n'est pas la quatrième dimension, vous êtes seulement en France. Cordialement !

:sh: :sh: :sh:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [News] Sam And Max - Saison 1

Guide vidéo de l'épisode 3 sur jvc : http://www.jeuxvideo.com/cheats/0001758 ... 037336.htm.
Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [Actu] Sam And Max - Saison 1

Mise à jour de la saison 1 ici : http://www.planete-aventure.net/recherc ... am+%26+Max

N'hésitez pas à intervenir :sh: .
Image
redd
Redd’s avatar

J'étais très content de redécouvrir Sam & Max quand TellTales a sorti cette version. Que de bonheur à l'époque

Mais bizarrement, j'ai moins accroché à la saison 2 (que je n'ai jamais terminée) et du coup, je n'ai jamais acheté la saison 3.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Joe monsters
Aventurier averti
Aventurier averti

Tu devrais faire la saison 3 redd : elle est, pour moi, ce qui ce fait de meilleur en P&C moderne. Inventive, intelligente, drôle, bien écrite, très dark par moments même...

D'ailleurs les graphismes et la mise en scène y sont très différents que dans les deux premières saisons. Elle ne se joue même pas pareil. Beaucoup de choses ont été retravaillés. On sent qu'il y a plus de budget. C'est un peu comme de passer un petit sitcom sympathique a une grosse série comique (avec des éléments dramatiques).

Sinon j'aime beaucoup les saisons Sam And Max de Telltale. J'ai peut-être un peu plus de mal avec la saison 1 qui est un peu répétitive à la longue et assez low-budget dans l'ensemble.

J'ai tout de même bien plus accroché qu'avec Hit the Road (... et j'assume : j'aime beaucoup Hit the Road mais c'est un jeu bourré de défauts. Par exemple, le méchant du jeu a très peu de charismatique et la fin, selon moi, est complètement bâclée...).

Sinon redd, pour revenir à ce que tu disais, la saison 2 commence vraiment à s'envoler vers l'épisode 4 (même si je trouve que les premiers épisodes sont aussi très sympas, en particulier le deuxième).
redd
Redd’s avatar

je retenterai la 2 alors pour voir :)
et je note pour la 3
redd
Redd’s avatar

Le pack des 3 saisons entières est à 11€ sur Steam !
Répondre
  • Information