J'ai enfin forcé la porte de chez Forté (non mais !

). Touché à tout, dormi dans le lit (hé oui après l'effort le réconfort), visité les toilettes (très propre mais pas confortable - ah ces hommes). lu le livre, hé,hé, j'ai trouvé quoi ??? oui banco, vous avez deviné. Mais je l'ai laissé au début de côté, puis intriguée parce qu'il était le seul accessible j'ai insisté,

et ma patience a été récompensé. Oui, Mapicha il n'y en a qu'une. Où Jouxjoux a-t-elle été déniché l'autre??? on le saura plus tard.
Jouxjoux le bonus dont tu fais allusion, c'est le poster au-dessus du lit, représentant l'objet dont il parle longuement dans son dernier journal. Mais je n'ai pas trouvé de placard ni de chocolat

. Je suis sûre que ce doit être sur une autre planète. On n'a pas fini de voyager. Par contre je me suis "éclatée" avec le téléporteur. S'il pouvait y en avoir sur notre terre, le problème des bouchons sur l'autoroute et les accidents seraient évités. Peut-être au siècle prochain

. Notre ami Simon serait-il un nouveau Léonard de Vinci ??
Comme j'ai terminé et je n'ai pas sommeil je vais aller visiter les liens que Simon nous a suggérés pour la musique à savoir : Stelian et Karreo.
A demain soir. Bon dimanche à tous