Un grand merci Ghylard d'alimenter ce topic qui devient de plus en plus inénarrable : ça devient mon feuilleton comique préféré

PS. J'adore Dark Fall

Qui est prêt à parier sur une sortie avant Noël comme cela a été annoncé ? Moi je ne m'y risque pas...C'est le Solstice ce week-end, alors croisons les doigts, j'espère que les ténèbres avaleront le soleil et Dark Fall - Ghost Vigil est prêt à manger nos âmes. Nous avons travaillé dur pour réparer après quelques malédictions, mais nous avons apprécié ce dernier mois, en ajoutant quelques morceaux ici et là, en profitant de la partie fabrication. La prochaine fois, je me donne un mois de plus ! Et plus de sommeil, pour moi ET le PC
Une vidéo donnant un avant-goût de la bande-son.Le retard a été causé par le fait que la main gauche ne savait pas ce que faisait la main droite. Il y a eut aussi les emplois du temps, la mort (Jonathan a perdu sa sœur) et le manque de temps. Mais, leçons apprises, nous avons vraiment apprécié de faire le nouveau Dark Fall. Il devrait plaire à ceux qui aiment les jeux d'aventure point and click "démodés".
The Displacement
Une sorte de suite à Displacement (mon premier jeu, 1999), explorant les Maures et cherchant à échapper au Déplacement de l'Ombre, un "point dans le temps". Des énigmes et des casse-têtes qui mettent le cerveau à rude épreuve. Une atmosphère sinistre, avec des lieux réels photographiés en Cornouailles, dont Caradon Hill, Davidstow, Goonhilly et le phare de St Anthony. Une atmosphère de harceleur.
--
Mars 2020 - Juste une idée : Matt travaille toujours sur Blackenrock, et le fera jusqu'à la fin du jeu, alors j'ai pensé que je pourrais travailler sur ce que ma mère appelle des "pulls inachevés". En gros, des morceaux de jeux et des démos de l'année dernière. Le temps supplémentaire à la maison est bon pour en finir un et le sortir. Je n'arrive pas à décider lequel. Matt a un favori, mais il est partial. Je vais donc poster une vidéo d'une minute de chacun d'entre eux, et toute personne intéressée peut manifester son intérêt pour l'un ou l'autre, tous ou aucun, avec un "like" ou un "love", ou un commentaire sur FB, Twitter ou Instagram.
Les options 4:3 et Plein Écran sont toutes deux comprises dans le téléchargement.Nigel Danvers est hanté. Depuis Halloween, après cette brève mais troublante expérience avec la planche spirite, il a senti quelqu'un, ou quelque chose, l'appeler. Quelle est la signification du mot "Blackenrock" ? Est-ce un nom, un objet, un événement, un lieu ?
Ben non, c'est Beltane qui vient de sortir... en mai... et il n'est en vente que sur le site de Shadow Tor au prix de 5 $...
- Explorez l'ancien cercle de pierres, tout en découvrant des indices sur la nature des "lumières mystérieuses".
- Examinez les anciens monolithes dans tous leurs détails en 3D, pour percer leurs secrets.
- Exploration complète à 360°, détails graphiques de l'emplacement en 4K.
- Arpentez le lieu à l'aide d'une boussole et d'un caméscope, pour trouver ce qui est caché.
- Apprenez à connaître le lieu réel, grâce à un apprentissage immersif.
- Des effets visuels impressionnants et des décors augmentés, des feuillages en 3d.
- Une expérience audio complète, avec du son capturé sur le site.
- Une courte aventure "pointez et cliquez".
Création : Beltane a été réalisé par trois personnes, en 50 heures, dans le cadre d'un cours éducatif sur les visites virtuelles et la présentation numérique. Toutes les images, les effets, le son et la musique ont été créés spécialement pour le projet.
Le tournage principal au cercle de pierre de Duloe a eu lieu le 4 mai, peu de temps après "Beltane", une fête païenne qui donne son nom au jeu. Des enregistrements de terrain ont été réalisés sur les sons locaux et l'ambiance, tandis que des captures à 360° ont été faites de la prairie et du monument antique. Une pierre, la plus haute, a été capturée en 3D grâce à la photogrammétrie, une technique utilisée en archéologie numérique avancée.
Matt Clark est depuis longtemps obsédé par le cercle de pierres, depuis qu'il l'a visité lorsqu'il était enfant. Depuis, Matt a fait des centaines de voyages vers les pierres, pas très loin de la base de Shadow Tor Studios, sur la côte à Looe. "Ce stage était une excellente occasion de produire un jeu d'aventure court, situé dans un endroit que j'aime, mais d'aller dans des endroits où nous n'étions jamais allés auparavant. La meilleure façon de capturer l'essence de l'endroit est de présenter l'emplacement réel, et d'augmenter les vues à 360° avec des oiseaux, des insectes, des effets météorologiques et il y a même un chat amical dans ce jeu. Il est inspiré de Rusty, le vieux chat roux qui me suivait sur les pierres lors de mes visites, il y a de nombreuses lunes".
À propos du jeu:Vous participez à votre première chasse aux fantômes en solo, sous les instructions attentives de Bear et Jen de l'équipe paranormale de l'O.P.G.. Utilisez de vrais gadgets dans un lieu réel, une maison sur laquelle les développeurs ont enquêté à la demande de trois propriétaires différents. C'est une affaire digne d'un jeu vidéo, alors bienvenue à Incubus.
Trailer:Les fantômes sont-ils réels ?
Vous êtes sur votre première affaire de chasse aux fantômes en solo, sous les instructions attentives de Bear et Jen de l'équipe paranormale de l'O.P.G.. Utilisez de vrais gadgets dans un lieu réel, une maison sur laquelle les développeurs du jeu ont enquêté plusieurs fois, à la demande de trois propriétaires différents. C'est une affaire digne d'un jeu vidéo, alors bienvenue dans Incubus.
Découvrez la raison pour laquelle cette maison est toujours vide. Est-elle maudite ? De nombreuses personnes sont allées et venues dans la maison, citant des forces malveillantes jouant dans les pièces vides, une sinistre silhouette voûtée a été vue du coin de l'œil et l'endroit est un point chaud pour l'activité paranormale. Survivrez-vous à la nuit ?
Qu'est-ce qui fait une maison hantée ? Ce n'est pas le château de Dracula, mais ce n'est pas non plus la maison rendue célèbre par le Poltergeist d'Enfield ou le moine effrayant qui hante le 30 East Drive, d'apparence innocente. Gardez l'esprit ouvert, enquêtez sur la maison, et voyez et entendez quels fantômes peuvent se cacher au 6 Dread Pit Road, dans l'East End de Londres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités