Moi aussi j'ai hésité à les rejouer mais j'ai trop eu envie de le jouer et finalement, je retrouve facilement l'essentiel, les lieux, les faits...
En fait, je pense que l'on peut commencer par le 2 (Je n'ai pas jouer au 1). Me trompe-je ? (d'éléphantperline a écrit :Super que tu aimes aussi messmouss
![]()
Meg, toi qui as la chance d'avoir attendu, Commence par le 1 !!!!!!!!!!!! C'est super de pouvir les jouer à la suite, alors résiste et joue le 1 d'abord !!!!!!!!!! Sois forte !!!!!!!
5/10 Ils abusent quand même !LSALGA a écrit :Par contre chez Gamekult comme d'habitude ils ne comprennent pas grand choses aux jeux d'aventure, ils ont mis 5 à Black Mirror 3, comme pour le précédent volet je crois.
http://www.gamekult.com/jeux/test-black ... 4293t.html
Ah mais oui, c'est vrai, j'avais déjà oublié ! Je suis trop contente alors !Clems a écrit :Fini (merci encore mille fois Epok)
Sans rien dévoiler, sincèrement, je ne pense pas qu'il va se contenter de deux prestations. Trois petits tours et puis s'en va ?Clems a écrit :Darren un personnage charismatique...J'en redemande !!!
Non, vu que le développeur, Cranberry Production, a -trois fois hélas- mis la clé sous la porte après avoir terminé Zerzurabenjamin a écrit :Est-ce que vous pensez qu'une suite est possible ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité