Trombinoscope
- pimousse
- Grand aventurier

Re: Trombinoscope
ben quoi, Dieu a dit aimez vous les uns les autres ! hein que c'est vrai ?
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- tiponch4
- Aventurier virtuose

Vantarde !!!!pimousse a écrit :ben en fait, je voulais faire du seins nus mais ça rentre pas dans l'objectif ! hihihi !
- DJ Tino
- Aventurier expérimenté

Hey les filles vous êtes restées trop longtemps à la taverne nan ? 
N'empèche j'étais le premier à mettre ma photo en 2008 et 6 mois plus tard personne d'autres ne m'a suivi, il sont timide les aventuriers de 2008 ou koi ?
N'empèche j'étais le premier à mettre ma photo en 2008 et 6 mois plus tard personne d'autres ne m'a suivi, il sont timide les aventuriers de 2008 ou koi ?
- Thordelan
- Petit aventurier

Allez hop, je relance !
J'ai vu que ça parlait de naturisme et ça me faisait penser à une photo, j'avoue que j'ai hésité à la poster celle là, non pas que y'ait grand chose à voir, mais en même temps, la poster comme ça sur un forum, en plus j'suis torché...C'est pour la cause de ce topic on va dire !
Bref, c'est une photo prise en Pologne, dans une auberge de jeunesse de Varsovie, il y a 3 mois. J'suis parti visiter pour quelques jours avec un dizaine d'amis et ça vallait vraiment le déplacement (même si Varsovie est assez moche dans l'ensemble j'dois dire...Faut dire que c'est une ville qui a beaucoup souffert).

J'ai vu que ça parlait de naturisme et ça me faisait penser à une photo, j'avoue que j'ai hésité à la poster celle là, non pas que y'ait grand chose à voir, mais en même temps, la poster comme ça sur un forum, en plus j'suis torché...C'est pour la cause de ce topic on va dire !
Bref, c'est une photo prise en Pologne, dans une auberge de jeunesse de Varsovie, il y a 3 mois. J'suis parti visiter pour quelques jours avec un dizaine d'amis et ça vallait vraiment le déplacement (même si Varsovie est assez moche dans l'ensemble j'dois dire...Faut dire que c'est une ville qui a beaucoup souffert).

- Awalie
- Aventurier d'exception

Magnifique !
Et cet éclat dans le regard...
Y'en a qui n'ont pas bu que de l'eau en Pologne !

Y'en a qui n'ont pas bu que de l'eau en Pologne !
- LNP45
Contente de te revoir Septic 
- Thordelan
- Petit aventurier

Merci !Awalie a écrit :Magnifique !Et cet éclat dans le regard...
![]()
![]()
Y'en a qui n'ont pas bu que de l'eau en Pologne !![]()
A vrai dire, j'essayais de me remémorer la soirée, et je crois que l'alcool n'était plus en cause, ceci dit, j'dois avouer qu'on a abusé de la Zubrowka et elle est d'ailleurs super bonne, encore plus au prix auquel elle est vendu en Pologne !
Le regard, c'était plutôt du genre : "dégage avec ton appareil photo avant de prendre mon coussin sur la figure et laisse moi dormir !!"
Ca m'aurait rappellé des bons souvenirs avec mon frère et ma soeur ! Sauf que ça se finissait presque toujours en bagarre avec des larmes au bout bien entendu
C'est partagé ! Je crois que j'dis ça à chaque fois, et ensuite je disparais pendant 6 mois...Mais c'est chaque fois sincère en tout casLNP45 a écrit :Contente de te revoir Septic
- beginner
- Aventurier virtuose

Z'avez compris : ne réveillez pas le Septic qui dort !
ou qui cuve son eau de Pologne

qui jouera vivra
- DJ Tino
- Aventurier expérimenté

Bonjour Septic, on se connaissait pas je pense
en tout cas j'aime bien ton avatar
Missil est une djette pleine de talent qui connais son sujet, l'histoire du djing, et son style graphique est super sympa je trouve 
- Thordelan
- Petit aventurier

Salut DJ Tino !
J'dois dire que même si j'aime beaucoup de style de musique différents, j'reste quand même ce qu'on appelle un "metalhead", comprend que ce que j'écoute le plus, c'est du métal dans toutes ces variantes, ceci dit, ça m'empêche pas d'apprécier certains sons Missill et encore plus ces p'tits bonhommes/avatars comme tu peux le voir
J'dois dire que même si j'aime beaucoup de style de musique différents, j'reste quand même ce qu'on appelle un "metalhead", comprend que ce que j'écoute le plus, c'est du métal dans toutes ces variantes, ceci dit, ça m'empêche pas d'apprécier certains sons Missill et encore plus ces p'tits bonhommes/avatars comme tu peux le voir
- Aventuria
Trop cool la photo. 
- jo268
- Expert aventurier

- perline
- Grand aventurier

"deviens qui tu es"
- TIPIMOUSSE
- Petit aventurier