Il ne pleut pas...il vase...ça tombe à pleins seaux...il fait froid...j'ai froid...
oserais-je?...j'ose......appuyer sur le bouton de la chaudière!
Grisoune est cent pour cent d'accord, elle s'est déjà lovée contre le radiateur.
Mais où se cache le soleil ?
- mistigri
- Aventurier de PA

- LNP45
Hier dimanche, il a fait très beau temps et l'après midi on a ramassé plusieurs seaux de noix, et les enfants ont joué au sable dans le jardin.
Aujourd'hui, il s'est mis à pleuvoir en fin de matinée, pluie très fine pour commencer, et vraie pluie cet après-midi.
Ce soir il ne fait pas très chaud et il y a un peu de chauffage
Aujourd'hui, il s'est mis à pleuvoir en fin de matinée, pluie très fine pour commencer, et vraie pluie cet après-midi.
Ce soir il ne fait pas très chaud et il y a un peu de chauffage
- Epok
- Ange gardien de PA

Je résiste mais sur les épaules, le froid commence à venir. Hier ? Houuuuu terrible peur. J'ai dû passer entre Orléans et Tours sur une méchante zone. Aquaplanning en voiture ! Je me suis fais très peur, vraiment très peur et pourtant je roulais modérément mais les trous d'eau sur une route avec une traction arrière, ça ne pardonne pas. Le vent! La pluie! Pouaaaah ! Aujourd'hui, comme chez toi LN! 
- phil1908
- Grand aventurier

- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA

- mistigri
- Aventurier de PA

Message sur mon répondeur: on ne vendange pas aujourd'hui. Il aurait fallu s'équiper avec un masque et des palmes..
N'empêche que ce sont de fichues vendanges cette année même si je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont des vendanges fichues...
On dit qu'il faut savoir mettre de l'eau dans son vin... c'est fait, merci! :?
N'empêche que ce sont de fichues vendanges cette année même si je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont des vendanges fichues...
On dit qu'il faut savoir mettre de l'eau dans son vin... c'est fait, merci! :?
- perline
- Grand aventurier

- pimousse
- Grand aventurier

- Aventuria
- mistigri
- Aventurier de PA

sourire un peu crispé.. je viens de faire le tour de la maison pour m'assurer que tout était bien bouclé partout parce que, merci les pitchounettes, mais qui est-ce qui profite du vent bordelais maintenant? hein?
D'accord, ça ne vaut pas les énigmes d'Epok (surtout celles qui ont des pieds jumeaux) et il n'y a pas de récompense si vous devinez que je suis dans mes petits souliers en espérant que toutes les tuiles voudront bien rester là où on les a mises: sur le toit...
Bref, j'ai la trouille..
D'accord, ça ne vaut pas les énigmes d'Epok (surtout celles qui ont des pieds jumeaux) et il n'y a pas de récompense si vous devinez que je suis dans mes petits souliers en espérant que toutes les tuiles voudront bien rester là où on les a mises: sur le toit...
Bref, j'ai la trouille..

- Epok
- Ange gardien de PA

- mistigri
- Aventurier de PA

Je ne vais pas le dire trop fort, le vent rôde encore et il pourrait m'entendre mais...
spoiler:
on dirait que ça se calme....un peu.... :shock:
merci Epok, au moins, il y aura moins de feuilles aux ceps demain et on verra mieux le raisin...si on peut encore appeler ça des grappes de raisin...j'ai hâte que cela se termine...
spoiler:
on dirait que ça se calme....un peu.... :shock:
merci Epok, au moins, il y aura moins de feuilles aux ceps demain et on verra mieux le raisin...si on peut encore appeler ça des grappes de raisin...j'ai hâte que cela se termine...
- Clems
- Aventurier intrépide

- mistigri
- Aventurier de PA

-
- Information
-