Mais où se cache le soleil ?

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Il ne pleut pas...il vase...ça tombe à pleins seaux...il fait froid...j'ai froid...
oserais-je?...j'ose......appuyer sur le bouton de la chaudière!
Grisoune est cent pour cent d'accord, elle s'est déjà lovée contre le radiateur.
LNP45

Hier dimanche, il a fait très beau temps et l'après midi on a ramassé plusieurs seaux de noix, et les enfants ont joué au sable dans le jardin.
Aujourd'hui, il s'est mis à pleuvoir en fin de matinée, pluie très fine pour commencer, et vraie pluie cet après-midi.
Ce soir il ne fait pas très chaud et il y a un peu de chauffage :(
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je résiste mais sur les épaules, le froid commence à venir. Hier ? Houuuuu terrible peur. J'ai dû passer entre Orléans et Tours sur une méchante zone. Aquaplanning en voiture ! Je me suis fais très peur, vraiment très peur et pourtant je roulais modérément mais les trous d'eau sur une route avec une traction arrière, ça ne pardonne pas. Le vent! La pluie! Pouaaaah ! Aujourd'hui, comme chez toi LN! :wink:
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

aujourd'hui la pluie est de retour et les routes sont fort grasses...je connais votre genre de frayeur!

solution: rouler plus doucement....on tient à vous garder sur Planète
Aventuria

Avis de tempête sur la région Bordelaise. Tout vol : branches, panneaux, poubelles.......De grosses branches se retrouvent sur la chaussée. Quelle galère ce matin. :(
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ici pas mieux. Il est midi mais si ça continue, les lampadaires dans la rue vont s'allumer. C'est dingue! Il fait sombre!
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Message sur mon répondeur: on ne vendange pas aujourd'hui. Il aurait fallu s'équiper avec un masque et des palmes..
N'empêche que ce sont de fichues vendanges cette année même si je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont des vendanges fichues...
On dit qu'il faut savoir mettre de l'eau dans son vin... c'est fait, merci! :?
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Bien d'accord avec toi Aventuria: à Bordeaux, je n'ai plus d'électricité ( va falloir user de biscottos pour ouvrir la porte du garage !), la poubelle a définitivement disparue, des branches partout dans le bassin :shock: Bref, pas joyeux ce matin...
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

dans le Nord, un temps à se suicider .... des idées noires à la pelle, il fait sombre, ça crachouille et le moral est bas comme le ciel !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Aventuria

Heureusement que sur planète aventure on retrouve le soleil......et le sourire. :lol:
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

sourire un peu crispé.. je viens de faire le tour de la maison pour m'assurer que tout était bien bouclé partout parce que, merci les pitchounettes, mais qui est-ce qui profite du vent bordelais maintenant? hein?
D'accord, ça ne vaut pas les énigmes d'Epok (surtout celles qui ont des pieds jumeaux) et il n'y a pas de récompense si vous devinez que je suis dans mes petits souliers en espérant que toutes les tuiles voudront bien rester là où on les a mises: sur le toit...
Bref, j'ai la trouille..Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

A ce point là ? Tu as la trouille mistigri ? Oups Mais que va-t-il passer sur l'Alsace ? Si ce que j'ai vu ici s'est amplifié et arrive direct sur toi, je te comprends. :shock:
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Je ne vais pas le dire trop fort, le vent rôde encore et il pourrait m'entendre mais...
spoiler:

on dirait que ça se calme....un peu.... :shock:

merci Epok, au moins, il y aura moins de feuilles aux ceps demain et on verra mieux le raisin...si on peut encore appeler ça des grappes de raisin...j'ai hâte que cela se termine...
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Ptin ! Ca c'est de la tempête ! Des arbres arrachés, des fenetres cassées par des objets emportés par le vent ( à l'université Bordeaux 1 ) !! j'ai même pris une photo !

Image
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

impressionnant Clems....je crois que la tempête s'est épuisée en traversant le pays, ici ce fut assez bref.
Répondre
  • Information